:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Aller , 5 min !

Donc c’est Traoré qui prend jaune là ? Très bien, n’importe quoi mdr

Fait chier , Rennes très nul , comme l’arbitrage .
Les arbitres qui sifflent les hors-jeux de Rennes mais pas d’Arsenal , ils vont pouvoir prendre leurs chèques de l’UEFA

L’arbitrage a été très moyen jusqu’à la fin.

Bon bah mi mars plus aucun match européen français, les années se suivent et se ressemblent !

1 « J'aime »

Inversion des matchs, annulation d’un match de suspension, 2 buts hors jeu, incroyable

1 « J'aime »

Toujours sur l’arbitrage , ça commmence à être lassant c’est tout ce que tu as vu ce soir ?

Je ne critique pas seulement l’arbitrage , je critique aussi le jeu de Rennes

Yeap je suis partagé : l’arbitrage a été mauvais, mais Rennes n’a rien montré qui laissait imaginer une qualification !

1 « J'aime »

Tout le reste c’est sur l’arbitrage ^^
Mais je peux comprendre la frustation après les matchs précédents aussi .
Ca me fait chier aussi que Rennes se fasse éliminer .Mais bon Arsenal (aubame surtout) rate 2 ou 3 buts tout faits

1 « J'aime »

Rennes a joué pendant 15min… Résultat? Un poteau et deux hors-jeu ric-rac… Donc oui énormément de regrets mais BRAVO pour leur parcours! L’arbitrage a été bizarre mais bon… J’aurai pas du voir ce match. Le premier que je regarde à la TV cette saison…

1 « J'aime »

Haha , pareil , pour le match aller contre Betis , j’était au stade , résultat : 3-3
match retour , je ne pouvais pas le voir , et on gagne
Match aller contre Arsenal , je ne pouvait pas le voir : résultat 3-1
et la, je regarde le match et on perd .

Si vous me cherchez, je serai quelque part

Je sais pas où, mais certainement très loin de tout ce qui pourrait me rappeler la campagne européennes de nos clubs français, leurs performances chancelantes et les mistoufles administrativo-arbitrales qui sont venues ajouter du piment à un cocktail qui avait déjà pas très bon goût.

Vous savez quoi, je crois que je vais me branler jusqu’à tomber dans le coma, c’est bien ça :sac:

2 « J'aime »

L’arbitrage nul ?? Mouais c’est pas franchement ca qui fait qu’a la fin on peut dire “Rennes s’est fait voler”

J’ai vu des joueurs et des phases de jeu bien plus nul que l’arbitre ce soir.
Je veux bien que le but du 2-0 est entaché d’un hors jeu, on se plaint toujours d’etre victime d’un but hors jeu mais ou plutot que l’autre est avantagé, mais s’il est avantagé c’est tout simplement qu’il se met en position de marquer.

Rennes n’a strictement rien fait, rien produit … certains joueurs ont été ultra mauvais, et ces joueurs là sont ceux qui ont un statut et qui doivent apporter un truc en plus (Grenier, Sarr, Niang, Ben Arfa)

Par contre ce match et les deux rencontres contre le Bétis devraient aider Rennes a tres bien vendre Bourigeaud et Bensebaini l’été prochain

2 « J'aime »

Premiere défaite de rennes pour moi entre les matchs au stade et les matchs vu à la télé, c’est au plus mauvais moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi sur la qualité médiocre de Rennes , mais je pense que l’arbitrage n’a pas été super aussi , l’arbitre donne des cartons aux Rennais alors que c’est Arsenal qui devrait les prendre …

Haha

Dommage de livrer une telle prestation après le match aller, certains joueurs n’ont pas été au niveau à commencer par Sarr et Hamari Traoré… Pleins de petites erreurs face à une équipe d’Arsenal largement prenable mais qui quand elle à joué au foot en triangle, Rennes ne voyait pas le jour comme dans les 15 premières minutes. Concernant l’arbitrage il a été très moyen c’est vrai mais dans tout les cas c’est un problème, VAR ou pas VAR, que ce soit Lyon ou Rennes il y aura toujours des erreurs, c’est dommage mais comme vous me le confirmez il y a bel et bien hors jeu. En tout merci au Stade Rennais pour ce beau parcours et ils auront bien représenté la France en éliminant le Bétis et en battant une belle équipe d’Arsenal à domicile !!

2 « J'aime »

au moins , sa fait de la pub pour le Bretagne avec Rennes en Europa et Vitré en CdF ^^

Et pour toi , il y a hors jeu pour les deux buts ou pas ?

Le second oui je le pensais et vous me l’avez confirmer ici mais le dernier pas du tout il est sur la même ligne.

ah ok , pour le dernier but , j’était pas sûr du tout