:storyred: :s5: :eng: Dorking Wanderers - De la D6 au Championship !

Pas mal de recrues. A voir désormais sur le terrain

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

Après une deuxième montée consécutive, les Dorking Wanderers vont faire leur début en Sky Bet League One. Une première dans l’histoire de ce jeune club, qui ne cesse de gravir les échelons à une vitesse folle.

sep

1301426FA Cup

sep

J16 - 1er tour FA Cup

Pour ce premier tour de FA Cup, on affronte Torquay United, pensionnaire de National League. J’ai décidé d’en profiter pour faire tourner l’effectif le plus possible, car nous enchaînons les matchs depuis le début de la saison.

Nous parvenons finalement à nous imposer sur la plus petite des marges, grâce à un but de James McShane. Lors du prochain tour, nous affronterons Stockport.

sep


1301429Papa John’s trophy

sep

J16 - Papa John's Trophy

image

Notre parcours en Papa John’s Trophy continuera lors des prochains mois !
Mais ce ne fut pas de tout repos. On commence avec une grosse défaite face à MK Dons, pensionnaire de League One. On se rattrape bien lors du match suivant, en venant à bout de l’équipe U23 de Watford. Enfin, on parvient à vaincre Wycombe, également pensionnaire de League One, lors d’une belle séance de tirs au but.

sep


9Sky bet League Two

sep

J16 - Rés champ

:classementverron: Classement

Malgré trois défaites au compteur, nous réalisons un très bon début de saison. Pour une équipe récemment promue, nos performances sont loin d’être ridicules. Nous comptons déjà pas moins de six victoires et la bagatelle de 31 buts inscrits, qui fait de nous l’actuelle meilleure attaque du championnat.

Grâce à ce très bon début de saison, nous sommes à la 8ème place au classement. Nous n’avons qu’un petit point de retard sur la première équipe barragiste, ce qui est de très bonne augure pour le reste de la saison. Mais vu notre faible avance sur nos poursuivants, il va falloir être sérieux lors des prochains matchs.

J16 - Stats j en champ

sep

Statistics-PNG-Transparent-Image-removebg-preview Stats des joueurs

sep

J16 - GB

Début de saison plutôt compliqué pour Aaron Maguire, qui semble avoir du mal à s’adapter à la Sky Bet League One. Dan Lincoln reste un bon remplaçant.

J16 - DEF

C’est définitif, Saul Shotton est LA recrue de cette saison. Il réalise un début de saison incroyable, aux côtés de Ben Hockenhull. Aubrel Koutsimouka est un peu plus en difficulté, notamment car il a du évolué sur le côté gauche à plusieurs reprises. Bobby-Joe Taylor est toujours aussi exceptionnel. Callum Scanlon s’est, malheureusement, blessé pour deux mois et n’a pas encore eu l’occasion de briller.

J16 - Mil

Le jeune Nelson Khumbeni est toujours aussi intéressant, même s’il est loin d’être flamboyant. Sur les ailes, Ryan Colclough s’est merveilleusement bien intégré. Il est déjà l’un des éléments clés de notre onze de départ et a mis Matt Briggs sur le banc. C’est un peu plus compliqué pour le jeune Christos Spyrou, qui semble tout de même monter en régime sur les cinq derniers matchs, avec un but et deux passes décisives sur les cinq derniers matchs. Elliot Pond conserve son syndrome du diesel, il met du temps à se mettre en route et être décisif.

J16 - BU

Offensivement, malgré le fait que nous aillons la meilleure attaque du championnat, c’est un peu moins flamboyant que les saisons précédentes. Alfie Rutherford a très bien commencé la saison, mais il n’a plus marqué depuis un peu plus de dix matchs. Khayon Edwards n’a presque pas eu de temps de jeu, à cause d’une longue blessure. Augustus McGiff commence à montrer ses limites, son vrai-faux départ en fin de mercato semble l’avoir démoralisé. En revanche, que dire de Jamie Soule ? L’actuel meilleur buteur du championnat réalise un début de saison exceptionnel. Sans lui, nous ne serions pas aussi bien au classement. Je suis ravi de son recrutement, j’espère qu’il va continuer sur ce rythme tout au long de la saison.

