:storyred: :s15: ⭐⭐ Du Barbecue au Football 🇬🇹 | 🇲🇳

Mince la finale est en deux parties, il va maintenir le suspens :sac:

1 « J'aime »

@Loozar
Le suspense avant tout :sac:

Match Aller Finale Champions League d’Océanie

Jour de finale! Enfin aller en tout cas! On se retrouve aux Fidji devant plus de 5000 personnes! Il va y avoir une sacrée ambiance! L’objectif de l’aller est de survivre et gagner au retour pour le titre!

Par chance toute notre équipe titulaire est au complet, plus de blessés. Nous ne sommes peut-être pas favoris mais nous entamons cette finale avec confiance pour rentrer dans l’histoire Vanuataise!

Le commence tranquillement malgré deux petites actions mais pas bien dangereuses. Notre jeu de passe est très dominant mais leur défense ne nous permet pas de trop accéder au but, malgré 6 tirs, on ne cadre que 3 fois en première mi-temps. L’attaque est trop imprécise, et malgré la domination, on atteint la première mi-temps à 0-0!

La deuxième mi-temps est tout aussi tranquille et il y a encore moins d’action! On s’ennuierait presque pour cette finale! On s’est fait peur sur une contre-attaque mais rien ne se passe! On arrive à la fin du match à 0-0! L’objectif était de tenir pour garder un avantage pour le match retour, c’est réussi! Maintenant, c’est à nous de confirmer chez nous pour rentrer dans l’histoire!

Prochain post: 2ème partie Mars

5 « J'aime »

Il y a la règle des buts à l’extérieur pour la finale ? :thinking:

1 « J'aime »

@Loozar
La logique voudrait que oui :smiley:

2ème Partie Mars

Cette deuxième partie ne sera composée que d’un match face à Erakor, en effet, les sélections ont été annoncées pour les matchs internationaux et nous avons demandé le report de notre match de coupe pour mieux préparer le retour de la finale de CLO!

Pour ce dernier match de saison régulière, l’équipe ne semble pas très concentrée vu qu’il n’y a rien à jouer. Mais on obtient quand même un penalty transformé par Spokeyjack à la 31ème. Pour le reste, rien, on arrive à la mi-temps à 1-0. On est tranquille.

La seconde période est de même facture, on joue à la baballe et on attend la fin du match. Score final 1-0. Maintenant on va préparer la finale retour pour, espérons le, gagner dans un stade en feu!

Grosse surprise de Easton, qui se qualifie en tant que promu!

Prochain post: Finale Retour Champions League d’Océanie

5 « J'aime »

Allez je fais monter la hype

:drum:

Oui c’est un roulement de tambour :sac:

2 « J'aime »

Allez venge @Loozar de ses nombreuses défaites face à Ba :cry1:

Et profites-en pour pouvoir quitter l’Oceanie :joy:

2 « J'aime »

@Loozar
Etes vous prêêêêêêt???

@Wasyl
Vous en avez déjà marre de l’Océanie? :smiling_face_with_three_hearts:

Finale Retour Champions League d’Océanie

C’est peut-être le plus grand jour de l’histoire du football Vanuatais! Le stade est plein, l’ambiance est folle! Après un match aller où l’on a maîtrisé notre sujet et où l’on a accroché un joli match nul 0-0! Nos supporteurs croient en nous mais moins la presse.

Nous sommes préparés mais l’absence de Spokeyjack va nous pénaliser, lui qui est un des meilleurs joueurs de l’équipe.

La tactique de gestion du match aller ayant bien réussi, on repart sur la même chose, avant tout ne pas prendre de buts! On entame le match en ne lâchant pas la balle mais sur une erreur on a failli se prendre une contre-attaque dès le début! Ouf! Attention à ne pas reproduire ce genre d’erreur! Malheureusement, c’est chose faite! Dès la 6ème minute, on se prend une nouvelle contre-attaque et on encaisse le premier but! Alors qu’on a du mal à se mettre en place à nouveau, on encaisse un deuxième but à la 31ème minute! Rien ne va plus! On arrive à la mi-temps à 0-2!

Changement total de tactique à la mi-temps, on passe à deux attaquants et on fait aussi rentrer notre pépite! L’espoir est là! Malheureusement, on s’en prend un autre à la 63ème minute qui signe le clap de fin de nos espoirs. Et alors que notre pépite marque un superbe but, redonnant espoir, c’est de courte durée, il est refusé pour hors-jeu! Score final 0-3!

Grande déception, après un parcours ponctué de nombreuses émotions, nous ne remportons pas la Champions League d’Océanie!

Prochain post: 3ème partie Mars

4 « J'aime »

Ba était plus fort

1 « J'aime »

Dommage ça sera pour la saison prochaine :wink:

1 « J'aime »

Ba… Je m’y attendais pas :sac:

2 « J'aime »

Les Ba tard

3 « J'aime »

Ah BA zut alors, y’a de quoi être surpris d’échouer si proche du but

1 « J'aime »

Ba ttu par meilleur.

1 « J'aime »

Je suis aBAsourdi…

2 « J'aime »

Vos jeux de mots, c’est le B A BA…

1 « J'aime »

Ah BAh bravo, vous êtes fiers de vous ? :sac:

1 « J'aime »

@Trablazer @jp1809 @Wasyl @Loozar @luigimario12 @Segmann @Grobov @Faust @LindexV

Faites attention j’ai vos noms! Je sais où vous trouver!

3 « J'aime »