:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Avec un peu plus de justesse technique ça serait tellemetn faisable, ils ne sont pas loin !

Je lisais un tchat qu’il y a avec le streaming que je regarde ,et les mecs ne parlent QUE de l’arbitrage , à CHAQuE décision .Il me serait vraiment impossible de regarder un lmatch avec des mecs comme ça ,il regardent pas autre chose dans un match ?
Il est pété Lacazette ??

1 « J'aime »

Tu ne regarde pas sur rmc sport ?

Rmc story*

Je n’ai pas rmc sport , 19 euros c’est bcp trop cher

Je vais voir de la N3 et chaque week end j’ai 2-3 vieux qui ne font que critiquer tous les coups de sifflets.

Oh Tu sais, mon meilleur pote est arbitre du coup il parle aussi beaucoup de l’arbitrage :joy:

RMC story c’est gratuit

Connait pas ,mais ils passent pas les matchs ?

Il me semble que la cetre soirée ces gratuit, c’était gratuit aux 16e et au match aller

Bah si, c’est sur le canal 23 je crois

Ouai

Ah bon ,je connais pas: et puis sur le pc je peux avancer ma partie ne meme temps :crazy_face:

1 « J'aime »

J’avais même pas vu que ça passait en gratuit aujourd’hui. de toute façon j’ai pris deux mois de RMC Sport avec les collègues donc je le regarde en payant :smiley:

1 « J'aime »

Bon , encore 20 minutes pour marquer 1 ou 2 buts pour Rennes

Grenier blessé

1 « J'aime »

La défense de Rennes et son marquage :frowning:

Serieux , 3-0 ;(

Aye aye aye… Y’avait pourtant la place, mais trop de petites erreurs en attaque. Et derrière Arsenal se balade en attaque… Dommage, faut marquer pour l’espoir !

1 « J'aime »

Cette construction sur cette action d’Arsenal

1 « J'aime »