:storyred: :s15: ⭐⭐ Du Barbecue au Football 🇬🇹 | 🇲🇳

Finale Champions League Aller

La finale, ce pour quoi on s’est battu toute la saison! Cette année, contrairement à l’année dernière, nous arrivons avec moins de confiance mais avec le même état d’esprit que nos adversaires. L’année dernier l’aller n’avait pas été décisif malgré le 0-0 plutôt en notre faveur. Sans Dgen, l’aller sera difficile il va falloir tenir.
On a beau avoir le ballon, nous n’arrivons pas à tirer dans cette première période, on manque même de se prendre un but juste avant la mi-temps! Mais on arrive à un 0-0 bien généreux pour nous!

La deuxième mi-temps se passe un peu mieux, on garde toujours autant la balle mais cette fois-ci on tire! On passe très près de marquer à la fin du match mais la transversale nous en empêche! On finit sur un score de 0-0 comme l’année dernière!

Il faudra ne pas se loupe cette année! La saison prochaine se jouera sur ce match!

Prochain post: Mois de Mars (2ème partie)

3 « J'aime »

La portée symbolique de ce match est énorme, mais bravo pour avoir tenir le choc à l’aller :sarko:

1 « J'aime »

Merci, j’en suis fier en effet :smiling_face_with_three_hearts:

Petit post pour dire que j’ai amélioré les post 2 et 3 au début du topic. Je pense avoir fait du bon boulot, j’aimerai votre avis, un coeur suffira si vous avez la flemme :sac:

1 « J'aime »

Cé trop bô :heart_eyes:

Sinon on compte sur toi pour gérer le match retour :smiley:

1 « J'aime »

@Wasyl
Merci bro :smiley:

Mois de Mars (2ème Partie)

Un seul match ce mois-ci, mais surtout une revanche à prendre! On envoie à nouveau l’équipe titulaire, notre titre en coupe ne doit pas être perdu! Avec Dgen, les choses vont sûrement changer!

Et devinez qui fait la différence? Dgen comme d’habitude! Il offre sur coup franc, une passe décisive à Laruel à la 37ème minute malgré un match terne de l’équipe! On arrive à la mi-temps à 1-0!

On s’ennuie dans cette deuxième période jusqu’à une mauvaise nouvelle. La blessure de Togubai, titulaire incontournable! Une dernière occasion en fin de match va montrer qu’il y a des joueurs sur le terrain mais c’est tout! On se qualifie en finale où l’on affrontera Tafea! 1-0!

On apprend à la fin du match que Togubai sera absent 3 à 4 semaines et loupera donc la fin de saison!

Prochain post: Match retour finale Champions League Océanie

3 « J'aime »

Match retour finale Champions League Océanie

La finale retour! Il s’agit de ne pas se faire humilier cette année! Le match qui peut changer ma destinée et enfin aller sur le continent asiatique! Dgen commence le match par prendre un jaune, il sera suspendu la saison prochaine! Encore une fois on domine face à eux, mais ils ont plus d’occasions! Ils restent trop dangereux! On arrive à la mi-temps avec le score de 0-0, morne et ennuyeux! Heureusement les cartons jaunes sont là pour animer le match!

Il va falloir trouver la solution. Dgen, où es-tu? Mais notre première occasion vient de Dona qui termine par une barre sortante. La deuxième période est bien ennuyeuse jusqu’à la fin! On jouera les prolongations!

On entame toujours de la même façon les prolongations et encore une fois, rien ne se passe vraiment! On a même l’impression que tout le monde attend les pénos! Il va falloir éviter cette terrible séance! On reprend agressivement mais on se prend un superbe but à la 114ème minute! Quelle terrible désillusion! On ne revient pas! On perd donc encore une fois en finale!

Toujours pas… On n’y arrive pas! Il va falloir attendre encore.

Prochain post: Mois d’Avril

5 « J'aime »

C’est réBArBAtif ces finales

1 « J'aime »

Ah Ba la c’est dommage de se prendre un but a la 114e.
La 3e sera la bonne :wink:

1 « J'aime »

Multi-compte de Loozar cramé là…

6 « J'aime »

Ah ba c’est Balot.

1 « J'aime »

Oh bordel :pasrire:

1 « J'aime »

Etre BAttu en prolongations, ça doit faire mal

1 « J'aime »

Pour la saison prochaine, je vois une victoire en demi contre Ba mais une défaite au tirs au but en finale contre un club néo zelandais qui sera à nouveau dans la compétition :slight_smile:

1 « J'aime »

Je commence à penser qu’on est connectés sur le plan astral :sac:

2 « J'aime »

@Segmann @jp1809 @Tilo82 @Wasyl @luigimario12
J’ai toujours vos noms de côté :sac:

@Astar
J’avoue qu’on va finir par le penser :rofl:

@MattLeTiss
La saison prochaine est déjà jouée, as-tu raison? :eyes:

@Loozar
Je suis peut-être ton fis spirituel qui sait :sac:

1 « J'aime »

Mois d’Avril

Demi-finale de championnat pour se relever, et encore Seveners! Changement tactique en repassant en 4-4-2! On obtient un péno dès la 1ère minute transformé par Gulley! On manque de se prendre un but gag quelques minutes plus tard. Mais c’est nous qui marquons sur un but gag à la 11ème grâce à un centre de Dgen! Le reste, on gère jusqu’à la mi-temps, 2-0!

Au bout de quelques minutes en seconde période, Ronaldo marque pour agrandir l’écart! On ne se fatigue plus trop maintenant, le but est de gérer! Batick conclue la marque à la 90ème minute pour s’imposer 4-0!

Prochain post: Finale Championnat

5 « J'aime »

Bon, allez, alourdissons l’argenterie histoire de ne pas faire une saison vide de tout titre :sac:

1 « J'aime »

@Loozar
:sac:

Finale Championnat

Erakor! Dépasseront-ils Tafea au rang d’ennemis? On commence à beaucoup les voir! Mais nous ne sommes pas là pour rigoler, la victoire est impérative! On a choisi de remettre Dgen supersub aujourd’hui. On sent qu’il manque de l’inspiration sur le terrain mais on obtient tout de même un péno à la 30ème minute mais raté par Gulley… Mais il se rattrape 5 minutes plus tard en ouvrant le score sur une passe de Dona! On arrive à la mi-temps à 1-0!

On fait forcément entraîner Dgen à la mi-temps et forcément il fait la différence en offrant un cadeau à Batick! Ronaldo marque ensuite à la 79ème pour clore le score et remporter une nouvelle fois le championnat!

Maintenant, la coupe face à Tafea pour finir la saison sur une bonne note!

Prochain post: Finale FA Shield

8 « J'aime »