:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Sinon au lieu de vous prendre la tête, vous échangez sur des faits et juste des faits.

@MeadowsOfHeaven faut pas non plus s’énerver dès qu’on dit un truc pas positif sur Lyon hein…

3 « J'aime »

avec Manu faut pas parler de l’OL.

Je m’énerve parce qu’on parle de propos complètement faux ! Faut pas tout confondre…

@Tilo82 > N’en remet pas une couche non plus toi ;).

On verra donc l’OL faire appel vu qu’ils sont sanctionnés pour un fait qui n’a pas eu lieu ! Et l’affaire sera réglé :slight_smile:

2 « J'aime »

Les fumigènes ne concernent pas le match de Paris vu qu’il n’y en n’a pas eu, après ils parlent sans doute des quelques jets de boulettes de papier envers Di Maria.

J’avais pas trop envie de répondre ,mais l’article publié ci dessus est clair il me semble .
Mauvaise foi quand tu nous tiens :blush:

Engin pyrotechnique ne veut pas forcément dire fumigène. C’est ça que tu as du mal à comprendre…

Je serai curieux de voir ce que ça recouvre d’autre… Des fusées de détresse ?

Les pots de fumées sont considérés comme engin pyrotechnique alors que ce n’est absolument pas dangereux.

Et donc y’a bien eu usage d’engin pyrotechnique comme le dit l’article donc ? :slight_smile:

Le débat sur la dangerosité de ces objets est un autre sujet.

1 « J'aime »

Oui, il y a bien eu.

Je mets juste en avance qu’il ne faut pas confondre fumigènes et pots de fumées qui sont deux choses complètement différentes.

1 « J'aime »

LOL

Je vais résumé : peu importe la sanction, a la base on a pas faire les abrutis en tribune( peu importe les degats, fumigènes ou autres engins, jeter des trucs sur les joueurs adverses, degrader le stade) on est la a la base pour voir 1 match de foot.

Rennes qui mène 2-0 au bout de 20 minutes contre le Betis, WTF !

Et qui d’un coup est devenu nul :confused:

Personnellement j’adore l’Europa League !

On peut y voir jouer des équipes qu’on a rarement l’opportunité de voir. Puis je peux voir des équipes belges gagner au moins :joy:

1 « J'aime »

Et voilà égalisation du Betis dans les dernières minutes :upside_down_face: … Ça joue avec aucune envie, pas de surprise on le sentait venir

Le Stade Rennais fait du Stade Rennais !

1 « J'aime »

Alex’ qui voit rouge et qui me coûte 20€ sur un pari…

Fais chier :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

même en 10 minutes ! mais malheureusement , la défense de Rennes fait de la merde en seconde période

Quand tu sors Ismaila Sarr pour Gelin, puis Hunou pour Bensebaini … je m’y attendais tellement, et que le but arrive du petit Lainez, c’etait une evidence

1 « J'aime »