:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ronaldo *2

Concours de cojones entre Simeone et CR7 cette confrontation

Succession de buts hors jeux ( ou pas) annulés à City

Belle ballade de city ,5-0

Particulièrement couillu de la part d’Allegri de sortir Spinazola pour Dybala, il met de quoi aller chercher le 3eme et s’éviter la prolong.
Par contre qui prend le couloir gauche ? Meme les joueurs ne semblent pas le savoir …

ce 6e but de city les 2 passes superbes ; bon c’est clair que Schalke n’y est plus depuis longtemps

Je suis claqué mais pas envie de quitter le match lol

Trop facile pour Ronaldo (meilleur joueur du monde inutile de le rappeler). La Juve fait un très bon match, la stratégie des centres était très bonne. Par contre le Penalty est limite, et la faute de Correa est d’autant plus bête car inutile

2 « J'aime »

Il est pas du tout limite ce penalty, Correa dépassé, qui pousse avec sa main gauche Bernardeschi dans le dos … c’est penalty tous les jours

1 « J'aime »

Toujours compliqué de se rendre compte de la force d’une poussée sur un ralenti après. Bon c’est pas honteux mais ça aurait mérité plus de temps à la VAR

La Ronaldotada les enfants ! :heart_eyes:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

CR7 le Goat :fap3:

La pique après le match aller, il aurait pu passer pour un con.
Il passe pour un putain de héros encore dans tout Turin et au Real.

3 « J'aime »

Bah disons qu’il assume sur le terrain ce qu’il dit en dehors. Certains devraient en prendre de la graine :smirk:

Les stats sont faites pour être brisées…

J’ai parié sur une victoire de l’OL perso, allez on y croit :grin:

T’as parié/misé combien ? 10 € ?

Je souhaite vraiment que Lyon fasse tomber le Barça, j’hésite à mettre une pièce dessus ahah

Ouais, je parie régulièrement des petites sommes (entre 1€ et 10€) sur des grosses cotes :smile:

Mon dernier “gros coup” c’est d’avoir parié sur la victoire de Lyon contre City, elle est cool cette équipe pour les parieurs :stuck_out_tongue:

Après là ça me semble un peu gros au Camp Nou, puis y a déjà eu tellement de surprises, ça prendra bien fin un jour.

La victoire de Lyon est à 12,00 sur BetClic donc si tu mises 10€, ça peut être sympa.