:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Les joueurs gagnent et l’entraineur perd c’est connu !

Je ne pense pas que Génésio dans sa compo et dans sa préparation du match il ait dit aux trois de devant de ne rien faire.
Depay, Fékir et Dembélé c’est aucun repli ! Aucun pressing !
Résultat Tousart et Ndombélé sont étouffés dans l’axe, tout ca parceque tu as 3 clampins qui marchent.

Le seul qui semble être au niveau ce soir c’est Ndombélé, qui parfois arrive a sortir des ballons et a en récuperer.

Complètement à la masse ce Dugarry !!
Pauvre type , par contre il ne dit rien du match ou l’OL n’a rien fait !

Lyonnais et Parisiens ensemble pour lutter contre l’uefalona

Oublie pas Rennes, eliminé sur un triplé de Lacazette :rofl:

1 « J'aime »

Autant mon pari sur Lyon j’y crois pas, autant j’aurai limité la casse :

Bah c’est fait là.

ou pas :sac:

Liverpool 2-1

Oui je sais. Le “C’est fait” était pour le commentaire au dessus du mien

Oui oui je sais bien! ^^

Je peux pas voir le match mais à voir les réactions sur Twitter, je connais un arbitre qui va avoir les oreilles qui sifflent.

1 « J'aime »

4 clubs anglais en quart !

Il est lourd le score final…

La perf de Liverpool !
Pas facile de gagner comma ça à Munich nquelqu’un a vu le match ?
Score lourd oui, mais une fois que le barça déroule en contre …

Anus qui pique ce matin…

Malgré la fessée, le penalty volé reste en travers de la gorge. La blessure de notre taulier aussi…

Ce match il est plié à 3-1, le reste n’est qu’anecdotique…

2 « J'aime »

J’ai regardé la match, bcp de dechets des deux côtés comme à l’aller mais cette fois ci Liverpool a été plus précis devant le goal.

Comme par hasard

2 « J'aime »

Quelle énorme arnaque la VAR, au début j’étais plutôt pour, mais plus ça va, plus j’en vois que les défauts…

1 « J'aime »

débat un peu stérile tout de même. Autant le PSG peut se sentir floué car le peno les élimine (même si c’est mérité vu leur match immonde)

Mais l’OL, OK le penalty est scandaleux. Mais honnêtement je pense que ça change rien au scénario ils étaient largement au dessus. Je doute que si on enlève le peno le scénario change.

2 « J'aime »