Réponse aux réponseurs
@Tilo82
Il faisait « un peu » frois
@Loozar
Je vais surtout rencontrer de vrais pays


Ça y est, nous y sommes enfin! La Champions League d’Asie! Et quel début! Le stade est plein dès le premier match! L’engouement est là de la part de nos supporteurs, on doit tâcher de prouver qu’on peut aller loin dans la compétition! Le premier tour devrait être facile mais la suite sera plus ardue!
1ère mi-temps:
Sept minutes pour démarrer la saison par Cardona! Puis une de plus par Fernandez! Le match se calme mais Guèye le réveille à la 36ème minute! La qualification est déjà là vu qu’il n’y a pas de match retour. Mais pour bien assurer le coup, Guèye en remet un juste avant la mi-temps! 4-0!
2ème mi-temps:
Plus besoin de forcer maintenant, on est bien dans le match, il faut juste terminer le travail en gérant. Mais tout le monde a quand même envie de se montrer, il y a donc logiquement quelques attaques mais brouillonnes. Au final, ce sont nos adversaires qui craquent d’eux-mêmes en marquant contre leur camp! Ce sera le seul but de la deuxième période et la première phase de qualification de passée! 5-0! Nous affronterons Buriram United de Thaïlande.

Encore un tour normalement « facile », il faut tout de même se méfier. Mais nos supporteurs croient en nous et le stade est plein! Si avec ça on ne passe pas! Derrière du gros nous attend quand même.
1ère mi-temps:
Enchaînement de tirs en ce début de match, sans réel danger pour nos adversaires, il y a quand même un peu de pression au-dessus de notre tête. Mais comme au premier match, Cardona va finir par ouvrir le score à la 21ème! Il est suivi quelques minutes plus tard par Fall. C’est à la 35ème que Dashdavaa la nouvelle pépite va enfin se montrer et marquer son premier but! On arrive à la mi-temps à 3-0!
2ème Mi-temps:
Nous sommes largement moins dominants et nos adversaires se réveillent et enchaînent les occasions jusqu’à marquer à la 70ème! Ça aura le mérite de réveiller Guèye qui marquera à la 77ème! Ce sera la dernière attaque convaincante du match, on s’impose 4-1 et on va au prochain tour face à Higashiosaka Rosa!

Encore une fois, un match à domicile sans match retour! Peut-être notre plus grande chance pour aller chercher les poules! Encore un match avec un stade plein, on commence à songer à l’agrandir!
1ère mi-temps:
2 minutes et Cardona ouvre le score sur une passe de Dashdavaa! Quel début de match! On ne perd pas de temps, et on marque à nouveau par Fall sur péno à la 12ème minute! Tous nos tirs sont cadrés, et en face rien ne passe! Notre solidité nous permet d’aller à la mi-temps à 2-0!
2ème mi-temps:
Un peu mou ce début de seconde période jusqu’à ce que Cardona en mette un deuxième sur une passe de Thomson! Mais le match n’est pas fini et nos adversaires reviennent à la 67ème! Il faut attendre onze minutes pour en rajouter un par Dashdondov et clore notre qualification! Victoire 4-1! Première grosse équipe asiatique éliminée par nos soins!
Pour la phase de poules nous tombes contre ces trois équipes:
-Shanghai Greenland Shenhua
-Ulsan Hyundai
-Western Sydney Wanderers FC
Quel groupe! Mais nous avons les moyens de passer! Les joueurs sont motivés, vivement que ça commence!
Prochain post: Mois de Février