Réseau sociaux

6 « J'aime »

Superbe début de saison en championnat et tu arrives même a être compétitif dans les Coupes GG :clap: va nous chercher ce barrage

29106539

Réponses aux lecteurs

sep

Pour les coupes, c’est vite dit. :sac:

Mais oui, clairement, notre début de saison est excellent !

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

Après seize journées de Sky Bet League Two, l’équipe de Dorking pointe à une très belle huitième place, à quelques points du premier barragiste. Une belle surprise pour cette équipe, qui était condamnée par beaucoup à jouer le maintien en championnat. Les joueurs vont-ils réussir à maintenir ce bon niveau de forme ?

sep

1301426FA Cup

sep


MS - FA Cup

Après une victoire face à Torquay lors du premier tour, nous faisons face à Stockport County, également pensionnaire de National League.

Malheureusement notre prestation n’est clairement pas à la hauteur des attentes et, malgré une rotation importante dans le onze de départ, nous échouons lors du deuxième tour. Un match qui fut très disputé, mais Stockport a su être plus dangereux offensivement.

sep


1301429Papa John’s trophy

sep


MS - Papa

Tout comme la FA Cup, nous nous faisons sortir du Papa John’s Trophy dès le second tour. Un match bien terne, avec très peu d’occasions des deux côtés, mais durant lequel Exeter City a su trouver la faille dans notre défense. Ce sera l’occasion de se concentrer sur le championnat, un mal pour un bien.

sep


9Sky bet League Two

sep


MS - Rés champ

:classementverron: Classement

Que dire de ces quatre derniers mois de compétition, à part qu’ils ont été absolument exceptionnels ? Malgré nos éliminations dans les différentes coupes, nous réalisons un parcours incroyable en championnat. Nous sommes actuellement sur une série de 12 matchs consécutifs sans la moindre défaite au compteur. Je ne m’attendais clairement pas à ça.

Grâce à ces performances hors du commun, nous parvenons à prendre la tête du championnat, avec deux points d’avance sur notre dauphin mais aussi un match de retard. Mais la saison est loin d’être terminée et tout le monde sait que dans ces basses divisions anglaises tout est possible jusqu’à la dernière journée. Il va falloir être sérieux jusqu’au bout, si on veut aller chercher une troisième montée consécutive.


MS - SJC

sep


téléchargement-removebg-previewPoint Mercato

sep

MS - Départ Maguire

Malheureusement, notre gardien titulaire va nous quitter. Notre président a estimé que l’offre était trop belle pour être refusée. Honnêtement, je ne lui en veux pas du tout. Recevoir une offre de 550 000€ pour un jeune joueur recruté gratuitement la saison précédente, et pour un club comme le notre, c’est énorme.

Heureusement pour nous, Bristol City a accepté de nous le céder sous forme de prêt jusqu’en fin de saison. Cela nous évite de devoir recruter un gardien de façon précipitée.

sep


News orange breaking news

sep

MS - Prior adjoint

L’ancien chouchou des supporters est de retour au club, huit mois après en être parti. Je suis vraiment très heureux de pouvoir compter sur lui en tant qu’adjoint, j’espère pouvoir faire de grandes choses à ses côtés.

Faire de nos anciennes gloires des membres du staff est une chose importante pour moi, mais aussi pour le président. Nous souhaitons grandement garder cet aspect de club familial, et cela passe par ce genre de reconversion en interne.

Réseau sociaux

7 « J'aime »

En passe de faire un three peat de montée c’est fou, j’espère que t’es dirigeants vont suivre derrière financièrement pr pas te laisser galérer en League One

Ce bilan de grand MALADE :poggers:
Ton graphe de classement dans quelques saisons ce sera une ligne droite qui va directement en Premier League :smile:

29106539

Réponses aux lecteurs

sep

Je l’espère aussi, même si j’en doute car le président est loin d’être blindé.

Ah bah écoute, moi je prends ce scénario avec plaisir. :hoho:
Même si je pense qu’une fois en League One ça risque d’être plus compliqué.

