:direct: :live: Direct Live

J’ai encore quelques amis à Nantes qui supportent les canaris, t’inquiète pas, ils n’oublient pas :slight_smile:

Ca gagne 3-0 à Marseille mais ça va se saborder à Metz…

Vivement que cette saison se termine !

1 « J'aime »

2 tirs 2 goals c’est dur pour l’USG mais Bruges passe en tête :heart_eyes:

Bordeaux le niveau est affligeant sa mère :sob:

1 « J'aime »

Bah là c’est presque fait.
Ils ne peuvent plus se maintenir par le classement.
Ca sera soit la relégation directe, soit les barrages (peu probable).

1 « J'aime »

Bordeaux cette saison n’aura battu que

• Saint Etienne
  • Troyes
  • Metz
  • Strasbourg (baroud d’honneur de Petkovic)
  • Reims avec un scénario hallucinant, mené 0-2 tu gagnes 3-2 avec doublé de Jimmy Briand dans le dernier quart d’heure.

Même en Ligue 2 on est pas au niveau !

Je me suis fait une raison depuis le match retour contre St Etienne.

C’est la prime à l’incompétence, a tous les niveaux !
David Guion soit c’est une marionnette qui signe la feuille de match mais qui ne la remplis pas, soit c’est le pire entraineur au monde !
Il est fade, sans caractère, sans charisme … quand il parle, tu bailles.
Il transpire rien du tout.

Les joueurs j’en parle pas, de Marcelo a Niang, en passant par les Mangas, Oudin, Mensah, Fransergio, Adli c’est le néant !
Kwateng ?! C’est pas un joueur de foot, je ne sais pas dire quelle discipline il pratique, mais ca ressemble pas a du foot.
On a juste le petit Mara qui montre des choses, de l’envie, du caractère … mais on préfère le laisser sur le banc et le faire rentrer quand le match est perdu !
Imaginez un peu un gars qui rentre a 0-3 ou 0-5 qui se bouge le cul, ce qu’il pourrait faire au coup d’envoi a 0-0 ?!

Si il y a des clubs intelligents et qui travaillent bien en Ligue 1, et il y en a … il faut aller le chercher.
Ca sera surement pas un international A, mais dans un club de milieu de tableau, voir qui veut avoir un peu d’ambitions il a le profil (jle compare un peu à Kalimuendo à Lens)

Bakambu blessé en début de match
Caleta-Car blessé en seconde mi-temps
Gérson et Dieng qui viennent de marquer le 3 ème but sont blessés aussi…

On va jamais finir la saison avec un 11 correct contre Rennes et Strasbourg…
Que des blessures muscu, quasi fini la saison pour les 4
Sans oublier Payet déjà forfait pour le reste de la saison

:cold_sweat:

1 « J'aime »

Classement final:
7éme avec 14v 10n 10d

1 « J'aime »

Au-delà d’une Ligue 1 et d’une lutte pour le titre qui occupe toutes les pages de L’Equipe entre City et Liverpool, on assistera aujourd’hui au dernier match de la carrière de Mark Noble sous le maillot de West Ham United, son 549è face à City justement à domicile. Il est arrivé au club à 8 ans, en retraite à 35 ans et débutera, par la suite, un rôle auprès des jeunes et de l’équipe première comme préparateur et coordinateur auprès des joueurs.

5 « J'aime »

Si seulement ils pouvaient accrocher City…

2 « J'aime »

C’est fait Monsieur !

2 « J'aime »

je vous remercie. Si Gerrard pouvait donner le titre à Liverpool :joy:

1 « J'aime »

CA commence ce soir à 20H30 pour le premier barrage en L2 ( Paris FC - Sochaux).

On va voir si la stat montrant qu’aucun club de L2 n’est monté avec la formule actuelle des barrage va se vérifier ou non.

Donc la, on a Paris FC vs FC Sochaux.
Le vainqueur ira affronter Auxerre plus tard cette semaine ?
Le vainqueur de Auxerre vs Paris FC ou FC Sochaux dispute un aller-retour contre le barragiste de L1 ?

Oui. A Auxerre vendredi puis barrage contre la L1 les 26 et 29 mai.

Lorient lors de la toute première saison était monté en barrages vs Troyes.

Mais c’est un terrible parcours du combattant ces Play Offs avant 2 matchs de barrages.

Oui mais c’était pas la même formule. Cette année là, c’était un barrage direct L1-L2. il n’y avait pas les pré-barrages.

1 « J'aime »

Le Paris FC va se les bouffer s’ils sortent ce soir… Ils loupent 2 pénaltys dans le premier quart d’heure…

Sochaux s’impose à la 92 eme.

Scénario terrible pour le PFC qui peut mener 3-0 à la 15 eme mais qui loupe 2 pénaltys, prend un rouge a la 43 eme, se fait égaliser à la 45 eme avant de perdre à la 92 eme.

Heureusement pour eux que la saison est fini parce que se relever de ça O_O

Ce sera Auxerre - Sochaux vendredi soir en finale des barrages L2.

2 « J'aime »

Le classement de la phase retour qui fait plaisir.

2 « J'aime »