:storyred: :s5: :eng: Dorking Wanderers - De la D6 au Championship !

C’est pas trop mal pour l’instant

A priori pour la montée, on peut être RELATIVEMENT optimiste :doge:

De mémoire c’est pas sur les plus basses divisions qu’il y’a ce « risque » mais à partir de League 2, League 1 et Chamoionship. Si t’y arrives avec un stade de 5.000 places et des infrastructures pourries, ça devient compliqué, mais c’est intéressant :smiley:

J’aime beaucoup l’histoire de ce club, superbe début de partie en tout cas pour avoir déjà fait une partie de ce genre ca devient vraiment compliquer a partir de la League One. Si tu montes tu feras peut être pas une autre montée directe mais ensuite le niveau Vanarama / League Two est très très similaire j’avais moi même commencer en Vanarama avec Barnet sur FM19

29106539

Réponses aux lecteurs

sep

Effectivement, ça se passe plutôt bien pour le moment.
On va voir avec ce post de fin de saison ce qu’il en est !

Ca tombe bien, pour le moment j’ai un stade de 3000 places, dont même pas 500 assises. :sac:

Son histoire est vraiment particulière, c’est ce qui m’a fait aimer ce club dès que j’en ai appris un peu plus sur lui.
J’ai un nouvel objectif dans ma vie : Aller voir un match de Dorking, avant d’aller au Danemark !

1 « J'aime »

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

La fin de saison est arrivée du côté des Wanderers. Après une première partie de saison incroyable, et une place de leader, où en sont les joueurs de Dorking ?.

sep

5123055 Vanarama National League South



:classementverron: Classement

:confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

Résumé

200w

Une seconde partie de saison absolument exceptionnelle. Malgré deux défaites, l’équipe semblait tout simplement impossible à vaincre, intouchable en tête du classement. Comme on peut le voir, offensivement nous avons été extraordinaires. Nous avons même réussi à atteindre la barre des 100 buts en championnat, un record dans l’histoire du club. Nous ne sommes pas passés très loin d’atteindre le record historique du championnat, qui est de 118 buts.

Nous terminons logiquement en tête du championnat, et remportons notre premier trophée depuis mon arrivée au club. Même s’ils ont réussi à être très réguliers et à se battre jusqu’au bout, Bath ne parviendra même pas à obtenir sa montée, échouant en demi-finale des Barrages. Cruel, pour cette équipe qui a longtemps été au coudes à coudes avec nous.

On notera également que deux de nos attaquants terminent dans le haut du classement des buteurs du championnat, Alfie Rutherford et Augustus McGiff. Sans oublier la saison sensationnelle de Bobby-Joe Taylor, meilleur joueur et meilleur passeur du championnat. Pour un arrière gauche, c’est une sacrée performance.


FS - Stats J en Champ

sep

1301426 FA Trophy



Quel excellent parcours !

Malgré un deuxième tour compliqué, nous avons eu un parcours assez simple. Nous parvenons également à éliminer en quart de finale, ainsi qu’en demi-finale, deux équipes de National League, la division juste au dessus de la notre.

Direction la finale !

Finale FA Trophy

:confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

sep

fsdz Performances individuelles
Stats Joueurs

Belle saison de Dan Lincoln pour ses débuts chez nous. Il a réussi à assurer dans la peau d’un titulaire indiscutable. Slavomir Huk aura eu une bonne dizaine de matchs tout de même et a été plutôt bon.

En défense centrale le duo Ed Harris & Aubrel Koutsimouka a été excellent. Sami El-Abd a été bon, mais sans pour autant être exceptionnel. Barry Fuller est vraiment sur le déclin physiquement, même s’il a tout de même su être à la hauteur des attentes cette saison. Bobby-Joe Taylor… Avons-nous vraiment besoin d’en parler ? Un monstre, tout simplement. Callum Kennedy et Isaac Philpott ont été très moyens dans un rôle de remplaçants.

Dan Gallagher, malgré des performances loin d’être mauvaises, a fini par perdre sa place au profit de Darren Oldaker. La polyvalence de ce dernier a été très précieuse dans la rotation, je compte beaucoup sur lui à l’avenir. Sur les côtés, Matt Briggs & Niall McManus ont un rendement plutôt bon, comme lors du précédent récapitulatif. Même si Niall a beaucoup de mal à briller en match, ses statistiques le sauvent beaucoup. Josh Taylor a été bon, sans être incroyable. J’espère qu’il saura hisser son niveau de jeu la saison prochaine.

