:direct: :live: Direct Live (partie 1)

ça fait fermé quelques bouches c’est bien. On entend plus Laurey bizarrement :hoho:

2 « J'aime »

Ni l’autre DidierRoustan sur Twitter : "Ben non..finalement .. https://t.co/8ifEbMd1Tc"

Quand tu voies que balotelli est obligé de se justifier parce que des footix marseillais l’insulte.

Double pieds :joy:

C’est clair que pour une équipe de pleureuse qui va se faire soulever, les parisiens ont été costauds :smiley:

2 « J'aime »

La question est de savoir pourquoi ne sont ils pas aussi costauds en Ligue 1 ?

J’ai pas vu de découpeurs côté United. Ca tape dans les jambes, ça pousse, ça joue avec les épaules, j’ai vu personne se faire découper au niveau des chevilles ou des genoux, y’a pas eu une seule semelle.

Forcément quand les mecs savent défendre, les fautes sont moins dangereuses. D’ailleurs on a vu aucun parisien se rouler par terre pour rien.

C’est pas le match que les anglais ont vu …

Young fait quand même une belle charge sur Di Maria.

Après je dois admettre que je suis à la fois surpris et heureux pour le PSG. Les blessés et la forme des mancuniens, n’étant pas des éléments favorables. Il faut juste qu’ils maintiennent leurs niveau de jeu

1 « J'aime »

2-0 pour nous mais les Alsaciens reviennent en 2 e mi temps avec d’autres intentions

pénalty annulé alors que tous le monde a vu le croc en jambe , pourquoi les arbitres nous en veulent ??
Contre l’OL et le PSG ,bon ,c’est les gros , mais la contre Strasbourg !
On ne veut pas de nous 4e ??

Justement non ! :smiley:

Et belle tentative de troll sur l’OL :smiley: .

1 « J'aime »

Bah ,quand on peut faire plaisir :kissing_heart:
mais putain j’étais tellement furieux que j’ai abreuvé d’injures , ma femme m’a dit ,calmos , alors je lui ai refilé la téloche !!

J’ai vu avec la caméra de haut et il semblait il y a avoir penalty. Tant qu’on aura des incompétents sur et en dehors du terrain en tant qu’arbitre rien n’avancera …

Énorme kiff cet Ajax-Real :heart::heart:

Je regarde que les matchs de Bordeaux donc forcément quand je vois du foot je suis tout émoustillé :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tiens l’Ol 3000 euros d’amende pour jet d’engins pyrotechnique
Nous c’est deux tribunes vides,je sais qu’on est récidivistes, mais la sanction contre l’OL est une blague

Et hop, encore un troll !

Il n’y a eu aucun jet d’engins pyrotechniques ces dernières années, il n’y en a même quasiment jamais eu.

Arrêtez un peu de jouer les “Caliméro” !

Lu dans le Progrès du jour ,tu dois connaître si tu es de Lyon :wink:,et si argumenter c’est troller,alors je troll,bien que ce soit typiquement une expression de jeunes

Jets d’engins pyrotechniques ? Quand ? Où ? Quel match ?

Si tu parles du match contre Paris, on va utiliser les bons termes et ne pas relayer ce que disent les médias car c’est souvent un ramassis de conneries.

Et quand on voit que eux aussi en ont utilisé et qu’ils n’ont pas été sanctionné, c’est là aussi du foutage de gueule.

Quand aux jets de projectiles, il n’y a eu que des boulettes de papiers et verres “éco”. On laisse les pétards pour les marseillais et les messins. Rien de bien dangereux même si ça reste des projectiles…

Arrête donc de faire ton caliméro stéphanois alors que quand on se déplace chez vous, vous nous caillassez comme des porcs !

Faudrait que tu te calmes un peu le Lyonnais non ?
Je fais pas mon Calimero,je donne des faits,les parisiens ont VB peut être été sanctionné d’ailleurs.
Donc selon toi vous avez été sanctionné pour des boulettes de papier :grinning::grinning::grinning:
Ils parlent bien d’engins pyrotechniques, fumigènes quoi.tu sais ce qu’aiment bien lancer les stéphanois.
Je dis juste que l’amende est ridicule

Y’a pas eu de fumis contre Paris, arrête de croire tout ce que dise les médias bordel ! T’es un grand garçon pour mesurer le pour du contre.

Ne pas confondre pots de fumée et fumis, ça n’a rien à voir !

Calmez vous :no:

2 « J'aime »