:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Le Barça aurait sans doute gagné, effectivement. Mais c’est + l’accumulation en C1 qui fait que ça gonfle beaucoup de gens, sans parler du fait que démarrer à 1-0 au Camp Nou et donc devoir se découvrir pour aller marquer, ou jouer à 0-0, ça change pas mal de choses aussi.

Et je pense pas que le débat sur la VAR soit stérile, ça reste un énorme changement pour ce sport, et pour le coup le débat est pas du tout franco-français.

Le pénalty nous casse un peu les jambes et le moral car il est quand même rapidement sifflé.

1 « J'aime »

La var n’est pas le problème, seuls les arbitres sont responsables de ces différentes erreurs.

en l’occurence c’était bien la VAR le soucis vu qu’elle était pas fonctionnel au moment du péno :sob:

Elle a pourtant bien fonctionné pour savoir si le but lyonnais était valable…

ah ça :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Évidemment coupure internet le jour du match a pas rater .
Donc tout le monde en parle , mais je suis le seul a ne pas comprendre :laughing:

1 « J'aime »

L’UEFA vient de communiquer comme quoi le VAR n’avait pas rencontré de problème et qu’il avait bien été utlisé pour confirme le penalty sur Suarez.

Le tout en 11 secondes … non franchement qu’il y ait eu un soucis, okay ca peut arriver mais là c’est se foutre de la gueule de toute l’europe que de dire qu’il a ete activer !

Après ca coupe les jambes ? ca casse le moral ? Euh le Barca roulait deja sur les lyonnais avant ce penalty, je n’ai pas vu un changement de comportement des joueurs apres ce penalty.

Et puis dans le fond ca ne changeait pas grand chose dans le sens ou pour te qualifier tu devais marquer.
Et tu ne penses pas aux éventuelles prolongations a la demie heure de jeu.

1 « J'aime »

Non je ne pense pas que le scénario aurait été différent par la suite mais encaisser un but sur un pénalty imaginaire après 15 minutes de jeu ça fait toujours mal et les plans du coach sont à jeter… Bien sûr que le Barça était au dessus mais bon ça montre quand même quelque chose de grave cette non-utilisation de la VAR et pourtant j’aime bien le Barça…

1 « J'aime »

Ça se sentait que la panne de la VAR c’était faux et juste pour justifier l’erreur

Le célèbre coup de la panne… Je le fais à madame régulièrement :grin::man_shrugging::pensive:

3 « J'aime »

Celle de la voiture au moins?

3 « J'aime »

Tous Rennais ce soir ! Aller ! :clipperton_island: :red_circle::black_circle:

1 « J'aime »

Allez le match est diffusé en Belgique, je vais regarder ce que vaut cette équipe de Rennes.

J’aime pas Arsenal donc je tiens avec vous :sac:

Ca me fait penser, on a eu des news du match (du Real je crois ?) où les mecs de la VAR n’étaient pas dans le bus ?

1 « J'aime »

Les rennais auront tenu 15 minutes :confused:

C’est pas possible -_-

Le beau but le 2e (pas vu le 1er ) va falloir se reveiller , mais j’ai peur qu’il soit trop tard

1 « J'aime »

Même pas le temps de manger que Rennes est déjà en train de perdre 2-0, dommage

1 « J'aime »