Offensivement, quel régal… Le jeune Alfie Rutherford est devenu le chouchou du club et des supporters. C’est une vraie pépite. Jason Prior a été beaucoup blessé après la mi-saison, cédant encore plus de terrain à Augustus McGriff. Que dire du jeune américain ? La surprise et, très certainement, la recrue de la saison. Déjà plus de trente buts, pour sa première véritable saison de sa carrière. Il forme un duo incroyable avec Alfie.

sep

:newspaper_roll: Informations diverses

Malheureuseument, le Meadowbank Stadium ne correspond pas aux normes de Vanarama National League. Il faut dire que 3 000 places, c’est vraiment pas grand-chose.

La bonne nouvelle, c’est qu’on va avoir un stade flambant neuf d’ici deux ans !

Réseau sociaux

8 « J'aime »

Cette fin de saison plaquée or, deux titres, un nouveau stade, la caisse enregistreuse n’a pas fini de sonner :money_mouth_face:

Cette idée de partie est juste géniale ! J’accroche direct !
Superbe promotion et le FA Trophy (déjà) en poche, ça commence fort !

29106539

Réponses aux lecteurs

sep

La caisse enregistreuse a quand même pris un sacrée coup avec la création du nouveau stade…
Mais d’ici deux saisons, ça va faire du bien d’avoir un stade plus grand… Même si le précédent n’était déjà guère rempli !

Merci à toi !
Attention cependant, le FA Trophy n’est pas la FA Cup. Il se joue entre les clubs des basses divisions, il n’est donc pas totalement surprenant de le remporter. :smiley:

1 « J'aime »

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

La fin de saison est arrivée du côté des Wanderers. Après une première partie de saison incroyable, et une place de leader, où en sont les joueurs de Dorking ?.

sep

:mercatoverron: Mercato - Départs

image

Seulement deux départs, dont un seul qui concerne l’équipe première, pour ce second mercato.

Sami El-Abd n’a pas été mauvais la saison dernière, mais il n’a pas le talent nécessaire pour suivre notre ascension.

sep

:mercatoverron: Mercato - Arrivées

Nelson Khumbeni

Titulaire avec l’équipe nationale du Malawi, Nelson Khumbeni est notre première recrue. Malgré sa jeunesse, il sera notre titulaire au poste de milieu défensif.

Ben Hockenfull

Laissé libre par Brentford, Ben représente une excellente opportunité pour renforcer notre défense centrale. Du haut de ses 20 ans, il sera déjà l’un des éléments les plus importants de l’effectif. Je suis très heureux de ce recrutement.

Will Greenidge

Will est un grand pari pour l’avenir. Barry Fuller étant en fin de carrière, nous avions absolument besoin d’un jeune joueur à ce poste, capable de gravir les échelons avec nous. Il devra cependant travailler sa qualité de centre, afin d’être décisif le plus souvent possible.

Deuxième gros pari, celui d’Aaron Maguire. Il est arrivé au club à peine âgé de 17 ans et vient de souffler sa 18ème bougie. Nos deux autres gardiens étant limités et déjà assez âgés, je vais miser sur la titularisation de ce jeune talent.

Jonathan Page

Jonathan présente l’avantage de pouvoir évoluer en défense centrale, comme au poste de milieu défensif. Laissé libre par Fulham, sans jamais avoir disputé la moindre rencontre, il intégrera notre rotation.

Khayon Edwards

Joueur très polyvalent, Khayon semble être le genre de joueur à n’exceller à aucun poste en particulier. Je l’ai recruté pour faire le nombre offensivement et parce qu’il semble tout de même avoir du potentiel. Déjà très intéressant physiquement, il sera utilisé comme attaquant de pointe.

Elliot Pond

Attention, pépite !

Elliot est encore très jeune et semble avoir un très gros potentiel. En tout cas, largement au dessus de celui de mes autres milieux offensifs. J’aurai pu le signer directement pour 120 000€, mais ne souhaitant pas encore réaliser de transferts si coûteux, j’ai préféré le recruter sous forme de prêt. Si ses performances sont à la hauteur des attentes, un transfert définitif sera à l’étude.

sep

:newspaper_roll: Informations diverses

image

Sans surprise, les médias s’attendent à ce que vous soyons dans le milieu de tableau. C’est tout de même de bonne augure pour être équipe promue d’être placée si haut lors des prévisions. Le mercato étant terminé, j’ai hâte de voir les performances de notre équipe sur le terrain !

