:direct: :live: Direct Live (partie 1)

le foutu “nain vert” comme l’appelait un gars derrière moi xD

1 « J'aime »

Nan c’etait Gelin pour Grenier, et bourigeaud pour Sarr, car les 2 se sont blessés au cours du match

1 « J'aime »

Ouais enfin Gelin et Bensebaini remplacent tout de meme deux joueurs créatifs

Mais ils etaient blessés, c’est pas un choix tactique

Ca reste un choix tactique de faire rentrer des défenseurs…

1 « J'aime »

C’est des profils plus defensifs, mais pas des defenseurs. De ce que j’ai compris avec leurs nombreuses blessures il y a peu de choix sur le banc

Pierre Ménès ancien journaliste qui ne comprends rien au FPF ,ou mauvaise foi ?

Les 2

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Si ces 2 là sont pas là ça va être plus compliqué pour l’exploit

Impossible n’est pas Lyonnais :heart: .

Ardisson + Morandini = :face_vomiting:

2 « J'aime »

J’ai déjà dit à pas mal de gens que pour moi le barça était en grand danger face à l’OL au vu du niveau actuel de l’équipe .Et ils ont prolongés Valverde ces cons !

1 « J'aime »

C’est vrai que Valverde il a été Champion en ne perdant qu’un seul match la saison dernière.
Et là cette saison il a déjà perdu 2 fois et n’a que 6pts d’avance !

Mais le prolonger alors qu’il a fait quarts de ldc l’an passé et alors qu’on ne sait pas encore ce qu’il va se passer cette année en ldc c’est ça le risque

Les résultats , vous ne pensez qu’à ça , beaucoup de supporters du barça pensent que le Barça est redevenu ordinaire et a complètement oublié ce qui a fait son succès sous cruijf et Guardiola (et son ex adjoint villanova) .
Depuis le triste départ de Villanova , le jeu s’est délité ,c’est n’importe quoi .Pas de jeu collectif , le barça a du mal la plupart du temps à relancer proprement , un comble !
Quand tu vois jouer city ,en terme de qualité de jeu c’est 100 fois meilleur.
De plus l masia ne sert plus a rien ,àl’heure ou le Réal fait de plus en plus confiance aux jeunes issus du club ou acheté jeunes ,c’est triste.
Et le barça ne fait rien ne europe depuis …2015 .

Le Barca de Guardiola et Messi c’est fini … il faut tourner la page.
Xavi et Iniesta ne sont plus là … et il faudrait être imbécile pour penser que tu peux les remplacer facilement, aussi bien dans le jeu que dans ce qu’ils apportaient au groupe et dans leur incarnation du club et du “tiki taka”

Bienvenue en 2019 ou Guardiola n’a pas gagné de Champions League depuis qu’il n’a plus Messi.

Il y a encore 15 jours un but du Barca (celui du 6-1 contre Seville je crois) passait en boucle sur tous les écrans, donc non il n’y a pas QUE les résultats qui comptent mais c’est en tout cas cela qui fait gagner des titres et des trophées.
Valverde a une approche différente de celle de Guardiola, mais aujourd’hui c’est pas le tiki taka qui remporte la Champions League, le football a bien changé ces dernières années donc il faut évoluer avec si tu veux rester compétitif.

Entre Cruiff et Guardiola il s’est passé combien d’année ? Il y a eu un bon trou d’air au milieu, malgré des Kluivert, Saviola, Rivaldo …

Après Valverde c’est comme Emery, aujourd’hui il a pris une remontada dans les dents et les gens ne restent que sur ca.