:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ahah les ultra parisiens qui annoncent une grève de 30 minutes mais qui reviennent au bout de 15 :smiley: Eux non plus ne tiennent pas la distance :smiley:

Verratti qui gâche un but qui tendait les bras à Paris :confused:

1 « J'aime »

Cette action de Meunier… Poke @mattounou je vais penser à toi tout le match :smiley:

1 « J'aime »

La stupidité infinie de Kurzawa …

Effrayant. Je me suis dit vue la réaction que y’avait un gros coup de coude ou un truc du genre, bah non rien…

30minute de jeu : Tuchel fait rentrer Colin Dagba, hé oui le PSG jouait a 10 depuis le coup d’envoi !

Mon stream qui lache juste avant le but de M’bappé :sob:

Je regarde pas la match ,j’ai parie que c’est pour remplacer Kurzawa ?

Daniel Alves blessé
Et Meunier est aussi sorti sur blessure remplacé par Kehrer

Je regarde Betis Barça

Alves a rien montré de toute façon, je capte pas ce qu’il faisait sur le terrain à ce poste :smiley:

Meunier a raté un gros trucs, et fait une belle action avant de sortir.

Kurzawa a rien fait et a pris un jaune con.

Superbe le but de Paris. La sortie de balle est sublime, et la conclusion Di Maria / Mbappé est impressionnante de maîtrise et de rapidité !

Oh mince Meunier est blessé :frowning:

1 « J'aime »

Je trouve les marseillais très bien organisé !
Derrière ils savent qu’ils vont se faire prendre dans le dos, du coup ca n’hésites pas a bloquer Mbappé avant meme qu’il ne prenne de la vitesse.
Kamara a pris un jaune comme ca, ca donne une faute a 40m… c’est pas ce qu’il y a de plus beau mais c’est intelligent et efficace.

Sinon Paredes il ne sert a rien…

Barcelone dominé dans la possession comme je l’ai rarement vu
Ce qui ne les empêche pas de mener 2-0 grâce a Messi Suarez

C’est con ce but avant la mi-temps car Paris est nul, et nous on tient assez bien. Faut qu’on soit moins timide

Marseille fait bien la pression sur Paredes-Verratti pour éviter les sorties de balles, mais dès que ça passe ça fait des dégâts car Marseille est assez haut

si on place un contre avant l’heure de jeu y’a moyen de leur mettre la pression

1 « J'aime »

Boring, boring, ce PSG-OM… Mais beau but parisien, quand même. Je vais m’éviter la 2nde mi-temps et mater… FC Cincinnati - Portland Timbers :smiley: Ça devrait être funky.

ZERMAINNNNNNNNNNN oui oui oui !!!

Oh cette reprise :heart_eyes: Valère

Rhah dommage, Di Maria est chaud ce soir