:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ce que je retiens en plus de ce scénario de dingue c’est la communion avec le public à la fin ça m’a fait tellement plaisir de voir Neymar, en leader, mettre l’ambiance. Que dire de voir également Buffon faire la fête comme un gosse de 18 ans…
2 « J'aime »

Pardon @MeadowsOfHeaven :hoho:

2 « J'aime »

Vu l’état de mon anus, plus rien ne m’atteindra :smiley: .

3 « J'aime »

2 matchs de l’EDF, 2 fois Kimpembe titulaire, 3 buts pris qui sont pour lui…
:thinking:

Je comprends pas pourquoi il est autant éclaté en équipe de France comparé au PSG, ou il fait peu d’erreur. Je pense juste qu’il est pas dans une bonne période avec son carton rouge, ça va aller mieux par la suite j’espère

J’espère pour lui, car je pense qu’il peut être un bon joueur, mais là il est vraiment dans une mauvaise passe (PSG & France)

1 « J'aime »
C’est dur l’AS Monaco quand même… Sinon prestation pépouze encore du PSG qui en met 5 en jouant très moyennement ! Cavani est dans le dur en ce moment…

EDIT : Gourcuff qui se blesse encore… Cazarre va se faire plaisir demain encore…

:hoho:
2 « J'aime »

et Lille solide dauphin du PSG avec encore une belle victoire :hoho:

3 « J'aime »
Lille fait le taff et a une sacrée armada offensive n’empêche ! Rémy fait presque tâche…

:sac:
1 « J'aime »

Attends que Leao prenne ses marques et monte en rythme ça va être dur pour Rémy. Après il est pas venu pour être la star mais pour encadré.

1 « J'aime »
Man.Utd est à la ramasse pour l’instant…

ça sent (enfin) la fin pour mourinho

Les Lyonnaises doivent être fous devant leur TV/Stream…
1 « J'aime »

Sauf si tu n’as aucun des deux…

1 « J'aime »

Putain j’ai regardé les 10 dernières minutes de Monaco ils sont pathétiques… Y’a pas un mec qui survole…

1 « J'aime »

Ouais, tu sens que le groupe est beaucoup trop jeune

putain c’est clair , mais cette equipe est jeune

Allez hop çà c fait 1-0 pour les Napolitains

Qu’on est mauvais encore… Si les gars ont pas envie de courir allez au vestiaire au moins on sera pas ridicule…

On ne mérite tellement pas ce match nul… Je ne vais rien dire à chaud je suis trop énervé contre ces mecs qui n’ont même pas les couilles de mouiller le maillot.
2 « J'aime »