:direct: :live: Direct Live

beinsport
canal+
sfrsport

Pour ceux qui veulent suivre les matchs il y a Diffusions en direct, live streams, football, hockey sur glace, tennis, basketball / LiveTV

J’y suis déjà, les streamings sont de très mauvaises qualités mais ça dépanne :slight_smile: .

Aye, le PSG qui craque en fin de match. Dommage. Quelqu’un a vu le match ? Ca c’est pas joué à grand chose, pas mal pour le PSG non ?

Sinon Bernat faut vite le revendre non ?

Putain, l’arbitre de OM - Frankfort, il doit entrainer en Ligue 1, il ne siffle pas les mains dans la surface :sob:

Un peu comme la faute sur Thauvin là ?

EDIT : Excellent le 1-2 de Francfort me fait penser au 2-3 de Liverpool où le joueur français perd bêtement le ballon…

Ouais, bah le niveau des clubs français pour ce premier match européen fait peur à voir…

Rennes a gagné…

:sac:

Bordeaux est mal barré. C’est moche !

C’est parti pour PSG-Lyon.

La rotation de la cheville de Fékir, ça fait très très peur, j’ai eu peur d’un arrachement/rupture vu l’angle… il a l’air de continuer à courir, c’est bizarre. Il va pas finir à mon avis…

• 2 (graves) blessures
  • Une sortie kamikaze de Lopes qui une nouvelle fois a laissé son cerveau à la maison
  • Des parisiens qui sont là pour nous découper
  • Tousart qui a lui aussi laissé son cerveau à la maison

Si on accroche le nul, je me rase le crâne !

C’est un match de forains ! J’espère que Paris va se reprendre en 2e période pour offrir une plus belle rencontre. Là on ne montre rien… Mais on mène…

Bon bah c’est plié. Dommage pour Lyon il y avait énormément de place. Toussart fait la connerie du match, à ce moment là sans danger direct la faute est complétement conne…

Ca pique…

Quand tu penses aux 2-3 occaz gâchées et que tu vois le réalisme de Paris, c’est fou !

Proche du 1-1 et passer à 5-0, ça fait très mal…

Je vais faire profil bas demain au boulot mais le 1er qui me chauffe, il va prendre cher !

MAIS PUTAIN CETTE 2E PERIODE !!! Chirurgical Paris ce soir et ce duo Neymar-Mbappé… Désolé aux lyonnais c’est vraiment difficile pour vous aux vues du match.

L’Image du jour

Quand on arrive en ville tout le monde change de trottoir. On n’a pas l’air viril mais on fait peur à voir. # PSGOL

:hoho:

La première période a été largement dominé la Lyon. Mais d’une part vous aviez du mal à vous créer des occasions franches, d’autre part, tousard a un peu ruiné le match pour vous. Derrière une fois que Mbappe est en confiance ça déroule. Je me fais un peu de soucis pour vous defensivement par contre

Tu me la remis en tête @titi60 :frowning: