:direct: :live: Direct Live (partie 1)

pfff di maria nous sauve mais quelle match de merde, copié collé de Liverpool
Rabiot qui marche tout le match ça me rend ouf
Mbappé qui fait pas de passe et veut faire a chaque fois la différence seul
On est reduit a voir ce genre de match contre les gros toute notre vie j’ai l’impression

Le Borussia a explosé l’At. Madrid 4-0… :hushed:

Je me suis juste permis ça…

:sac:
3 « J'aime »

ouais ça m’a surpris aussi, Favre fait énormément de bien a cette équipe j’ai l’impression, ils mettent que des scores

1 « J'aime »
Après pour moi Favre c’est un Top Coach !

Non mais c’est bien l’Europa League aussi :rofl:

On arrivera peut être en 1/2 au moins…

:sac:
1 « J'aime »

Match de merde. Ils ont pas trop mal joué les 15 premières minutes de la seconde mi temps.

Areola a chier, marquinhos oh bowdel…bernat il ferait mieux de prendre sa retraite (son remplaçant l’allemand a ete meilleur). Kimpembe depuis le retour de la CDM il est pas rassurant…le milieu bah il manque ce fameux putain de 6 qu’Antero Henrique a pas voulu chercher ah si en se focalisant que sur Kante. Di Maria choisit ses matchs comme d’hab. Mbappe pitoyable…cavani a les pieds tjrs carré mais lui au moins il se bouge le cul !!! Neymar bah du Neymar.

Ah on est premier en championnat mais niveau mentalité en LDC a revoir encore et encore. Ils apprennent rien de leurs erreurs passé.

Ils ne méritaient pas le match nul. L’europa league se prépare tranquillement pour nous lol

HONTEUX CETTE ÉQUIPE DU PSG PUTAIN DES MILLIONS CA VAUT ET PAS CAPABLE DE MOUILLER LE MAILLOT 90 MINUTES. BANDE DE DIVA SUR PAYÉ. :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: OUI SUIS EN COLÈRE

4 « J'aime »
Tu as tout résumé @Duchesse_Du_Buisson ! Bizarrement Mbappé tweet après chaque match là bizarrement rien…
2 « J'aime »

Je pense qu’il est conscient qu’il a raté son match Mbappe, donc il va pas la ramener sur les reseaux

Avec un peu de chance, difficulté à l’automne = carton au printemps ?
Finalement si ils roulent sur tout le monde à partir de février on aura vite oublié.

Maintenant va falloir aller gagner à Naples pour se qualifier, sinon ce sera l’Europa :slight_smile:

1 « J'aime »
Ah mais clairement si on se qualifie en terminant 2e et qu’on fait un super parcours derrière bien sûr !

J’oublie pas !!! Maos j’y crois pas trop.

Franchement , vu ce que Paris montre face aux gros européens vaut mieux viser l’europa league .

Grosse désillusion bordelaise encore ce soir…

EDIT : Belle sortie de Mandanda…
1 « J'aime »
Quelle faiblesse de tous les clubs français lors de ces journées européennes… Autant en Champion’s League qu’en Europa League, aucune équipe aura réussi à s’imposer… Tristesse et fragilité fraçaise sur les terrains européens…
2 « J'aime »

Bientôt la Russie va nous passer devant au classement Fifa…

Mouais avec une finale de C3 la saison passée, Lyon demi finaliste et Monaco demi finaliste de C1 il y a deux saisons … c’est pas une saison qui va faire que les russes vont repasser devant

Pour revenir sur le PSG et la médiocrité de leur copie, il y a une séquence qui tourne sur internet sur le second but du Napoli.
On y voit le “replacement” défensif de Rabiot après une perte de balle c’est juste affligeant a ce niveau…

Je pense que les joueurs parisiens sont surcotés et que définitivement la politique sportive se resumant a recruter des noms ronflant ne fera jamais progresser ce club

1 « J'aime »
Je ne pense pas qu’ils soient si surcôtés que ça… Il y a simplement un problème de mentalité lors des rencontres décisives pour ce club car certains se voient surtout comme des divas en manque d’humilité…