:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ca pourrait arriver dans une semaine. :see_no_evil:

1 « J'aime »

Les lyonnaises bien aidé par la VAR, y’aurais pas fallu énerver tonton Aulas il aurait encore craché sur l’arbitrage dans l’équipe…

Ca critique l’arbitre maintenant. On aura tout vu…

La preuve tu n’a même pas cherché à dire que j’avais tord.

Au fond tu sais très bien que les trois péno était valable. Le dernier saute uniquement car Bamba en rajoute un chouia et que la VAR se fait dessus de voir Lyon perdre sur un 3eme peno.

Le seul point positif de ce match coté lyonnais c’est Lacazette comme trop souvent cette saison.

C’est sur que c’est absolument pas la faute des Lillois qui menait 2-0 puis 3-1. C’est forcement a cause de l’arbitre…
Voila typiquement pourquoi je suis de moins en moins le foot…

As tu regardé le match ?

Evidemment qu’on doit pas prendre trois buts. Cela n’empêche que si y’a faute y’a faute quoi.

A la dernière seconde ? Pour moi il n’y a absolument rien.

L’avis de Ludo Obraniak c’est exactement ce que je pense. Le mec est passé devant il est en pleine vitesse et le défenseur le touche. Le problème Bamba en rajoute un peu. En bonus a la VAR on a pas l’angle permettant de voir si y’a contact ou pas au niveau du genou en plus.

Les anglais sont en train de se prendre une branlée à domicile contre le XV de France !! :heart_eyes:

41-10 à l’heure de jeu, c’est juste énorme !! :clipperton_island:

2 « J'aime »

La destruction des anglais miam miam

1 « J'aime »

Mais oui putain, mais oui !!! Mais tout est vengé après ça, Trafalgar est vengé, Waterloo est vengé, la bière tiède est punie, mais quel pied putain !!! Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille, le cœur léger !!! Mais que c’est bon putain de NOMDIDJOU !!!

Tu te sentirais bien sur la section Sports de 4chan toi :hoho: Le nombre de références à Azincourt et à Jeanne d’Arc y était assez dingue, faut limite un cours d’histoire pour comprendre certaines de leurs vannes :sac:

2 « J'aime »

En même temps, c’est une victoire historique !

Les 2 premiers pénos sont indiscutables, le dernier si il était validé aurait été dégueulasse !

Et si tu as besoin de 3 pénos pour gagner un match, pose-toi les bonnes questions ! Encore plus face à (« Mon ») OL qui ne montre plus grand chose depuis un moment.

3 - 3 alors que ce match aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre.

Donc détend-toi Petite Plante Verte, assieds-toi et prend un godet !

Vous êtes encore bloqué sur la finale de la coupe du monde ? :kappa:

Dans la presse espagnole, ca parle des possibles sanctions, et il y a risque de prendre du lourd : Au niveau national, cela pourrait se traduire par une énorme sanction financière, une suspension de toute activité pendant plusieurs années voir même les titres retirés sur la période en question .
Au niveau européen, le Barça pourrait être exclu de la LDC

Bref, ca sent pas bon pour les catalans …

Bof y aura rien, tout simplement parce que tout ça va au delà du football.
Au pire, une amende, un retrait de points, mais pas plus.

En tout cas j’y crois pas pour les sanctions.

Ca tombe justement l’année où le real à un retard de point pour finir champion de liga :kappa:

Happy Wink GIF by Equipe de France de Football

Je suis tombé par hasard sur le match de Youth League AZ-Real Madrid.
L’AZ a défoncé le Real 4-0 et tu vois qu’il y a dès cet âge des jeunes avec beaucoup de talent