:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ha ouais j’ai vu la première mi temps, il y avait pas un écart énorme dans le jeu.
Là je vois ca fini en 5-0, sans expulsions sans rien … mentalement ils lachent trop vite les guingampais.

Quand on sait que Kombouaré fait partie des “meneurs d’hommes” ca sent effectivement mauvais

Je mets ça là…

C’est beau le foot…

1 « J'aime »

Malheureusement rien de rare en niveau district .
Mais vu que ca ne concerne pas le foot pro , rien de " bien grave " .

J’aime beaucoup le “Interdiction ou non, ils iront à Lyon…”.

Quelle bande de fiottes !! Chaque année ils nous font le même discours et chaque année ils ne les portent pas !µ
Qu’ils restent chez eux, ça évitera la même guérilla que l’année dernière…

20 minutes de jeu et Monaco est déjà mené 2-0…

24 minutes 3-0…

Oh putain Monaco…:face_with_symbols_over_mouth: les joueurs sont inexistant…ils ne veulent vraiment pas gagner.

3-0 pour l’instant

C’est navrant voir très très inquiétant…

1 « J'aime »

Pire que ca même…limite on ferait mieux qu’eux

Il aurait fallu mieux qu’un bonhomme comme Henry, un entraîneur qui ait des couilles…

Et l’étoile Rouge mène 2-0 contre Liverpool O_o

1 « J'aime »

Du coup je flippe un peu :

09

Et de 4…

Le score est quand même très très sévère vu la physionomie du match…

Et dimanche monaco joue contre le psg…

C’est pas pour dimanche la victoire. Quoique avec Paris…

A Monaco tout le monde va attendre la trêve

  • Henry pour espérer recruter

  • Les joueurs(les pseudos cadres Jemerson, Sidibe, Glik…) qui vont chercher une porte de sortie

Falcao, je le pense depuis avant la reprise de la saison, mais en Janvier il va signer en Chine.

Bref, il n’y a malheuresement pas 1 seule raison valable pour esperer voir l’ASM relever la tete d’ici fin décembre

1 « J'aime »

Bernat qui marque à la dernière seconde de la 1° mi-temps

Si ça c’est pas le Paris qu’on connaît : tout bien faire et gâcher par des erreurs à la con…

Thiago Silva, encore et souvent quand c’est des matchs qui comptent…

3 « J'aime »

Un jour peu etre la var en LDC.

L’arbitre de naples-psg est bigleu…

1 « J'aime »

Il a pas été mauvais en première mi-temps l’arbitre, là c’est moins bon et ça penche d’un côté je trouve. Entre le tirage de maillot sur le contre de Neymar, le penalty oublié et quelques fautes pas sifflées depuis 10 minutes, c’est bizarre…