:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Rennes a quand même était le dernier club qualifié en Europe .

1 « J'aime »

Ouai , mais bon , 3 clubs français éliminés en phase de poules,et 3 en 8ème

C’est sur que ca vole pas bien haut . Mais c’est une question d’habitude . Cela dit , j’avais quand même bon espoir pour Rennes .

Dites vous que l’année prochaine ca sera mieux !

Lille qui va vendre cet été et qui ira en Champions League !
Strasbourg et Guingamp qui vont se disputer une place en Europa League !
Allez soyons fou, j’ajoute Reims qui va finir 5eme et qui ira aussi en Europa League !

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Reims 2 fois finaliste de la Ligue des Champions :wink: Mieux que le PSG par exemple :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ouais a coup sur l’UEFA doit se réjouir de vendre des affiches tels que Reims Ferencvaros en 2020

1 « J'aime »

Merci a Rennes pour son parcours,ça ammene un peu de fraîcheur.
Dommage de ne pas jouer a fond le dernier match

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca contribue. L’un n’empêche pas l’autre. Rennes n’a rien montré pour gagner certes. D’un autre côté quand tu mènes 3-1 après l’aller c’est pas à toi de faire le jeu… Un match sur deux faits de jeu ça bascule. Sans le rouge à l’aller, Rennes n’aurait pas pu y croire. Là tu retires le 2ème but bien hors-jeu et tu mets un rouge à Lacazette c’est plus du tout le même match.

Pas sur que les joueurs des années 50 soient encore en forme pour aller chercher l’Europa League l’an prochain :smiley:

En tout cas on se rejoint tous pour dire que ça a été une triste campagne européenne. Les années passent, la concurrence a beau augmenter en L1 (on peut plus dire qu’on a le PSG seul… Lille a du fric, Monaco énormément, l’OM aussi, Lyon aussi…) le niveau global par rapport aux autres clubs européens n’est pas franchement au dessus…

1 « J'aime »

Ouais l’année prochaine on risque de rêver avec nos clubs en Europe, faut juste espérer que Marseille ne passe pas devant Lyon pour la course à la Champions League sinon on sait d’ores et déjà qu’on aura un club en moins…

2 « J'aime »

C’est vraiment dommage on sens que les clubs Français en sont capable quand même. Le problème est dans les mentalité pour moi. Prenez l’exemple du match Real - Ajax, si l’Ajax est un club Français après le but du Real vous pouvez être certains qu’un club Français aurait douté et joué pour ne pas prendre un deuxième but au lieu de continuer à jouer son jeu et le Real aurait planté le but pour se qualifier.

1 « J'aime »

J’espère que l’OM te feras taire et que si ça arrive on aille plus loin que vous, même si je dois dire bravo pour votre parcours européen, le plus beau des clubs français cette année, dommage d’être tombé sur le barça !
Quoiqu’il en soit, finale l’an dernier en Europe, vous pouvez dire merci à l’OM autant qu’à l’OL pour l’indice.

1 « J'aime »

L’angle de vue est pas exactement perpendiculaire à la ligne, ce qui fait je pense qu’on a l’impression que le ballon n’est pas totalement rentré

Vous n’avez clairement pas le niveau de la Champions League, quand on voit votre parcours en Europa League cette saison c’est quand même pitoyable… En Ligue des champions vos joueurs n’ont pas le niveau si ce n’est Thauvin et Balotelli, tu vas pas me dire que le duo Sanson-Lopez a le niveau ^^

Monaco qui permet à Lyon d’espérer pouvoir revenir sur le Losc :sweat_smile:

En fait c’est Lille qui permet à l’OM et l’OL d’espèrer car c’est nous qui convertissons pas toutes nos occasions.

On verra déjà s’ils se qualifient pour la LDC les marseillais ,c’est pas gagné puisque vous etes devant Lyon !
Et d’ici la saison prochaine il y a aussi un mercato ,les marseillaiks peuvent aussi recruter intelligemment …Non ??

1 « J'aime »

Pas avec Rudi Garcia à la tête de l’équipe malheureusement…
On est devant mais vu comment on perd des points bêtement depuis quelque temps je sens que ça va être compliqué avec seulement 3 points d’avance…
J’ai pas vu le match Groot, j’ai juste vu Monaco qui marque à la 90ème minute ^^

Une semaine c’est Lille qui perd des points et attention danger l’OL revient.

La semaine suivante, Lille gagne, Lyon non et attention danger l’OM revient.

Le LOSC a perdu ce soir, Lyon va recevoir Montpellier et Marseille va au Parc.
Au pire le LOSC aura 4 points d’avance sur Lyon et 10 sur l’OM.

Il y a plus de chances de voir Reims et Sainté revenir a 1pt de l’OM dimanche soir.