:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Il va y avoir une belle lutte cette saison et tant mieux pour la Ligue 1, au moins il y aura de l’enjeu, c’était beau la saison dernière la lutte à la 2ème et 3ème place également :aulas2:

Sainté j’y crois plus ,on perd le derby, depuis y’a plus personne

Pour répondre au niveau LDC, je pense que L’OM a autant le niveau que Lille et pas loin d’avoir celui de Lyon, le duo Sanson-Lopez existe mais oublie pas les Strootman, Gustavo qui jouent au même poste qu’eux. Ensuite notre équipe, je pense, peut tenir la route si un Mercato est bien fait au niveau de certains postes, DG surtout le reste peut rouler en LDC (allez et un gardien aussi pour suppléer Mandanda). Garcia ne peut pas éternellement choisir ses joueurs et je suis sur que Zubi nous trouvera de quoi pouvoir la jouer si on la joue.

Si cet effectif arrive pas à sortir, je vois pas en quoi ils auraient le niveau LDC. Après c’est sûr qu’on ne connaît pas encore le mercato, mais je pense pas que l’OM ait les tunes pour faire un gros mercato

Prochain challenge de l’om en ldc faire mieux que 0 point

1 « J'aime »

Ça chambre dur ,je sais pas si les parigots sont bien placés pour ça

La 2ème place aurait dû être scellé depuis un moment par nos gones mais vu que certains choisissent leurs matchs, on se retrouve dans une situation où nos “amis olympiens” reviennent forts et pourrait nous sucrer le podium…

Depuis le début de la saison, on a perdu une 15aine de points ainsi. Le calcul est vite fait…

D’ailleurs, certains joueurs et surtout UN ne sera apparemment pas retenu si une offre arrive sur la table et c’est tant mieux !

Au hasard ,Depay ?:blush:

Avec un meilleur entraîneur Lyon est devant Lille

@Jbourne > Gagné !

@mattounou > Faux ! Génésio est un gone et un très bon entraîneur et on ne peut pas le blâmer même si j’ai parfois du mal à comprendre ses choix.

A Lyon, il y en a beaucoup qui tournent vite leurs vestes… On gagne à City, c’est un génie. Mais il peut-être brûlé sur la place publique à la moindre erreur.

Le problème est le même depuis des années. Des joueurs qui choisissent leurs matchs et qui ont un melon surdimensionné.

Il y a quelques années, on avait les moyens de se permettre de mettre des joueurs comme Pjanic ou même Juni sur le banc sans avoir peur de rien.

2 « J'aime »

C’est peut-être mesquin mais le petit coup de rage du joueur d’Ajaccio contre le caméraman à la fin du match, c’était fichtrement plaisant. Ça et la célébration en mode Mateta, le petit trash talk d’Ozdemir, le taunt des supporters…

C’est peut être aussi de la faute des joueurs, mais quand je vois la pauvreté tactique qu’il propose à certains match c’est assez désolant. Être aussi loin de Lille à ce moment de la saison en ayant un si gros budget, c’est aussi la faute de l’entraineur

Ce n’est pas lui qui est sur le terrain et le problème est là.

Quand tu vois un joueur comme Depay qui dit ouvertement qu’il mérite mieux que Lyon, que c’est un grand joueur, qu’il mérite le BO et qu’au final il est “caspérien”, qu’il aille se faire mettre !

Rugby :
Italie - France

Le nul est coté a 25.00 … je dis ca je dis rien

Ça on est d’accord sur Depay. Mais bon quand même la disposition sur le terrain c’est parfois terrible. Par exemple par moment à Barcelone mercredi il y avait personne au milieu, donc personne pour empêcher le Barça de construire et passer la balle aux attaquants. La défense à 5 aussi je sais pas si ça convient vraiment aussi

Qu’on est nul au Rugby c’est de pire en pire chaque année.
Quand la dégringolade va s’arrêter ?

J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais ces pd de ritals méritent de gagner et j’espère que justice sera rendue en 2e mi-temps :sweat:

Je vais faire abstraction aux “pd de ritals”…

1 « J'aime »

Jour de derby

Le grand évènement du jour c’est le retour de ZZ a Bernabeu !!

Real - Vigo a 16h15

Retour de Kaylor Navas dans les buts, de Marcelo dans le couloir gauche.
Isco titulaire au milieu de terrain et Asencio - Bale épauleront Benzema en pointe

(Il y a des choix qui n’en sont pas, puisque beaucoup de blessé coté Real)