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

Après trente-trois journées au compteur, l’équipe de Dorking pointe, à la surprise générale, à la première place au classement. Avec une fin de saison très chargée, les joueurs vont-ils réussir à aller chercher un troisième trophée consécutif en championnat ?

sep


9Sky bet League Two

sep


FS - Rés champ

:classementverron: Classement

Une fin de saison qui semble un peu plus compliquée, avec quatre défaites au compteur. Mais il faut savoir que nous avons été champions après notre victoire contre Exeter, j’en ai ensuite profité pour faire tourner un maximum l’effectif. Je suis tout de même très déçu de cette défaite 6-0 sur le terrain d’Hartlepool, où nous avons été totalement ridicules.

Nous terminons donc en tête du championnat, avec cinq points d’avance sur notre dauphin, Newport County. Avec 98 buts inscrits en championnat, nous sommes largement la meilleure attaque du championnat. La seconde meilleure attaque n’a que 74 buts à son compteur. En revanche, nous avons la plus mauvaise défense du championnat, avec 76 buts encaissés. Un comble pour une équipe nommée championne.


FS - SJC

sep

Statistics-PNG-Transparent-Image-removebg-preview Stats des joueurs

sep

J16 - GB

Aaron Maguirea réalisé une saison plutôt intéressante. Son départ va nous faire beaucoup de mal, surtout qu’il est encore jeune et semble avoir un gros potentiel. Dan Lincoln est sur la fin. Du haut de ses 28 ans, il ne nous suivra sûrement pas en League One.


FS - DEF

Saul Shotton a réalisé une saison incroyable, terminant en tête du classement des meilleurs joueurs du championnat. Ben Hockenhull a prouvé qu’il était capable d’élever son niveau, suite à notre montée. Aubrel Koutsimouka a eu un peu plus de mal et semble avoir beaucoup souffert de la concurrence à son poste. Bobby-Joe Taylor a réalisé une nouvelle saison de haut vol. Malheureusement, il commence à montrer ses limites en terme de caractéristiques, il risque de devenir un joker de luxe lors des mois à venir. Callum Scanlon n’a pas encore réussi à réellement trouver sa place. Ses performances sont vraiment très mauvaises, pour le moment.


FS - MIL

Nouvelle saison intéressante de Nelson Khumbeni, qui continue à être bon mais sans être exceptionnel. Sur les ailes, Ryan Colclough réalise une belle première saison. Il est déjà l’un des éléments clés de notre onze de départ, même si je pense qu’il n’atteindra pas un meilleur niveau que celui qui est le sien actuellement. Matt Briggs s’est retrouvé dans la rotation et a fait le taff, comme d’habitude. Pour une première saison, Christos Spyrou n’a pas été mauvais. Il est encore très irrégulier, mais je mise beaucoup sur lui pour l’avenir. Il a d’ailleurs connu sa première sélection avec l’équipe de Chypre. Elliot Pond est très difficile à comprendre. Il est capable d’être excellent pendant cinq matchs, puis de disparaître totalement les dix matchs suivants. Il réalise tout de même 13 passes décisives, ce n’est pas à négliger.


FS - ATT

Alfie Rutherford est entrain de devenir un simple joueur de rotation. On sent que la marche est trop haute pour lui. Khayon Edwards est, une nouvelle fois, la surprise de la saison. Déjà la saison dernière il avait commencé comme remplaçant, puis était devenu titulaire. Rebelote cette saison, où il termine dans une forme incroyable. Augustus McGiff est totalement dépassé depuis son départ avorté. En revanche, quelle saison incroyable de Jamie Soule. Il a été excellent du début à la fin. Tantôt buteur, tantôt passeur, il sait tout faire à la pointe de l’attaque.

sep


Money-PNG-Transparent-Image-removebg-previewRevenus Annuels

sep

FS - Revenus annuels

sep


News orange breaking news

sep

FS - Nouveaux records

Réseau sociaux

7 « J'aime »

Allez hop, c’est dans la poche, to the moooooon :full_moon:

Incroyable, :clap: le défi va être de taille maintenant en League One

29106539

Réponses aux lecteurs

sep

Ce fut une saison incroyable, vraiment !
On va maintenant voir ce que cela donne en League One.

Pour l’occasion, la présentation va changer également !

