:direct: :live: Direct Live (partie 1)

la vidéo est sortie du contexte.
Après entre @jbourne et @Ginola, je dirais incompréhension lol

Normal que le PSG gagne, on jouait pas notre saison sur ce match.
Après sur le fond, je suis d’accord, le PSG a des moyens hors norme qui font qu’ils ne peuvent que gagner en Ligue 1, par contre on voit la limite de ses joueurs lorsqu’ils doivent affronter des clubs ayant les mêmes moyens qu’eux :wink:

De plus, j’étais au parc et franchement, hormis Mbappé et Di Maria, le reste n’a rien montré de ouf…
Donc pignolez vous sur cette victoire si vous voulez, perso, moi j’aime bien la réponse de Balotelli aux insultes durant tout le match de vos supporters…
Supporters du PSG qui ont passé une grande partie de leur temps à chanter l’OM et Super Mario… Avouez vous nous kiffez :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Le " on ferme sa gueule" pouvait être mal perçu , j’en suis désolé , j’aurais dit dire on l’a ramène pas trop .Ce qui au final revient au même.
Je suis le 1er a chambrer, mais bon chambrer parce qu’on bat un club plus faible alors qu’on ne bat pas ses vrais concurrents, j’ai trouvé ça moyen , c’est tout

Donc sur le PSG on ne peut plus rien dire, sauf se foutre d’eux quand ils perdent en C1 ?

Bon et bien a l’année prochaine alors :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir ou as tu vu cela ?

'sont susceptibles ces parigots. Ils doivent avoir leurs ragnagnas.

4 « J'aime »

Continuez à vivre sur le passé il y a pas de problèmes. Imagine t’es la victime de la risée de l’Europe et tu veux encore la ramener

Je sais pas si tu parles à Loozar, mais il est pour le Havre donc pas trop concerné :joy:

Nop je réagissais plus en général aux différents message,

N’empêche que nous, ça va faire 10 ans qu’on est invaincus contre le PSG :nerd_face:

2 « J'aime »

Les lensois disent un truc similaire sur leur invincibilité contre le LOSC :sac:

N’est-ce pas @JeffZeze @jp1809 @BlackHoleSun

:hoho:

3 « J'aime »

:slight_smile:
J’ai hâte de revoir un derby du nord même si le LOSC à pris beaucoup d’avance sur nous sportivement :sweat:

Ca fait 9 ans qu’on a pas perdu à Bollaert contre le LOSC :smiley:

Sinon les marseillais, ok Paris a plus de budget, reste que sur un match y’a moyen de faire la différence. Ne pas accepter le chambrage c’est triste !
L’OM a du fric à claquer aussi hein !

sans revenir sur le chambrage, on a pas tant d’argent que ça. la très majeure partie a déjà été utilisée et sans ligue des champions cette saison on devra vendre avant d’acheter

M’est avis, et je peux me tromper, que l’OM éponge d’abord des dettes du régime précédent, avant de pouvoir envisager de se projeter vers l’avant. Si Balotelli part, Payet aussi, Thauvin, Mandanda, Luiz Gustavo, … est-ce que ça ne serait pas un mal pour un bien ? Histoire de rajeunir l’effectif et/ou d’en construire un qui soit hyper motivé ? Parce que des matches de l’OM que j’ai regardé cette saison, je les ai trouvés peu motivés ou alors prompts à s décourager. C’est ballot, y’a moyen de faire du boulot correct, là, avec l’actionnaire. Non ?

1 « J'aime »

Balotelli pour le moment, on ne peut rien lui reprocher. Il marque et pèse beaucoup sur les défenses.
Payet, faut le laisser partir
Thauvin, il veut partir, ok il a toujours du mal sur les GROS matchs, mais il marque des buts importants et fait des passes. On devrait pouvoir en tirer un bon prix.
Mandanda, si il veut, il reste en doublure, pour jouer les Coupes nationales et stop.
Luiz Gustavo, a toujours mouillé le maillot, mais jouer défenseur central, n’est pas son poste. Après, je pense que cet été ou le prochain, il rentrera au Brésil.

Les Allemands mené sur leur pelouse à la mi temps contre la Serbie (0-1)

Il y a pourtant beaucoup de changement dans le onze allemands, ca joue toujours assez bien mais dans les 30 derniers mètres il ne se passe rien.

Le 11 Allemand
Neuer - Klostermann - Tah - Sule - Halstenberg - Kimmich - Gundogan - Brandt - Havertz - Sané - Werner

Peut-être mais il y a Luka Jovic en face! :heart: :heart:

Plus sérieusement, le pressing serbe est juste parfait là… Sinon le gros gros raté du 17 serbe… :scream:

Match horrible a part quelques incursions serbes .
L’Allemagne domine largement mais c’est tout . Bon a 8 serbes dans la surface , pas évident non plus .

Et Lyon qui ne mène que 2-1 contre Wolfsburg à quelques minutes du terme, en C1 féminine (quart, je crois). Pas simple pour le retour.