:storyred: :s15: ⭐⭐ Du Barbecue au Football 🇬🇹 | 🇲🇳

@Loozar
Jusque là pas les plus durs :smiley:
@Wasyl
Effectivement 3 défaites, mais BA va me faire chier :frowning:

Bilan Saison

Après cette saison mitigée de l’équipe malgré 2 titres, les statistiques paraissent très bonnes. A noter l’excellente prestation générale de Ruiz notre futur retraité!

Du côté de Maol, le bilan n’est pas satisfaisant et il faudra faire mieux la saison prochaine quand nous serons professionnels!

Avant que les nouveaux jeunes arrivent, on fait un bilan sur Dgen Wilkins, notre pépite et son évolution.

On peut voir qu’il a bien évolué et qu’il sera peut-être titulaire dans une ou deux saisons!

Prochain post: Conférence de Presse des Toga

3 « J'aime »

Pourquoi ne pas le mettre titulaire en championnat vu tes balades :smiley: ?

1 « J'aime »

L’an prochain, on se venge de Ba :muscle:t2:

1 « J'aime »

@Wasyl
Pas envie de le cramer trop vite :smiley:

@Loozar
:muscle:t2:

Conférence de Presse des Toga

La fameuse salle VIP du stade est pleine aujourd’hui! Beaucoup de journalistes sont là, mais pas que! Des entraîneurs et des joueurs des championnats Vanuatais sont là, c’est un grand jour que va annoncer Maol! La professionnalisation d’un club de Vanuatu, du jamais vu!

Alors que plus de 150 personnes sont dans la salle et commencent à être prêtes à écouter, Maol Toga prend la parole.

"Bonjour à tous,

Merci d’être venu en très grand nombre, aujourd’hui c’est un tournant dans l’histoire du football Vanuatais! Nous avons plusieurs annonces aujourd’hui et non pas une comme vous le pensiez!

Nous ne répondront cependant à aucune question pendant cette conférence.

1ère annonce:

Certains s’en doutaient, d’autres le savaient, le club va dès à présent passer professionnel, une première dans le pays. L’objectif va sur trois points:

  • Amélioration des contrats des joueurs pour une meilleure progression et un meilleur focus pour les jeunes.

  • Attirer de meilleurs joueurs grâce à de meilleurs contrats.

  • Étoffer le staff pour améliorer le club.

Pour l’instant, seulement une partie des joueurs et du staff vont passer en professionnel pour bien démontrer que c’est une bonne chose.

2ème annonce:

Nous avons un centre de formation de niveau bien supérieur aux autres équipes de Vanuatu, nous avons donc décidé de proposer aux clubs qui le souhaitent de nous proposer leurs meilleurs jeunes à potentiel. Nous les recruterions contre 5 000 € par joueur et avec une possibilité de transfert gratuit ensuite si le joueur n’est pas conservé après sa formation.

Par contre, si le joueur est conservé un bonus jusqu’à 10 000 € selon la qualité du joueur!

Nous rappelons par ailleurs que 5 000 € c’est environ 5% de la valeur moyenne des clubs de Vanuatu!

A vous entraîneurs, vous pourrez nous contacter dès demain!

3ème annonce:

Comme prévu et annoncé au moment de la présentation et du rachat du club. Nous allons nous installer sur les 6 continents. Notre première cible quand nous aurons gagné la CLO sera l’Asie, nous avons cherché un peu et à force de prospection nous avons décidé de nous installer en Mongolie. Nous cherchons encore un club adapté à notre ambition et qui accepterait d’être racheté et de changer entièrement.

Je vous remercie d’avoir écouté, cette conférence, on se dit à une prochaine pour vous présenter la nouvelle fournée de jeunes qui vient d’arriver!"

Les deux Toga repartent dans un brouhaha avec des flashs et des questions mais rien ne sera dit, maintenant on attend de voir quels clubs proposeront leurs joueurs!

Prochain post: Les Petits Jeunes

6 « J'aime »

Il y a le club de la marque de pneu « continental » en Mongolie.

1 « J'aime »

@Segmann
Ah tiens marrant, je ne savais pas :v:

Les Petits Jeunes

Belle fournée que l’on a cette saison, 3 joueurs ont un potentiel décent et que l’on pourrait retrouver rapidement en équipe titulaire si tout se passe bien!

Voici donc:

-Bill Wilbur

-Bill Wilkins

-Kaloran Ruben

Certains autres jeunes pourront peut-être nous prouver qu’ils ont leur place mais il faudra attendre avant de voir leur vrai niveau!

Prochain post: Les jeunes qui viennent d’ailleurs

4 « J'aime »

Pas mauvais le petit Bill Wilbur :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Wasyl
Certes mais il me paraît trop beau et vu mon staff je vais rester sur mes gardes :joy:

ANNONCE:
J’ai bien avancé dans ma carrière (oui j’ai toujours pas mal d’avance pour être tranquille) et je peux d’ors et déjà annoncer que je change de continent :star_struck:

2 « J'aime »

Les jeunes qui viennent d’ailleurs

Aujourd’hui, on va vous présenter les jeunes venant d’autres clubs que l’on a acheté pour les former.

Venant de Premier League:

-Erakor: Raoul Iaruel,

-Tafea: Nicky Spokeyjack, Godine Chilia

Après deux tests nous avons choisi de recruter que ces trois joueurs! Nous avons donc utilisé seulement 15 000 € et nous avons au passage utilisé 150 000 € pour l’amélioration de nos infrastructures en général!

Prochain post: Nouvelle Saison

3 « J'aime »

Damn, il fait monter la hype :star_struck:

J’aime beaucoup ce nom et je ne saurais expliquer pourquoi :sac:

1 « J'aime »

Sa pique aux yeux les stats des 3 joueurs :thinking:
Bonne chance pour cette nouvelle saison où BA j’espère qu’il y aura que du vert :slight_smile:

1 « J'aime »

@Loozar
J’aime faire monter la hype :sac:
J’avoue que j’aime aussi ce nom :smiley:

@jp1809
Après ça reste Vanuatu :sac:
Merci :smiley:

Nouvelle Saison

1ère bonne nouvelle de la saison, les Saucisses qui nous sponsorisaient ont rajouté du cash et nous sommes maintenant avec un sponsor de 32 000 € par an!

On suit par les annonces d’arrivée de joueurs, cette année, l’objectif, c’est de faire arriver du lourd! Avec deux objectifs principaux. Une équipe plus internationale pour la CLO, et une équipe Vanuataise pour le Championnat. On enverra aussi les jeunes principalement en Coupe.

Arrivées et leur rôle:

-Championnat: Gregory Togubai

-Coupe: Steven Cloarec

-CLO: Matt Gulley, Antonio Tuivuna

-Recruté mais prêté: Chris Walsh

Dans un premier temps, 5 joueurs recrutés, mais ce sera sûrement étoffé au fur et à mesure de l’année pour survivre aux longs mois!

On a les groupes de CLO, normalement, on devrait pouvoir s’en sortir!

Calendrier du championnat et pronostics des journalistes:

Cette saison, on se doit d’aller chercher la CLO et faire le triplé!

Prochain post: Matchs Amicaux

4 « J'aime »

Bon allez, c’est cette année ou jamais, courage

1 « J'aime »

@Loozar
:smiling_face_with_three_hearts:

Matchs Amicaux

On perd contre nos jeunes mais on gère bien nos adversaires habituels. D’autres amicaux sont organisés entre les prochains matchs, il y aura des nouvelles chaque mois.

Effectif final:

Prochain post: Mois de Septembre

3 « J'aime »

Imaginez la qualité de sa formation, sa U19 bat un finaliste de C1

3 « J'aime »