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

Sept. 2024 - Mercato

Trois saisons, trois titres de champion. Voici le bilan actuel de l’entraîneur des Dorking Wanderers, depuis sa prise de fonction. Après avoir surpris le monde du football en remportant la Sky Bet League Two, les Wanderers s’apprêtent maintenant à vivre un mercato mouvementé, afin de se préparer pour la lutte au maintien, en Sky Bet League One

Départs

DAte JOUEUR VERS Indemnité
01.07.2024 CALLUM SCANLON BRISTOL CITY 1M€
09.07.2024 AUGUSTUS MCGIFF SAN DIEGO 110K€
06.08.2024 WILL GREENIDGE BRISTOL CITY PRÊT
25.08.2024 ELLIOT POND WEST BROMWICH 750K€
TOTAL : 1.8M€

InterviewLes départs de Callum Scanlon et Elliot Pond sont une surprise, pour tout le monde. Pour le premier, je pouvais difficilement refuser une telle offre, surtout au vu de ses prestations très faibles. L’avantage, c’est qu’il reste une saison chez nous et nous ne payons pas son salaire. Pour le second, c’est une décision de ma part, à quelques jours de la clôture du mercato. Elliot refusait de prolonger son contrat, qui se termine en Juin, je l’ai donc proposé à ce montant et West Brom en a profité pour le signer. Augustus McGiff n’était plus que l’ombre de lui-même, tandis que Will Greenidge et Jonathon Page ne parviennent pas à progresser.

Arrivées

DAte JOUEUR DE Indemnité Fiche cliquable
27.06.2024 KYLE TAYLOR EXETER 105K€ :identification_card:
29.06.2024 GED GARNER FLEETWOOD 30K€ :identification_card:
01.07.2024 CHRIS GRANTHAM BARNSLEY 54K€ :identification_card:
08.07.2024 SILKO THOMAS LIBRE :identification_card:
15.07.2024 SAMMY ROBINSON LIBRE :identification_card:
18.07.2024 BILLY CRELLIN LIBRE :identification_card:
19.08.2024 ADAM WILLIAMS CHESTERFIELD 350K€ :identification_card:
02.09.2024 JACK EARING LIBRE :identification_card:
TOTAL : 550K€

InterviewL’arrivée de Kyle Taylor était prévue pour concurrencer Elliot Pond, mais il va finalement prendre sa place dans le onze de départ suite au départ de celui-ci. Ged Garner nous rejoint pour jouer troisième attaquant. Chris Grantham représente une belle opportunité. Ce jeune regen semble avoir un bel avenir devant lui. Silko Thomas et Sammy Robinson seront en concurrence au poste de latéral droit. Billy Crellin sera le remplaçant d’Aaron Maguire, dont nous avons prolongé le prêt. Adam Williams a tout d’une pépite. A seulement 19 ans, il devient notre titulaire au poste de milieu défensif. Jack Earing a été recruté en fin de mercato, pour faire le nombre au poste de milieu offensif central.

Réseau sociaux

6 « J'aime »

Belle partie

Le recrutement est intelligent hâte de voir la suite en League One

29106539

Réponses aux lecteurs

sep

Merci pour vos commentaires !

J’essaie de faire des mercatos intelligents, avec des rentrées d’argent supérieures aux ventes, notamment parce que le club n’a pas du tout d’argent.

1 « J'aime »

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

19 Oct. 2024 - Resultats

Trois saisons, trois titres de champion. Voici le bilan actuel de l’entraîneur des Dorking Wanderers, depuis sa prise de fonction. Après avoir surpris le monde du football en remportant la Sky Bet League Two, les Wanderers s’apprêtent maintenant à vivre leurs premiers mois en Sky Bet League One. Vont-ils réussir à obtenir le maintien ?


