:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Personnellement je vais regarder la finale de la D1b belge.

Malines - Beerschot.

Accrochez-vous au règlement, il y a 8 équipes qui se rencontrent 4 fois. Il y a une phase aller et une phase retour

Le premier au classement de la phase aller rencontre le premier de la phase retour sur un match aller retour pour monter.

Il y a 2 ans, le premier au classement n’a même pas disputer ce match parce qu’il n’avait jamais gagné une des 2 séries :joy:

Un des clubs de cette finale (Malines) est visé par les enquêtes avec les corruptions du football belge et s’il monte il pourrait directement descendre en D1B mais on ne sait pas encore, aucune décision n’a été prise dans cette affaire… Bienvenue en Belgique :roll_eyes:

Hein? J’ai rien compris… :sac:
Moi je mate le rugby! Puis je vais fêter la St. Patrick’s Day (un poil en avance) ce soir sur Rennes.

Allez Lorient, faut pas laisser Brest s’échapper histoire que Lens coiffent les deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oups, c’est vrai, je m’en excuse !
C’est un mot en -al, donc au pluriel ça donne « pd de ritaux » :sac:

Un résultat a la FM . Que c’est lamentable . Fin de l’euphorie ? ON le saura au prochain match .

City aussi, cette escroquerie…
Un penalty imaginaire, un but hors-jeu…

Quel beau but de Grange :heart_eyes:

Dire qu’il ne s’est jamais adapté à Charleroi :sob:

Ouai mais quel jeu de passe , quel foot ,je sais qu’il est coutume ,ici entre autre de dénigrer les équipes qui jouent bien au foot ,mais quand tu compares par exemple l’Atlético Madrid et City ,ben c’est pas le même sport .Ca joue au ballon ,ou ça joue un sport de brutasses .
Que j’en ai marre de voir dénigré des équipes qui jouent au foot , le vrai et seul foot , passes ,dribbles, buts ,le reste basta .

C’est clair que l’Atlético c’est l’opposé total du beau football, une des pires équipes selon mois à regarder jouer, même le Lorient de Gourcuff était largement plus agréable à voir jouer. Bien content que CR7 l’est ai remis à leur place :drooling_face:

J’ai l’impression que l’Atlético est devenue une caricature d’elle meme.
Il y a 2-3 saisons, ca défendait dur sur l’homme, c’etait un bloc compact mais a la récupération du ballon il y avait ce petit truc, cette volonté de jouer.
J’arrivais a prendre du plaisir devant leur débauche d’energie, elle était participative … alors que là non. C’est juste devenue une parodie, une équipe avec un bloc ultra bas, qui défend non plus parcequ’ils le veulent mais parcequ’ils n’ont plus que ca a faire.

Yes ! Y’aura un derby normand l’an prochain !

En ligue 2

2 « J'aime »

5-0 avec des jeunes qui marquent ca fait plaisir , pas besoinde kahzri et ses 8 kg de trop .
Mais Caen c’est d’une faiblesse

2 « J'aime »

C’est Caen … tout le monde voudrait les jouer chaque semaine :rofl:

1 « J'aime »

Guingamp qui sort un peu la tête de l’eau avec cette victoire contre Dijon en toute fin de rencontre, espérons que ça lancera enfin leur saison et qu’ils réussiront à se sauver !

1 « J'aime »

Ah mais Caen est carrément lanterne rouge en fait
Je les voyais encore 17~18e, moi, grand naïf que je suis :nerd_face:

1 « J'aime »

Caen c’est quand même catastrophique quand on voit le résumé sur Jour de Foot, je vais pas me focaliser la dessus mais les joueurs s’arrêtent sur les actions stéphanois comme si ils n’y croyaient plus…

2 « J'aime »

Kamanooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

C’est surtout un ancien nancéen . Le club lui as tout offert et comment il remercie ? En marquant d’une chatte incroyable , même mon chat n’en as jamais eu autant . De toute façon le but est super moche . Je peut t’en marquer 50 par match des comme ça .

Au moins , il a eu le mérite de reconnaitre ( plutôt d’insinuer ) que Nancy méritais bien mieux .
Souhaitons lui d’attérir a l’Olympic Charleroi au prochain mercato .

Au moins ils ont de l’humour les supporters du QSG

2 « J'aime »