Réseau sociaux

8 « J'aime »

Ah bien sûr ! La tendance c’est plutôt de voir des clubs de National League être favoris, c’est moins commun des clubs de D6. Ça reste une belle performance pour commencer :smile:

En tout cas, tes recrues sont plutôt intéressantes, c’est plutôt intelligent d’aller se servir chez les écuries de PL pour gratter des jeunes. J’espère que Khayon va bien progresser chez toi, il est plutôt bon dans nos équipes de jeunes

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

Champions de Vanarama National League South, les Wanderers vont maintenant débuter en Vanarama National League. Les joueurs vont-ils réussir à bien démarrer la saison et se montrer à la hauteur des attentes ?

sep

109201 Vanarama National League


Mi-S - Résultats champ

:classementverron: Classement

Très belle première partie de saison pour Wanderers qui, à la surprise générale, parviennent à enchaîner les grosses performances. A la fin de la première moitié de saison, nous ne comptons que trois petites défaites, mais aussi seulement trois matchs nuls. A l’image de la saison dernière, nous marquons beaucoup de buts. Nous sommes d’ailleurs la meilleure attaque du championnat, avec pas moins de 47 buts inscrits. Nous avons également la sixième meilleure défense.

Nous sommes logiquement en tête du championnat, au vu de notre excellent début de saison. Mais pour le moment Chesterfield reste très proche de nous, avec seulement deux petits points de retard.

Comme à son habitude, Bobby-Joe Taylor réalise un début de saison en grandes pompes. Il détient actuellement la meilleure note moyenne du championnat, mais également le plus grand nombre de passes décisives.


MiS - Stats des joueurs champ

sep

1301426 FA Cup


MiS - Résultats FA Cup

Malheureusement, nous n’irons pas aussi loin que la saison dernière. Dès le 1er nous faisons face à Charlton, pensionnaire de League One (deux divisions supérieures à la nôtre), qui ne fera qu’une bouchée de nous.

sep

fsdz Performances individuelles
Stats Joueurs

Comme prévu, Dan Lincoln a été relégué dans un rôle de remplaçant. Aaron Maguire réalise un bon début de saison, malgré son manque d’expérience. Il ne cesse de progresser, ce qui est de bonne augure.

En défense centrale le duo Ben Hockenhull & Aubrel Koutsimouka est excellent. Le jeune français confirme mes espoirs placés en lui, il va faire un long bout de chemin avec nous. Ben est notre star défensive. On peut remercier Brentford de ne pas l’avoir conserver. Ed Harris rempli à merveille son rôle de joker de luxe. Barry Fuller n’est plus que l’ombre de lui même, heureusement que le jeune Will Greenidge s’est vite intégré, et réalise de bonnes performances. Bobby-Joe Taylor… est toujours un ovni. Callum Kennedy et David Cormack sont d’une médiocrité absolue.

Nelson Khumbeni, jeune capitaine du Malawi, n’a pas tardé à montrer son talent. Darren Oldaker et Jonathon Page se partagent le reste des minutes à ce poste. Le premier continue sur sa lancée de la saison dernière, tandis que le second met beaucoup de temps à prouver qu’il peut être une bonne solution de remplacement. Sur les côtés, Matt Briggs & Niall McManus sont toujours nos titulaires habituels. Cependant, il va falloir rapidement chercher une alternative à Niall, qui réalise un début de saison très décevant. Ses mois parmi nous sont comptés. Elliot Pond a mis un peu de temps avant de se mettre en valeur, mais il est maintenant un élément indispensable du onze de départ.

Offensivement, c’est un peu moins flamboyant que la saison dernière. Le jeune Alfie Rutherford peine à être régulier, même s’il reste très important. Khayon Edwards est la bonne surprise de ce début de saison, passant même devant Augustus McGriff dans la hiérarchie des buteurs. Ce dernier reste, tout de même, très intéressant. Malheureusement, je pense que c’est terminé pour Jason Prior. La marche est trop haute pour lui, il ne tient pas physiquement. Il quittera le club dès que possible.

sep

:newspaper_roll: Informations diverses

  • Bobby-Joe Taylor souhaite quitter le club au terme de son contrat, en Juin, pour évoluer à un niveau plus élevé.

Réseau sociaux

8 « J'aime »

Incroyable début de saison le trou est fait avec le 3ème Barnet la lutte avec Chesterfield pr le titre et l’accession directe va être épique

29106539

Réponses aux lecteurs

sep

Elle a franchement été épique, je confirme !

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

La fin de saison est arrivée du côté des Wanderers. Après une première partie de saison incroyable, et une place de leader, où en sont les joueurs de Dorking ?.

sep

5123055 Vanarama National League


FS - Rés Champ

:classementverron: Classement

:confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

Résumé


200w

Une seconde partie de saison dans la lignée de la première partie. L’équipe n’a que très peu perdu, les deux défaites en fin de saison étant après la célébration du titre de champion, et a fait des merveilles durant toute la deuxième phase. La victoire contre Chesterfield, 5-1 sur leur propre pelouse, a surement été l’un des moments décisifs de cette saison. Cela nous a offert quelques points d’avance en vue du sprint final.

