:storyred: :intro: Du bon football anglais

Je m’appelle John burns, je suis originaire d’une petite ville Gloucester. Ville moyenne de 120 000 habitants, pile à la frontière de l’Angleterre et du Pays de Galles, je suis issue d’une famille d’agriculteurs. Voilà 4 générations que notre exploitation élève des brebis et elle continue d’exister et de s’agrandir, pour mon père Callum de son prénom nulle doute que mon destin sera de continuer l’exploitation familiale. Ma mère Shorley est une femme douce et attentionnée, elle est tout l’inverse de mon père. Pour mon père, parler au delà de 150 mots par jour est rare. Il intériorise beaucoup et ne montre que très peu d’émotions. La seule fois où j’ai entendu parler mon père assez violemment c’est quand ma soeur mandy lui avait pris son blouson avec ses clés de voiture dedans et qu’il a du courir partout pour aller voir le Gloucester Rugby. Mon père le Rugby c’est sa passion.

Plusieurs fois je suis allé avec lui mais je suis plus attiré par un ballon rond que ovale… Au bout d’un moment à force de raller ma mère fini par m’acheter un ballon de foot, j’y passais beaucoup de temps derrière la ferme à essayer de taper dans mon ballon, les bottes de paille en guise de mur et les pilliers du bâtiment en guise de cage, j’en ai fait des coups francs ce qui agassait mon père mais bon il me laissait faire. Mon pote Barry venait jouer avec moi souvent on était tout le temps ensemble, son père avait des brebis comme nous, ça nous arrivait fréquemment de bosser ensemble sur les champs de luzerne pour les foins, le football était notre récompense.