:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Voilà ,t’as tout dit ,mais attention le jeunisme ne nous sauvear pas obligatoirement ,on souffre du style de jeu du top14 ,j’en suis convaincu (a part toulouse peut-être et clermont parfois) .On a pas le rythme pour jouer ces matchs .
Tu dis les jeunes ,ok mais ceux qui sont un peu meilleurs ,c’est après 40/50 mn de jeu ,les anglais sont quand même moins a fond après 50 mn et menat 30 à 8 ,donc on trouve bon les rentrants ,attention au fait qu’ils n’auraient peut-être pas fait mieux .
Ceci dit on a été nul au pied , mais c’est pas nouveau ,je regarde depuis 40 ans le tournoi ,et j’entends ça epuis 40 ans presque !:grinning:

City 5-0 contre chelsea , j’adore guardiola !

2 « J'aime »

L’arrogance c’est bien mais arrive un jour le fameux retour de bâton et on l’a pas volé celui-là :smiley: .

1 « J'aime »

Vous finirez second quand même t’en fais pas !

1 « J'aime »

J’arrive à Lyon ce soir à 19H30 ;p

1 « J'aime »

Allez boire un verre les filles

Je viens avec mon chef et à peine arrivé je vais manger avec un client

Nice c’est la bête noire de Lyon

1 « J'aime »

J’ai vu ça mais pour passer de 24ème en descente à Champion du Monde, c’est que les autres ont du sacrément se foirer en slalom… :scream:

Les hôtels avec internet de merde une plaie

2 « J'aime »

Putain merde mais bernat la c’est rouge !
dejà l’obstruction avant de Kimpenmbé il est gentil l’arbitre

On a donc un arbitre qui met jaune sur jaune et donne pas son second à young OK

Kimpembe qu’est ce que c’est mauvais !!!
Bernat je le trouve intéressant sur son couloir, mais faudrait il qu’il soit servi correctement !

C’est fou toutes ces passes a contre temps des deux cotés …

Oui pas mal d’erreurs technique ,ça veut jouer très vite coté MU ,mais les passes n’arrivent pas très bien .C’est assez serré au final.
d’ailleurs je me suis un peu fait chier la ,je pense passer sur Skyrim ^^

Match cohérent de notre part, beaucoup d’erreurs tectoniques de chaque côté. Heureusement que Neymar est pas là pour ManU car il ferait un match de fou.

Je parle peut être vite mais je vois pas de quoi Paris est censé avoir peur la. Pour moi ils font largement mieux que jeu égal. Dommage de pas avoir assuré les passés cruciales ça aurait pu donner un but.
Allez faut marquer ce but !

1 « J'aime »

Match pas ouf mais solide du PSG. L’arbitre est mauvais, des jaunes qd il faut pas et 1 rouge sur le coup d’épaule sur Di Maria, on verra la seconde mi-temps mais un match nul, ça serait cool

Ouai ,épaule contre épaule ça fait rouge ?
Pas la faute de Young si y’a une barrière a 2 mètres de la ligne !