Nous terminons logiquement en tête du championnat, et remportons notre troisième trophées depuis mon arrivée au club. Nous allons connaître notre deuxième montée de suite, l’équipe poursuit son ascension fulgurante au sein des petites ligues du football anglais.

Une fois n’est pas coutume, Bobby-Joe Taylor termine meilleur joueur et meilleur passeur du championnat. Notre arrière gauche a, une fois de plus, été au dessus du lot.


FS - Stats joueurs champ

sep

1301426 FA Trophy


FS - FA Trophy

Trois petits tours et puis s’en va !

Malheureusement, nous ne parvenons pas à réaliser un aussi bon parcours que la saison dernière et à conserver notre titre. Le Notts County, de Michael Carrick, n’a fait qu’une bouchée de nous.

sep

fsdz Performances individuelles
Stats Joueurs

Comme indiqué lors du post précédent, Dan Lincoln a été relégué dans un rôle de remplaçant. Un seul petit match à son actif. Aaron Maguire a fait une bonne première saison. Je ne sais pas s’il sera suffisamment à la hauteur pour la quatrième division, en revanche.

En défense centrale le duo Ben Hockenhull & Aubrel Koutsimouka est excellent. Je reste toujours aussi étonné par la qualité de Ben, qui ne cesse de progresser et de s’imposer en tant que leader de cette équipe. Ed Harris est clairement sur la fin, mais il assure toujours autant dans son rôle de remplaçant. J’aimerais pouvoir le conserver et lui offrir une belle fin de carrière chez nous. A voir si cela sera possible… Barry Fuller ne sera pas prolongé au terme de la saison. Will Greenidge réalise une première saison intéressante chez nous, même si j’aimerais qu’il soit décisif plus régulièrement. Bobby-Joe Taylor a été incroyable, encore. Lors du post de mi-saison, j’avais fait part de ses envies de départ. Aujourd’hui, il accepte de discuter d’une prolongation mais semble tout de même plus orienté vers un départ à Doncaster.

Très bonne première saison de Nelson Khumbeni, jeune capitaine du Malawi. Il n’a encore que 20 ans, je suis très heureux de cette trouvaille. Darren Oldaker et Jonathon Page se partagent toujours le reste des minutes à ce poste. Malheureusement, Jonathon n’a pas réussi à se mettre en valeur sur cette première saison parmi nous. Il n’a encore que 21 ans, mais il semble avoir de grosses difficultés sur le terrain et ne progresse guère à l’entraînement. Sur les côtés, Matt Briggs a réalisé une très belle saison, bien au dessus de la précédente. Il a su élever son niveau de jeu, j’en suis très heureux car je l’apprécie beaucoup. Niall McManus est vraiment la grosse déception de cette saison. Intéressant la saison dernière, il n’a été que l’ombre de lui-même cette année. Une solution de remplacement devra être trouvée, le plus rapidement possible. Elliot Pond a été mi-figue, mi-raison. Il a su se montrer décisif à de nombreuses reprises, mais il est également passé au travers de nombreux matchs. Mais il a un potentiel incroyable, j’espère le signer définitivement en fin de saison.

Offensivement, nous avons deux joueurs à plus de buts. Le jeune Augustus McGiff et Khayon Edwards. Le premier souhaite quitter le club car il n’a pas le rôle de renard de surface qu’il souhaite. Un départ n’est pas impossible, si une offre de 100 000€ arrive sur la table. Le second est la très bonne surprise de cette saison. Prévu troisième dans la hiérarchie, il s’est finalement imposé en tant que titulaire. Alfie Rutherford a été un peu plus en difficulté que lors de la saison dernière. Mais il conserve toute ma confiance et vient de prolonger son contrat de deux ans. Jasons Prior approche de la fin de carrière. Si je le garde, c’est car j’espère secrètement le conserver comme entraîneur adjoint lorsqu’il raccrochera les crampons.

sep

:newspaper_roll: Informations diverses

FS - Statut professionnel

Réseau sociaux

7 « J'aime »

DorKING :crown:

Le statut pro :clap:

Quelle saison ! Tout en maitrise :wink:

Félicitations pour le back to back de montée, superbe saison, je suis optimiste pr la League Two le niveau est très similaire avec la National League c’est à partir de la League One que ça devient difficile dans ce genre de partie.

Je rattrape mon retard :wink:
Belle saison ! Place à la saison prochaine :wink: