:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Pfiou je reviens de Dortmund hier ou hasard de fou il y avais @Ljuboja aussi :hoho: (Mais on a pas pu se voir).

Quel ambiance mes aieux.

1 « J'aime »

J’adore cette ambiance à Dortmund , le mur jaune ,quelle chance Groot !
dommage le nul

1 « J'aime »

Grave.

La gestion de la seconde mi-temps :shocked:

2 « J'aime »

Pas de Cavani contre MU pour le PSG, il y a un moment ou Tuchel va devoir être mis devant ses choix…

Ou est l’intérêt de le faire jouer 3 jours avant leur match de l’année ?

En fonction du résultat, il y aura une autre remarque mais plu vis à vis des médias celle là…

Ouai ,à force de faire jouer toujours les mêmes

Il l’avait déjà fait reposé avant, à un moment du peux pas changer complètement ton 11, on a pas la profondeur, surtout quand tu vois les performances des Choupo et Nkunku. D’ailleurs United a fait joué des joueurs comme Pogba et Martial sans problème, c’est juste qu’on a pas de chance, le club a été construit sur un ancien cimetière indien. Le pire étant qu’il se blesse tout seul sur Penalty. Bref ça n’empêche rien au fait que j’y crois pour United, je sens un grand Di Maria

1 « J'aime »

Di maria si il pouvait avoir un esprit de revanche sur sa période passée à united ça serait pas de refus

1 « J'aime »

Boucherie en direct sur France 2. J’annonce +25 pour le XV de La Rose…

1 « J'aime »

Guirado … capitaine du XV qui montre l’exemple !
Perte de balle - Essai - Non Transformé

Angleterre 5-0 France

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

on va s’en prendre 60 à ce rythme. là

46 minutes qu’on prend le bouillon … on sait qu’on explose toujours a l’heure de jeu !

Les 20 dernières minutes seront :underage:

Heureusement que les Anglais jouent avec le frein à main…

20minutes Man City 3-0 Chelsea …

Ras le bol de voire une équipe de France de Rugby de plus en plus nul d’année en année.
Je quitte le match bonne seconde mi-temps à tous

Mais non c’est l’heure de jeu, c’est a ce moment là qu’on devient encore plus nul !
Faut rester :rofl:

1 « J'aime »

City déroule également face à Chelsea, 4-0 au bout de 25 minutes…

1 « J'aime »

Et pourtant Chelsea avec le ballon c’est pas degueux !

Ca peut finir en match de folie avec un 5-4 City

Ouf ,j’ai vu un très beau match de rugby des anglais , face à un sparring partenaire pitoyable comme d’hab.
Ben le 3e mondial contre le 10e , je ferais pas une liste des fautes erreurs de mains , de stratégie etc etc des français je veux pas écrire un pavé :laughing:
Et au niveau physique on est à des années lumières des anglais .
La cuillère de bois pour la France ? ouf non ,on a bien fait de pousser pour accepter l’Italie !

1 « J'aime »

Si il y a bien une année et une nation pour perdre en Italie, c’est nous et c’est cette année !

Je me souviens de match très compliqué pour nous là bas …

Enfin bref, ce qui me gonfle c’est qu’on voit le petit Bamba pas mal, le petit Penaud rien a dire, Dupont qui rentre et qui est capable de trouver des brèches … mais non on va continuer avec nos loosers !

Le jeu au pied est une plaie ! Parra il transforme rien, il met pas un point au pied, Lopez il envoie des chandelles a 70m de haut mais le ballon retombe a 15m devant lui, Guirado il a le charisme d’une huître, le gars il est a 2 doigts du burn out … le pire capitaine de l’histoire du Rugby !
On ne joue pas, en meme temps c’est pas avec Bastareaud que tu va accélérer le jeu, non non on fait une passe, deux maximum et on rentre dans le tas.
Picamoles je sais jamais quoi en penser de ce gars là … ca fait des années qu’il est là, qu’on sait qu’il est peut etre l’un des meilleurs a son poste et pourtant il ne s’impose toujours pas !

Les jeunes montrent beaucoup plus d’envie de mouiller ce maillot et de ne pas vouloir se faire humilier a chaque match…

2 « J'aime »