:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ouais enfin Kimpembe il a un jaune et il continue de cumuler les fautes … qui ne sont même pas sifflé pour la plupart.

5 jaunes c’est énorme pour un match qui n’est pas plus engagé que ca

Ca va finir a 10)10 sans kimpembe et Young

justement, y a pas épaule contre épaule sur ce coup

Kimpembeeeeeeeee

1 « J'aime »

La défense de MU :thinking:

Merci kimpembe
Alves qu’est ce que tu loupes

Ben si , justement

Mbappe :kissing_heart:

Di Maria est en pleine décélération et se protège, l’autre lui rentre dans le lard avec la volonté de le faire voler…

Oui putain Kyky !

putain mon stream a planté juste avant le second but…

2 « J'aime »

2-0 à l’exterieur … c’est secure ! Maintenant Verratti peut prendre son petit jaune

2 « J'aime »

Bon ma connexion est pourrie ou mon streams est dead

Putain MU ,on peut plus faire confiance a personne de nos jours :blush:

Au final n’avoir que 13-14 joueurs c’est parfois utile !
Tu n’as pas de choix a faire … là clairement Solkjaer se plante en rentrant Mata.
Incompréhensible de ne pas lancer Lukaku plus tot dans cette rencontre !
Quand on voit la qualité des centres de Shaw et Young … tous ces ballons qui ont traversé la surface sans qu’aucun mancuniens ne tente de couper une trajectoire !

Putain 2-0 à OldTrafford que c’est bon

Dans la sauce tout ceux qui pensaient que Paris allait perdre ! Match parfait en tout point, Tuchel exceptionnel, but de Mbappe pour la confiance, Verratti et Marquinhos taille patron ( qui a dit que Rabiot nous manquait ?), Silva match de malade, Di Maria match incroyable aussi, Alves 27 ans, et les supporters au top qui ont encore montré qu’il y a aucune ambiance dans les stades anglais. On a juste à finir le travail au retour, un match serieux et ce sera gagné. J’sens que j’vais bien dormir !

2 « J'aime »

Mes + :

  • Marquinhos sur Pogba quel match. Et en plus il arrive à fluidifier le jeu offensif
  • Di Maria très propre
  • Alves a encore du coffre !

Mes - :

  • Les défenseurs parisiens qui ont tendance à attraper leurs joueurs quand ils sont passés (Kipembe a de la chance de finir le match)
  • Draxler qui a pas beaucoup fluidifie et n’a pas tenté sa chance alors qu’il avait la place
  • La relance parisienne : comme tous les ans à vouloir partir de trop bas ils se font très peur. Les 3 premieres minutes contre un gros ça fait 1-0

Super résultat à United, c’est mérité sur l’ensemble du match. Cette année j’ai la vague impression que Tuchel fait la différence avec son sens tactique et que les parisiens ont l’air d’apprendre. Après United c’était assez faible. Beaucoup de gâchis et pas de grosse occasion. Faut plier le retour.

Pour Young sur Di Maria c’est surtout impressionnant. C’est pas fair play mais on peut pas mettre rouge dessus.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour aux supporters parisiens.
Le reste ne pleurez pas, ce n’est qu’un match de foot.
Allez Paris, Paris est magique

3 « J'aime »