:storyred: :s15: ⭐⭐ Du Barbecue au Football 🇬🇹 | 🇲🇳

Bravo pour titre :slight_smile:

1 « J'aime »

Les mocassins à glands rouge c’est toujours stylé :smile:

1 « J'aime »

Vivement l’aventure en Mongolie :smirk:

1 « J'aime »

Champagne :champagne:

2 « J'aime »

@jp1809
Merci :smiling_face_with_three_hearts:

@Segmann
Toujours :eyes:

@Wasyl
On s’en rapproche :rofl:

@Loozar
:champagne:

1 « J'aime »

Mois d’Avril

Après cette immense joie, on retombe un peu sur terre mais on a encore deux trophées à gagner! D’abord la demi-finale du championnat face à Seveners, qui commence à être bien régulier à ce niveau!

Ils nous ont déjà embêté et ils recommencent au bout de 3 minutes avec un but! Mais il y en a un qui réagit vite! C’est Dgen sur une passe de Gulley à la 5ème minute! Ronaldo le suit 10 minutes après, toujours grâce à Gulley! Mais derrière, ils se battent et on n’arrive pas à s’envoler! Mi-temps 2-1!

On met du temps à se bouger en seconde période mais Dgen marque sur péno à la 62ème minute! Mais ils réagissent encore à la 79ème minute! Mais ce sera tout! Quelle folie! Mais la finale est là! 3-2!

Nous affronterons Tafea qui revient enfin en finale!

Place maintenant à la demi de la coupe face à Mauriki, bel exploit de leur part que d’être arrivé ici! On ne tarde pas à leur mettre la tête sous l’eau, dès la 1ère minute, Davis ouvre le score! Trois minutes plus tard, c’est Dgen qui en rajoute un! A peine deux minutes qui sont passées, Ronaldo en rajoute un! Quel début de match, enflammé! On calme ensuite le jeu jusqu’au temps additionnel et un but de Thomas! Mi-temps 4-0!

La deuxième mi-temps n’est qu’ennui et cafouillage, on finit tranquillement sur le score de 4-0! La finale est là! Le triplé est à notre portée! Quelle saison!

2 matchs à disputer encore en Océanie avant de laisser l’équipe à mon adjoint que j’ai tant préparé!

Prochain post: Finale Championnat

5 « J'aime »

Garde une trace de l’état du club au moment de ton départ, comme ça tu pourras comparer avec ce qu’a fait ton adjoint dans 20 ans :+1:

2 « J'aime »

On peut avoir un screen de celui-ci :smiley: ?

2 « J'aime »

@Loozar
T’inquiète, je fais une copie de sauvegarde à chaque fin de saison depuis le début, donc chaque question aura sa réponse :stuck_out_tongue:

@Wasyl
Il y aura un screen lors de la transition :eyes:

Finale Championnat

TAFEA! On commence à bien les aimer, et ce sera notre dernier affrontement! Un titre à jouer, partir en montrant que nous sommes les plus forts! Et Thomas le fait bien sur une passe de Dgen puis Cooper sur une passe de Ronaldo! Tout ça en 7 minutes! Mais derrière, on reste calme jusqu’à la mi-temps! 2-0!

La deuxième période n’est qu’ennui et on remporte la finale 2-0! Un énième titre! Encore un à aller chercher et on finira la légende Vanuataise!

Prochain post: Finale FA Shield

4 « J'aime »

Finale FA Shield

Après un dernier match contre Tafea, notre autre adversaire adoré, Erakor! Ils se sont loupé en championnat mais ont tout de même atteint la finale de la coupe. On se permet de changer quelques joueurs pour le plaisir de varier!

Thomas est le premier à allumer une belle mèche à la 13ème minute! Puis c’est à Gulley, sur une passe de ce même Thomas de rajouter un but! Dgen marque d’un superbe coup franc à la 32ème, le but qui nous amène à 3-0 à la mi-temps.

Nous n’avons plus qu’à aller jusqu’à la fin du match pour s’assurer la victoire, une sixième en FA Shield! Et c’est bien ce qu’il se passe. Nous arrivons à conserver le score facilement, sans être inquiétés et nous nous imposons dans la fête et le sourire! C’était le dernier match en Océanie, j’accueillerai la fournée de jeunes de cette année, et je m’en irai vers notre objectif Mongol!

Prochain post: Bilan Saison

3 « J'aime »

Qui est aussi je ne me trompe pas, le dernier à Vanuatu :cry1:

1 « J'aime »

@Wasyl
Aurait-il oublié quelque chose? :eyes:

Bilan Saison

Il est temps de faire un petit bilan. Sacrée saison, clairement la meilleure depuis que j’ai pris en main l’équipe! Saison monstrueuse, rien d’autre à dire!

Mention spéciale à Dgen Wilkins, notre pépite et son énorme évolution cette saison!

Maol, lui, est toujours aussi exigeant mais on sait très bien au fond qu’il est très fier de son équipe et de son fils!

Place aux petits jeunes avant de faire mes adieux!

Prochain post: Les Petits Jeunes

4 « J'aime »

Se faire les p’tits jeunes avant de changer de pays, on reconnait là les pros. :bear:




:speak_no_evil:

3 « J'aime »

Bon hey bien ce dernier tour de piste était fort sympathique, sabrons le champagne pour fêter ce mandat exceptionnel qui se termine (et aussi inaugurer le prochain) :champagne:

1 « J'aime »

@Segmann
Le talent on le trouve partout :sac:

@Loozar
Tellement de choses à fêter! :champagne:

Les Petits Jeunes

Cette fournée est très belle. Mais un joueur se démarque, un gardien déjà très bon avec un potentiel de feu!

Voici John Well Ruben, sûrement le plus gros potentiel du pays! Au-dessus de Dgen même! On a de quoi fonder de grands espoirs en lui!

Il est temps de dire au revoir!

Prochain post: De Vanuatu à la Mongolie

6 « J'aime »

De Vanuatu à la Mongolie

Au revoir Vanuatu! Après 6 saisons fructueuses, ponctuées de 13 titres! 6 championnats, 6 coupes nationales et 1 Champions League d’Océanie.

2073 jours au club de BT Lénakel.

165 matchs joués, 150 victoires, 7 nuls, 8 défaites, 90% de victoires.

562 buts marqués, 84 encaissés, différence +478.

Que de belles stats, et malgré quelques déceptions par moment, nous avons su atteindre notre objectif!

Seule Vava prend donc la direction du BT Lénakel!

Mais maintenant c’est le moment de s’envoler vers la Mongolie!

On vous présente le Barbecue Toga Ulaanbaatar! Nouveau club de la capitale en Ligue 2 de Mongolie, soit la 3ème division! Nous avons décidé d’investir 500 000 euros dans le club! Contrairement à Lénakel, nous investissons moins dans le stade et plus dans le staff et les infrastructures. Nous avons encore plus de chemin à faire qu’en Océanie! Mais l’aura grâce à notre équipe Océanienne est déjà présente et nous aidera beaucoup! Nous allons arriver en plein championnat, déjà 4 matchs ont été joué, et le premier tour de coupe a été perdu. Passons à leur présentation ensuite!

Prochain post: Présentation BT Ulaanbaatar

7 « J'aime »

Bande-son obligatoire

3 « J'aime »