:storyred: :s15: ⭐⭐ Du Barbecue au Football 🇬🇹 | 🇲🇳

Oh bordel :pasrire:

1 « J'aime »

Etre BAttu en prolongations, ça doit faire mal

1 « J'aime »

Pour la saison prochaine, je vois une victoire en demi contre Ba mais une défaite au tirs au but en finale contre un club néo zelandais qui sera à nouveau dans la compétition :slight_smile:

1 « J'aime »

Je commence à penser qu’on est connectés sur le plan astral :sac:

2 « J'aime »

@Segmann @jp1809 @Tilo82 @Wasyl @luigimario12
J’ai toujours vos noms de côté :sac:

@Astar
J’avoue qu’on va finir par le penser :rofl:

@MattLeTiss
La saison prochaine est déjà jouée, as-tu raison? :eyes:

@Loozar
Je suis peut-être ton fis spirituel qui sait :sac:

1 « J'aime »

Mois d’Avril

Demi-finale de championnat pour se relever, et encore Seveners! Changement tactique en repassant en 4-4-2! On obtient un péno dès la 1ère minute transformé par Gulley! On manque de se prendre un but gag quelques minutes plus tard. Mais c’est nous qui marquons sur un but gag à la 11ème grâce à un centre de Dgen! Le reste, on gère jusqu’à la mi-temps, 2-0!

Au bout de quelques minutes en seconde période, Ronaldo marque pour agrandir l’écart! On ne se fatigue plus trop maintenant, le but est de gérer! Batick conclue la marque à la 90ème minute pour s’imposer 4-0!

Prochain post: Finale Championnat

5 « J'aime »

Bon, allez, alourdissons l’argenterie histoire de ne pas faire une saison vide de tout titre :sac:

1 « J'aime »

@Loozar
:sac:

Finale Championnat

Erakor! Dépasseront-ils Tafea au rang d’ennemis? On commence à beaucoup les voir! Mais nous ne sommes pas là pour rigoler, la victoire est impérative! On a choisi de remettre Dgen supersub aujourd’hui. On sent qu’il manque de l’inspiration sur le terrain mais on obtient tout de même un péno à la 30ème minute mais raté par Gulley… Mais il se rattrape 5 minutes plus tard en ouvrant le score sur une passe de Dona! On arrive à la mi-temps à 1-0!

On fait forcément entraîner Dgen à la mi-temps et forcément il fait la différence en offrant un cadeau à Batick! Ronaldo marque ensuite à la 79ème pour clore le score et remporter une nouvelle fois le championnat!

Maintenant, la coupe face à Tafea pour finir la saison sur une bonne note!

Prochain post: Finale FA Shield

8 « J'aime »

Finale FA Shield

Pour cette finale face à nos ennemis jurés de Tafea, on a le plaisir de revoir Togubai qui devrait bien aider pour cette finale! Et Dgen à nouveau titulaire!

On commence le match par le bon bout et on finit par ouvrir le score par Gulley à la 10ème minute! Notre but est d’étouffer nos adversaires! Togubai, qui revient de blessure, marque à son tour à la 30ème minute. Dgen, ce dieu vivant marque aussi à la 39ème minute! On arrive à la mi-temps en écrasant Tafea! 3-0!

On entame fort à la seconde période mais le gardien nous barre la route. Ils ne touchent cependant pas le ballon et ne tirent pas. C’est le résumé de la seconde période. Nous ne les agressons plus et on arrive tranquillement à faire tourner. La fin du match est là et on l’emporte 3-0! Énième doublé Championnat - Coupe!

On réussit malgré tout cette saison, on devra faire tomber BA la saison prochaine!

Prochain post: Bilan Saison

5 « J'aime »

Allez la prochaine c’est la bonne !

Ba va être sorti par une autre équipe et toi tu vas éliminer tous les autres :crazy_face:

1 « J'aime »

Je sais qu’on dit « jamais 2 sans 3 », mais maintenant que tu es plus que jamais le représentant du football vanuatuan, il est temps de couper la chique à Ba :sac:

1 « J'aime »

@Wasyl
On espère, on espère :v:

@Loozar
Je suis le plus grand de quelque chose c’est déjà ça :eyes:

Bilan Saison

Les stats de cette saison sont moins impressionnante pour l’équipe en général, mais certains se sont bien montrés sur la saison, d’autres commencent à vieillir!

Pour Dgen, c’est toujours autant la folie malgré sa maigre évolution due à sa blessure!

Maol reste sur le même mood que la saison dernière mais il reste sur sa faim avec cette défaite en finale de CLO!

Prochain post: Les petits Jeunes!

5 « J'aime »

Pas de doute, c’est bien des stats de champion incontesté…à l’échelle nationale :sac:

1 « J'aime »

Comment pourrai je ne pas suivre une storie où ca parle de Barbeuk ?

Lecteur +1 :wink:

1 « J'aime »

@Loozar
Tant que je suis champion quelque part :eyes:

@Bast971
Merci ça fait plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

Les Petits Jeunes

Notre responsable ne nous mentait pas! Quelle fournée! Trois joueurs sortent du lot clairement! Malheureusement pas d’attaquants mais ça ne saurait tarder!

Pour les trois à mettre en avant:

-Jackson Imak

-Jacky Wanemut

-David Kaltack

Avec ces trois là nous recrutons en plus Maki Gerard Toukoune, Joshua Coulon et Richard Mansale.

Nous allons voir si nous pouvons recruter ailleurs pour augmenter notre bonheur futur!

Prochain post: Les jeunes venant d’ailleurs

6 « J'aime »

Plusieurs jeunes ont l’air intéressant, le Vanuatu devrait progresser un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage de récupérer des bons jeunes alors que tu vas bientôt partir :kappa:

Aura-t-on droit à des joueurs de Vanuatu en Mongolie ? :heart_eyes:

1 « J'aime »