:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Après Rabiot est un fdp, euh oups c’est sorti tout seul

2 « J'aime »
  • @louhic Non non mais il va falloir faire attention tout de même et que les clubs français élèvent leurs niveaux…

Attention aux propos tout de même :sac:

3 « J'aime »

Désolé, mais ça me rend fou le fait que c’est lui qui va ruiner notre raison. Il a intérêt à avoir vraiment été malade comme le disent les medias et se rattraper pour la phase retour des poules

Le manque d’efficacité offensive de Rennes fait horriblement peur . Comment tu peut mettre autant de ballon hors cadre alors que tu es en face du but .

Surement pour ca aussi que ce match a été diffusé sur une chaine gratuite .

1 « J'aime »

Bon, je pense que Lopetegui saute ce soir ! Le mec a tout perdu en 6 mois quand même…

2 « J'aime »

pfrt probable en effet.

Misère l’humiliation .
Pas vraiment surprenant .
Si il ne saute pas là , il terminera la saison .

S’il ne saute pas, c’est Florentino Perez qui saute au prochain mandat

Le Real DOIT réagir très vite, et en attendant le mercato, car il faudra remplacer CR7 - ca passe par un changement d’entraineur.

Apres faut trouver le bon candidat… et là bon courage !

Je trouve ça quand même intriguant que le Real joue si mal. On dirait que le départ de Cricri n’a libéré les mecs que 3 matchs, et là ils se rendent comptent qu’il faut commencer à assumer leur statut…

La belle prestation de l’OM ce soir ! Paris ne mérite pas grand chose, mais Mbappé est énorme !

1 « J'aime »

Mouais encore une défaite courue d’avance malheureusement :sweat:

C’est quand 1 vrai sanctions contre les sans cervelles ???

Trop cons certains supporter de l’OM en jetant tout sur les adversaires aux corners…

Apres ca se plaint.

Sinon la banderole sur le pari sur le match psg etoile rouge…euh ils ont oublié le match OM VA par hasard ??? Ah oui c’est parce qu’ils ont gagné la LDC en 93 grâce a Tapis :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Sinon match sympa des 2 côtés. L’arbitre s’est fait roule par Marquinhos, il aurait du refaire jouer le CF (but pas possible il avait sifflé avant) et Germain a imité Marquinhos mais cela n’a pas marché :rofl:

Choupo omg, Bernat mieux, N’soki belle surprise :grinning:

Et sinon Draxler j’adore !!! Il sait comment fêter un but : a la fekir c’était jouissif

Je suis pas vraiment d’accord sur le “bonne prestation de Marseille”, paris à vraiment bien gérer le match je trouve. Apres sinon N’soki>>>> Bernat donc je le veux titulaire à sa place. Et draxler la petite célébration qui va bien ça fait plaisir

EN fait la tactique de l’OM était bonne, ils ont eu le contrôle du milieu de terrain, ont débordé Paris sur les ailes… mais y’avait plus personne pour conclure, c’est dommage mais logique.

1 « J'aime »

On avait peut être tendance à l’oublier, mais le Classico reste un match de Ligue 1

1 « J'aime »

J’ai pas regardé le match OM-PSG car on avait du monde à la maison et je ne me faisais guère d’illusion malheureusement… Mais Allez l’OM !!! :om:

Mais j’ai regardé le vrai Classico et quel match!!! Même sans Messi, ils ont un jeu de fou. Rakitic est énorme.
5-1 pour le Barça, le Real n’est que l’ombre de lui même…
Tu vois qu’avec le départ de 2 hommes important le club n’est plus le même.
Ronaldo portait l’équipe sur le terrain et tout le monde le suivait. Pourtant je ne suis pas fan de ce mec, mais il était le ciment de l’effectif.
Zidane avait certes récupéré un bon groupe après Ancelotti, mais il a su être un sacré meneur d’homme.

Il va avoir du taf le futur entraineur du Real

Y’a des fois où je ne regrette pas de ne pas être au stade…

Quelle purge putain !

Ca commence à sentir le sapin pour Kombouaré à Guingamp…

2 « J'aime »

Ouais c’est dommage pour eux mais la saison s’annonce très longue…

1 « J'aime »