:storyred: :s15: ⭐⭐ Du Barbecue au Football 🇬🇹 | 🇲🇳

Mois de Novembre

Les choses sérieuses commencent en ce mois de Novembre entre les 4 matchs de championnat et la coupe.

L’objectif est clair, c’est gagner et faire peur.

Le premier match a été tranquille avec un but gag magnifique!

Vient ensuite la déception du match nul non mérité, mais par manque de réalisme on en arrive là.

Pour le troisième match, on est privé de nos cadres qui sont avec l’équipe de Vanuatu mais ça ne nous a pas empêché de nous imposer très largement, l’équipe d’en face n’ayant pas vu le jour avec en plus une réussite insolente de nos jeunes remplaçants. 6 tirs, 5 cadrés, 5 buts! On en prend à la 81ème minute pour la route, mais l’important est là.

Les cadres revenus, il a fallu montrer qu’on serait difficile à tomber! 4-1 le score est là mais l’équipe montre encore quelques faiblesses.

Ces faiblesses on les a effacé dès la première mi-temps en coupe face à une équipe de division supérieure. La seconde n’a été que confirmation. 4-0, c’est sans appel, on passe ce tour!

Pour le moment, tout va bien, il faut continuer pour se qualifier pour la finale pour la montée!

Prochain post: Mois de Décembre

10 « J'aime »

La qualité de jeu doit être incroyable là bas :joy:

1 « J'aime »

C’est du foot ou du flipper sur les îles ? :joy:

1 « J'aime »

Franchement j’ai pas les mots pour ce but :joy:

C’est à se poser de questions :rofl:

Mois de Décembre

2ème mois de la saison et de ma carrière. Après un 1er presque parfait, trois matchs nous attendent. Et ça commence bien avec une grosse domination dès le premier match. Mais un relâchement en deuxième mi-temps nous coûte des buts, encore et trop.

Le deuxième match est bien moins glorieux mais on arrive à s’en sortir grâce à nos cadres. Mais sur le match on ne mérite pas.

Encore un match poussif pour terminer le mois et même si on a été dominateur, le match nul arraché par l’équipe adversaire n’est pas tant immérité.

Toujours en tête mais trop peu d’avance, on est à mi-chemin pour la phase de poules. Il va falloir rester concentrés!

Prochain post: Mois de Janvier

4 « J'aime »

Mois de Janvier

Seulement un match de coupe le 1er Janvier et un match de championnat en ce petit mois ou plus si on se qualifie. Mais aussi et surtout, la période des transferts! Du 15 Janvier au 12 Février, ce sera le moment de se renforcer et d’enfoncer le clou sur nos adversaires!

Après une première mi-temps poussive en coupe, on s’en sort mieux en seconde et on se qualifie avec aisance pour accéder aux 8ème de finale.

On continue à être en difficulté en championnat, mais on continue à s’en sortir, presque miraculeusement cette fois-ci.

Pour ce deuxième match de coupe face à une équipe que l’on a déjà battu, les premiers recrutements étaient déjà là, ça tourne à la démonstration pour rester poli. On a choisi de volontairement ralentir le jeu pour pouvoir se reposer.

Les quarts de la coupe sont là, mais on ne s’est toujours pas détaché du deuxième du championnat, le mois suivant sera décisif avec une confrontation contre LL Echo!

Prochain post: Mois de Février

5 « J'aime »

Mois de Février

Avec la coupe, quatre matchs ce mois-ci, et surtout l’occasion de distancer LL Echo.

Pour commencer le mois, Luvil est la victime parfaite! Et avec les renforcements de l’équipe, plus rien ne devrait nous arrêter.

En plus de laminer Luvil, quelle surprise de voir que LL Echo perd et que l’on prend nos distance. 6 points d’avance avec encore 5 journées.

Très rapidement on marche sur LL Echo, mais nos deux premiers buts sont refusés, les deux suivants ne le seront pas! La deuxième mi-temps sera juste maîtrisée avec un nouveau but refusé. 9 points d’avance, la finale est à portée de bras.

La coupe, c’est face au leader de la division 1, deux de leurs joueurs nous ont rejoint sans hésiter. Ils ont compris le projet et maintenant ils les mettent à mal. C’est une nouvelle démonstration. La victoire en coupe peut être envisageable.

Le match pour le titre dans le groupe et la qualification pour une potentielle montée est aussi une formalité. On se permet de ralentir le rythme. Et c’est une belle victoire qui nous permettra de jouer relâchés!

On est tranquille, maintenant il nous reste 3 matchs à jouer à fond la demi de coupe, la potentielle finale derrière et bien sûr le match pour la montée!

Prochain post: Bilan transferts

8 « J'aime »

Ca défile par ici :smirk:

Quel est ton objectif avec le club par ailleurs ? Tu comptes peut-être partir à un moment de la part ?

1 « J'aime »

c’est moi où alors c’est le même screen de résultats?

1 « J'aime »

Vu que c’est le début et pour bien attirer les gens j’essaye de poster 2-3 fois par jour mais je réduirai jusqu’à 1/jour :wink:
Alors dès que j’ai gagné le Champions League d’Océanie, je vais sur un autre continent tout en gardant de côté sur le club (je mets un entraîneur random c’est tout).

Réglé merci :v:

Bonne chance pour ce challenge pour le moins original.
Pour le moment tout va bien en championnat.

1 « J'aime »

Le rythme ne me dérange pas loin de là :smiley:

1 « J'aime »

pas de souci et je vois que ça change pas grand chose vu que c’est encore des victoires

1 « J'aime »

Merci :smiley: Oui tout va bien :stuck_out_tongue: Je pense que l’Océanie sera la partie la plus facile du défi :rofl:

Ahah tu m’étonnes :smiley:

Effectivement :smiling_face_with_three_hearts:

Bilan Transferts

Après beaucoup de mouvements au fil des marchés des transferts, voici l’équipe finale qui devra finir le travail!

Comme deuxième star dans l’équipe on accueille Kensi Tangis! Déjà en feu, il est d’une grande aide en duo avec André Batick.

En mai, la fournée des jeunes arrivera, on a aussi hâte!

Prochain post: Mois de Mars

4 « J'aime »

Salut,

Bien la story. N’hésites pas à consulter nos guide pour mettre mieux en forme tes posts.

1 « J'aime »

Merci :v:

Mois de Mars

Deux matchs seulement en mars. Le championnat et c’est tout. Histoire de bien compléter notre belle saison.

Le premier est une formalité, on les explose en première mi-temps et derrière on arrête de jouer sans être embêté. 4-0

Pour le deuxième, la majorité de l’équipe est en sélection.

Malgré tout, on s’impose facilement face à une faible équipe de Nuvi.

Tout va bien, encore un match avant la finale!

Prochain post: Mois d’Avril

5 « J'aime »

Mois d’Avril

Pour le dernier match de championnat, presque rien à redire mais tout de même un but encaissé. On s’impose largement mais on ne convainc pas avant la demi-finale de la coupe.

Le match face à une des plus grandes équipes de l’histoire de Vanuatu, Tafea s’annonçait difficile et ça n’a pas manqué! Malgré une domination franche, leur défense nous a fermé la porte toute la première mi-temps, ainsi que toute la deuxième.

La prolongation! Dès l’entame Tafea se prend un rouge, mais rien ne change. Il faudra attendre la 111ème minute pour que l’on débloque la situation puis la 116ème pour tuer le match! Batick achèvera le match à la 119ème aussi. A nous la finale!

Prochain post: Finale du Barrages de Montée

7 « J'aime »

Allez t’es champion mais tu as intérêt à remporter le barrage de montée :smiley: !

1 « J'aime »