Carabao

DAte compétition Lieu Adversaire SCORE Buteur(s)
14.08.2024 1ER TOUR E SOLIHULL MOON 2-2(P) EDWARDS, MURRAY (CSC)
27.08.2024 2ND TOUR D CRYSTAL PALACE 0-4 -


League One

DAte compétition Lieu Adversaire SCORE Buteur(s)
10.08.2024 1ERE JOURNEE D PETERBOROUGH 3-2 GARNER (x2), EDWARDS
17.08.2024 2EME JOURNEE E FOREST GREEN 4-2 SOULE (x2)
24.08.2024 3EME JOURNEE D MK DONS 1-0 SOULE
31.08.2024 4EME JOURNEE E BRISTOL ROVERS 0-3 SOULE (x2), GRANTHAM
07.09.2024 5EME JOURNEE E MORECAMBE 3-1 GRANTHAM
14.09.2024 6EME JOURNEE D ROCHDALE 1-2 TAYLOR
21.09.2024 7EME JOURNEE D BARNSLEY 1-1 EDWARDS
28.09.2024 8EME JOURNEE E BURTON 2-3 TAYLOR (x2), THOMAS
05.10.2024 9EME JOURNEE E CAMBRIDGE 1-1 SOULE
19.10.2024 10EME JOURNEE D MANSFIELD 2-1 SOULE, RUTHERFORD
Clt Info Équipe J. G. N. P. DIFF Pts
1 ER LUTON 11 8 1 2 17 25
2 EME PORTSMOUTH 12 7 2 3 5 23
6 EME BARNSLEY 11 5 3 3 4 18
7 EME BRISTOL ROVERS 11 5 2 4 3 17
8 EME DORKING WANDERERS 10 5 2 3 2 17
21 EME WYCOMBE 11 2 4 5 -6 10
22 EME ALDERSHOT 11 2 4 5 -7 10
23 EME NEWPORT COUNTY 11 2 2 7 -15 8
24 EME ROCHDALE 10 2 1 7 -8 7

Stats Joueurs

image

Réseau sociaux

5 « J'aime »

29106539

Dorking Wanderers - Une équipe atypique

12 DEC. 2024 - Resultats

Après un début de saison très intéressant, avec une huitième place surprenante au classement, les joueurs de Dorking vont avoir à coeur de continuer sur cette lancée.


FA Cup

DAte compétition Lieu Adversaire SCORE Buteur(s)
09.11.2024 1ER TOUR D FOREST GREEN 3-0 SOULE, ROBINSON, GARNER
07.12.2024 2ND TOUR E MK DONS 0-2 SOULE, THOMAS


League One

DAte compétition Lieu Adversaire SCORE Buteur(s)
22.10.2024 11EME JOURNEE E COVENTRY 1-1 TAYLOR
26.10.2024 12EME JOURNEE E WYCOMBE 0-1 GARNER (SP)
29.10.2024 13EME JOURNEE D IPSWICH 0-2 -
02.11.2024 14EME JOURNEE E SALFORD 0-3 -
05.11.2024 15EME JOURNEE D NEWPORT COUNTY 5-1 COLCLOUGH, TAYLOR, EDWARDS, GARNER (x2)
16.11.2024 16EME JOURNEE D OXFORD 3-2 SOULE (x3)
23.11.2024 17EME JOURNEE E PORTSMOUTH 2-2 WILLIAMS, SOULE
27.11.2024 18EME JOURNEE E LUTON 0-2 GARNER (SP), THOMAS
30.11.2024 19EME JOURNEE D LINCOLN 3-0 EDWARDS (x2), GARNER
11.12.2024 20EME JOURNEE D QPR 0-0 -
Clt Info Équipe J. G. N. P. DIFF Pts
1 ER PORTSMOUTH 20 13 3 4 15 42
2 EME CHARLTON 20 12 5 3 17 41
6 EME DORKING WANDERERS 20 10 5 5 8 35
7 EME CREWE 20 9 5 6 3 32
8 EME IPSWICH 19 9 5 5 1 32
21 EME WYCOMBE 21 5 5 11 -7 19
22 EME MK DONS 20 5 4 11 -17 20
23 EME NEWPORT COUNTY 21 2 8 11 -25 14
24 EME ROCHDALE 20 3 4 13 -15 13

Stats Joueurs

Stats des joueurs

News

Colclough blessé

Réseau sociaux

7 « J'aime »

Ah ouais les ligaments, ça rigole pas la !
Il a croisé Denis Wise ou Roy Keane ou quoi ? :grin:

Il a croisé Roy Vinnie Rool ! :sac: