:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Non mais c’est bon, les rennais ils ont tiré Arsenal, ils les ont battu 3-1 a la maison … dans la tete ils ont déjà fait l’exploit de tout un club. C’est fini …

1 « J'aime »

Allez, le jeu va se calmer, ils vont reprendre leurs esprits, y’a toujours moyen de placer un but !

Tiens y’aurait pas hors jeu sur le 2ème but ? :slight_smile:

y’a hors jeu sur le second pour moi.

2 « J'aime »

L’arbitrage ça commence à s’enchaîner…

1 « J'aime »

Après s’ils prennent 5 buts le hors jeu …

1 « J'aime »

Grenier il a dit quelque chose sur les Gunners ou sur le football anglais ?
Il prend plein tarif là …

J’ai pas vu le début , Arsenal joue à deux devant ? c’est pas très net le système utilisé

Ca va tellement vite, qu’on sait même pas ce que ça donne sur jeu placé. Les 15 premières minutes on aurait dit des pro contre une DH tellement tout allait trop vite pour Rennes.

En théorie c’est Ozil derrière le duo Lacazette Aubameyang

Ok merci : j(entends Lacazette enculé , y’a des stephanois dans le stade ?? :grinning:.

3412 quoi en gros ,ils ont assez souvent joué comme ça pour faire jouer Lacazette et Aubame ensemble

Francfort qui a marqué a San Siro ! :hushed::hushed:

J’ai pas le permis… :pensive:

Aubameyang est hors-jeu sur le 2e but, il prend pas de carton pour son pied en plein dans les côtes de da Silva, encore un arbitrage minable. En plus de la présence de penalzette sur le terrain…

Aubam hors jeu … il ne joue pas le ballon, c’est la position du centrer qu’il faut voir.

1 « J'aime »

Il en faut qu’un les Rennais allez !
Ben Arfa, c’est pour toi.

Qu’est-ce que tu me racontes, c’est lui qui centre

Je pensais que c’etait Aubam qui s’effaçait.
On a pas l’angle de camera pour voir s’il est hors jeu ou si dans l’axe ca couvre.
Du coup je ne pense pas qu’il le soit

Ah je peux t’assurer qu’il y est. Il est derrière mexer
Edit : Et voilà confirmation, il y avait hors-jeu

Le ralenti de RMC est éloquent, il est bien hors jeu !

Défaite 2-1 avec un but de Zeffane à la 93ème? ^^’

1 « J'aime »

Ou but de Koubek :wink: