:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Pour ceux que ça intéresse, il y a pas mal de matches des éliminatoires de l’Euro 2020 sur la chaîne L’Équipe. Et ça commence ce soir avec le match de la Belgique. :wink:

Oui chaque jour 1 match

  • 21/03 Belgique - Russie
  • 22/03 Portugal - Ukraine
  • 23/03 Suede - Roumanie
  • 24/03 Chypre - Belgique
  • 25/03 Portugal - Serbie
  • 26/03 Italie - Liechtenstein

Et aussi beaucoup de match en décalé a 00h10

1 « J'aime »

Le Portugal-Serbie va valoir son petit lot de cacahuètes moi j’dis! :stuck_out_tongue:

Chypre / Belgique , Italie / Licht , Suede / Roumanie :joy:

L’Ecosse qui perd 3-0 au Kazakhstan, ils commencent fort leurs éliminatoires :hushed:

Hâte de regarde le match de mes compatriotes avec pas mal de joueurs qui vont pouvoir montrer ce qu’ils valent vu les nombreuses blessures (Castagne, Tielemans, Dendoncker, Batshuayi…)

2 « J'aime »

La branlée de l’Ecosse reste surprenante, meme si en regardant les résultats des Kazakh a domicile ils sont pas faciles a bouger

1 « J'aime »

Youri :heart_eyes:

Par contre Courtois :weary:

Il y a quelqu’un qui sait m’expliquer pourquoi ça n’a jamais fonctionné à Monaco Tielemans ?

Parcequ’il n’est pas “le crack” que tout le monde annoncait

Courtois la blague mdr élu meilleur gardien du mondial cette année il est nul

Oui la boulette qui personne n’a vu en direct à la TV… Ils repassaient le ralenti du joli but de Tielemans! ^^’

Penalty qui vient sauver les belges avant la mi temps … ca me fait penser aux allemands hier soir, ca fait tourner le ballon mais ca manque de pas mal de chose dans les derniers mètres
Et tu sens que les Russes peuvent faire mal sur les sorties de balles …

1 « J'aime »

Je vais peut être être chiant, mais avec 2 qualifiés par groupe, ils risquent d’être pas spécialement attrayant ces éliminatoires de l’Euro 2020.

Quand on voit les groupes, ça laisse quand même assez peu de places aux grosses surprises.

Si on prend le groupe de l’EDF, ce serait un “cataclysme” de ne pas se qualifier…

Les Belges s’imposent 61 / 39 !
Le score ? On s’en fou du score ils ont eu la possession c’est tout ce qui compte :rofl:

Dans le meme temps, victoire des Pays Bas 4-0 contre les Biélorusse avec 2 buts et 2 passes dé de … Memphis !

2 « J'aime »

Chypre a gagné 5-0! … contre Saint-Marin :sac:
@SebiLab

2 « J'aime »

La Polska a gagné en Autriche .
C’est pas le groupe le plus compliqué du monde mais bon .
Prochain match contre les lettons pour confirmer .

Croisons les hahaha

Mi-temps sérieuse des italiens.
4-0. Double de Quagliarella. Fabio :heart:

1 « J'aime »

Le rouge est logique mais bon c’est violent pour le Liechtenstien…

Allez Gwengamp!!!1 :eag: BZH

1 « J'aime »

Breizh for Ever :wink: