:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Les Irlandais nous font bien chier sur ce match.
On peut dire ce qu’on veut de Pavard, mais il a une belle frappe ce con :sweat_smile:

Moi j’ai beaucoup apprécié le match de Camavinga.
Et je ne savais pas que Bernard Lama avait repris sa carrière :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui Camavinga a été très bon aussi et Meignan, c’est très fort!

Je tombe sur Ecosse - Espagne, en fin de 1ère mi-temps, et quelle ambiance !! :heart_eyes: :heart_eyes:

et 2 -0 pour l’Ecosse à l’heure de jeu :open_mouth:

1 « J'aime »

Tedesco est-il magicien? On est entrain de laver 70ans sans victoire face à l’Allemagne avec notre nouvel entraineur.

C’est un amical contre une Allemagne a notre niveau à la coupe du monde mais ça reste une belle victoire prometteuse :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui la victoire des Écossais était belle
La Roja n’a pas vu le jour

La victoire chez le dernier avec 4 titulaires en moins qui entretien l’infime l’espoir.

1 « J'aime »

Ce petit but encaissé à la 93éme qui fait bien pleurer :skull:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si l’OM était dans la course pour Moffi (ex-lorient), mais forcé de constater qu’on a recruté Vitinha 32M€ où il n’a pas marqué un but pour 8 matchs et pas tous comme titulaire loin de là, alors que recruté Moffi déjà habitué à la Ligue 1 aurait peut-être été plus intelligent… recruté pour 22,5M€ et il enchaine toujours les buts, 7 depuis sa signature à Nice en comptant les 2 de ce soir dont un magnifique retourné qui rappelle les plus belles heures de JPP…

L’avenir nous le dira

1 « J'aime »

C’est clair que la le pognon investi, on voit pas le retour sur investissement…

1 « J'aime »

Oui, Tudor et Longoria ont beau dire qu’on verra le vrai Vitinha la saison prochaine… je demande à voir quand même.
De toute façon 32M€ sur un mec venant de Braga, ça me paraissait cher payé, sauf s’il claque 20 buts par saison en L1 mini.
Mais pour le moment, je le trouve assez moyen. Après, j’ai un gros doute sur la compatibilité de la tactique de Tudor avec Vitinha, vu qu’on fait pas de centre

C’est le soucis de Tudor, pas de plan B mais bon on en a parlé tellement de fois.
Le mec a des options mais non, faut rien changer.

Bah en faite, j’ai l’impression qu’on dit la même chose depuis Bielsa.
Bielsa était mono-tactique
Passi, Michel, j’en parle même pas, pour moi ce ne sont pas eux qui faisait les équipes :rofl:
Garcia avait plusieurs options, mais ça marquait peu
Villas-Boas, pour moi, il a été lâché, je pense qu’il y avait moyen de faire mieux et avait un gros bagage tactique
Sampaoli, mono-tactique aussi et ce n’est pas pour rien qu’il est proche de Bielsa
Tudor, idem mono-tactique.

Tous ces entraineurs mono-tactiques, ne savent pas changer de tactiques ou de joueurs dès qu’il y a de la fatigue ou un petit coup de moins bien.

:hot_face:

1 « J'aime »

Pffff il est vraiment temps que la saison se termine à Lorient parce que la y a plus rien…

@Tiien Et ben voila, but de Vitinha !

1 « J'aime »

Oui Mazeltov !!!:sweat_smile:
Bon après il dévisse à 1M du but je sais pas comment il a fait :sweat_smile:

Espérons que ça lui fasse du bien et que ça débloque maintenant

En tout cas au moment de célébrer tu sens que ça lui pesait énormément de ne pas avoir marqué
Tu as l’impression qu’il a enlevé un gilet de plomb de ses epaules

1 « J'aime »

L’esprit de Bakayoko était présent sur cette frappe la :rofl:

Il signe un doublé, j’espère qu’il est lancé

1 « J'aime »