:storyred: :s15: ⭐⭐ Du Barbecue au Football 🇬🇹 | 🇲🇳

@Loozar
La logique voudrait que oui :smiley:

2ème Partie Mars

Cette deuxième partie ne sera composée que d’un match face à Erakor, en effet, les sélections ont été annoncées pour les matchs internationaux et nous avons demandé le report de notre match de coupe pour mieux préparer le retour de la finale de CLO!

Pour ce dernier match de saison régulière, l’équipe ne semble pas très concentrée vu qu’il n’y a rien à jouer. Mais on obtient quand même un penalty transformé par Spokeyjack à la 31ème. Pour le reste, rien, on arrive à la mi-temps à 1-0. On est tranquille.

La seconde période est de même facture, on joue à la baballe et on attend la fin du match. Score final 1-0. Maintenant on va préparer la finale retour pour, espérons le, gagner dans un stade en feu!

Grosse surprise de Easton, qui se qualifie en tant que promu!

Prochain post: Finale Retour Champions League d’Océanie

5 « J'aime »

Allez je fais monter la hype

:drum:

Oui c’est un roulement de tambour :sac:

2 « J'aime »

Allez venge @Loozar de ses nombreuses défaites face à Ba :cry1:

Et profites-en pour pouvoir quitter l’Oceanie :joy:

2 « J'aime »

@Loozar
Etes vous prêêêêêêt???

@Wasyl
Vous en avez déjà marre de l’Océanie? :smiling_face_with_three_hearts:

Finale Retour Champions League d’Océanie

C’est peut-être le plus grand jour de l’histoire du football Vanuatais! Le stade est plein, l’ambiance est folle! Après un match aller où l’on a maîtrisé notre sujet et où l’on a accroché un joli match nul 0-0! Nos supporteurs croient en nous mais moins la presse.

Nous sommes préparés mais l’absence de Spokeyjack va nous pénaliser, lui qui est un des meilleurs joueurs de l’équipe.

La tactique de gestion du match aller ayant bien réussi, on repart sur la même chose, avant tout ne pas prendre de buts! On entame le match en ne lâchant pas la balle mais sur une erreur on a failli se prendre une contre-attaque dès le début! Ouf! Attention à ne pas reproduire ce genre d’erreur! Malheureusement, c’est chose faite! Dès la 6ème minute, on se prend une nouvelle contre-attaque et on encaisse le premier but! Alors qu’on a du mal à se mettre en place à nouveau, on encaisse un deuxième but à la 31ème minute! Rien ne va plus! On arrive à la mi-temps à 0-2!

Changement total de tactique à la mi-temps, on passe à deux attaquants et on fait aussi rentrer notre pépite! L’espoir est là! Malheureusement, on s’en prend un autre à la 63ème minute qui signe le clap de fin de nos espoirs. Et alors que notre pépite marque un superbe but, redonnant espoir, c’est de courte durée, il est refusé pour hors-jeu! Score final 0-3!

Grande déception, après un parcours ponctué de nombreuses émotions, nous ne remportons pas la Champions League d’Océanie!

Prochain post: 3ème partie Mars

4 « J'aime »

Ba était plus fort

1 « J'aime »

Dommage ça sera pour la saison prochaine :wink:

1 « J'aime »

Ba… Je m’y attendais pas :sac:

2 « J'aime »

Les Ba tard

3 « J'aime »

Ah BA zut alors, y’a de quoi être surpris d’échouer si proche du but

1 « J'aime »

Ba ttu par meilleur.

1 « J'aime »

Je suis aBAsourdi…

2 « J'aime »

Vos jeux de mots, c’est le B A BA…

1 « J'aime »

Ah BAh bravo, vous êtes fiers de vous ? :sac:

1 « J'aime »

@Trablazer @jp1809 @Wasyl @Loozar @luigimario12 @Segmann @Grobov @Faust @LindexV

Faites attention j’ai vos noms! Je sais où vous trouver!

3 « J'aime »

3ème partie Mars

Après la grosse déception de la finale de CLO, on repart en Coupe pour la demi-finale, bien que le moral n’est pas là, il faudra faire un effort! Dès la 12ème minute, on montre les crocs avec un but de Vatu sur un coup franc de Ruiz. On domine largement et on asphyxie les adversaires. Batick, qui était un peu transparent ces derniers temps met le deuxième but du match à la 29ème avant que notre Ronaldo en rajoute un une minute après! On arrive à la mi-temps sur un joli score de 3-0!

Pour la deuxième, on continue notre domination même si l’adversaire se réveille un peu. Nous sommes un peu soupe au lait, et nous ne montrons pas grand chose. Les attaques ne sont pas tranchantes, c’est d’un mou. On obtient un péno dans le temps additionnel que Dgen transforme et on termine le match sur un 4-0 mérité mais pas fou.

Prochain post: Mois d’Avril

3 « J'aime »

Baaaaaaaaaaaa t’es nul :smiley:

1 « J'aime »

Ça sent la descente d’adrénaline :unamused:

2 « J'aime »

@Tilo82
Rien égalera mon récit avec Pérouse :sac:

@Loozar
On va essayer que non :smiley: