:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Il faut garantir le nombre de matchs annuels aux diffuseurs !

1 « J'aime »

Ils jouent aussi avec la qualité du spectacle et ça il faut qu’ils y pensent. Vu quils ne voient que l’argent. Si le spectacle n’est pas au rdv, les abonnés non plus et il y aura moins d’argent à se faire pour eux.

2 « J'aime »

Après, tu trouve bien des mecs pour regarder un Niort - Grenoble en hiver , donc dans le fond, pourquoi se priver et penser à la qualité ?
Je vais m’en prendre plein la tronche :sweat_smile:

Le Polonia Warzawa a une victoire de la promotion en II Liga ( roisième division).

Dernier match de la saison en déplacement contre le Wissa Szczuczyn, actuellement dernier du classement .Le second, le Légionovie Legionowo rencontrera Błonianka Błonie, cinquième.

Le Polonia vient de remporter la rencontre contre le… Légionovie Legionowo, et ainsi prendre la premiere place !

Victoire 3-2 avec un but de Marcin Pienkowski à la… 94′ ! Cette scène de liasse <3

wierzymy !

3 « J'aime »

J’ai bien suivi des Cote-Bleue / Bastia, ou Aubagne/Bastia en N3 sur la chaine Facebook du club avec une qualité d’image bien degueux. Mais là, c’est pas pour le spectacle qu’on regarde, c’est par passion, par amour. :smiley:

Ouais mais la c’est différent. Comme tu dis, c’est la passion la :slight_smile:

J’ai vu mon père saouler tout le monde parce que l’OM jouait mal, que c’était des cons, en plus le match de merde face à Troyes, le dernier match c’était une honte, plus jamais je regarde l’OM c’est des nuls, etc…Pour finir à fond devant la télé et bien sur devant l’OM.
Avec ce genre de personne, y aura toujours du monde devant l’écran, peut importe le niveau du match et des équipes :rofl:

1 « J'aime »

Suffit de prendre en exemple les supporters des Rangers qui venaient en masse pour les matchs de D4.

1 « J'aime »

Compare pas des supporters écossais et des supporters Bordelais stp. Ce n’est pas la même ferveur. Ni la même histoire, même si Bordeaux reste un club historique, ça fait chier une dizaine de puriste cette histoire, comme Strasbourg avant eux;. Ou Cannes… Mais dans 2 ans, ça sera oublié (sauf sur des défis fm).

Quand le Polonia est descendu en D4, sans licence, il y avait a peine 600 personnes par match. Et pourtant, le Polonia est bien plus apprécié que le Legia. Mais en terme de masse de supporters, les résultats du Legia ont poussé les gens a aller vers eux.

Un Polonais de Krakow va supporter son club en championnat, mais si le Legia ou Lech jouent en Coupe d’Europe, il va le regarder et espérer un bon résultat.

Pour prendre notre exemple, malgré notre petit bassin de population, on a réuni à monter à 7000 supporters pour un match de N3 (5eme division). D’ailleurs notre affluence moyenne cette année là (comme tout les ans finalement) était supérieure à celle du voisin aceiste en L2 qui jouait la montée en L1.
Après Strasbourg a également battu quelques record d’affluence dans les petites divisions (après je suis d’accord que les écossais, c’est une autre dimension).

1 « J'aime »

Si faut pas comparer a la ferveur des rangers, faut pas non plus comparer a un club polonais :face_with_diagonal_mouth:

Ca fait chier bien plus qu’une dizaine de puristes, je dirais une poignée de milliers de supporters, de tous age, sont réellement touchés par ce qui se passe et par ce qui risque d’arriver, et les Girondins aujourd’hui ce n’est pas que l’équipe pro masculine, l’équipe féminine est elle aussi assez suivi et très touché également.

Cannes c’est un cas encore différent que Bordeaux, Strasbourg ou même Bastia.
Et pour les deux derniers, on ne peut pas dire qu’après 2 ans ca a été oublié.

1 « J'aime »

Le Polonia champion de III Liga ! Quelle fin de saison ! Victoire 3-1 pour valider la montée.

Mené 1-0 dés la troisième minute de jeu, ça égalise par Wojciech Fadecki à la 28’ puis réalise un doublé à juste avant la mi-temps. Szymon Lewicki fait le beak à 1/4 d‘heure du terme.

Papapapa !

Cześć Warszawa !

Tiens tiens quand on parler de l’assassin Anthony Lopes et son 2 de QI x)

3 « J'aime »

Lopes is back…

sinon Lacazette marque sur pénalty :rofl: et lyon domine on verra a 10 !

2 « J'aime »

ça va finir à 8 contre 8 on va rien comprendre :sac:

1 « J'aime »

Ya rien circuler. :kappa: Ca va finir en match de MMA …

1 « J'aime »

Premier match deja 2 péno, 2 rouge… et c’est pas fini ! Le MMA a coter c’est du cinéma x)

Parce qu’il y a quelque chose de mesurable chez lui en terme d’intelligence ? :kappa:

le second jaune pour Hamouma, un peu sévère, paqueta en rajoute…mais bon c’est fait !!

je savais pas que prime vidéo diffusait du MMA :sac:

Pendant se temps là le Bayern se promène…