:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Hum hum

L’arbitrage est discutable, tout comme il l’a été dimanche mais on parle de votre prestation “caspérienne” ou vous préférez encore venir jouer les “Caliméro” pour cacher tout ça ?

1 « J'aime »

" Oh lélé , Oh lala , mais qu’es-ce qui c’est passé , on les as Niqué !
Oh lélé , Oh lala , mais qu’es-ce qui c’est passé , on est qualifié !!! "

Le suspense dans les 5 dernières minutes étaient plus longues que le match entier , c’est magnifique , on réussit à rattraper un 0-2 en 3-2 avec un magnifique penalty à la 90+4 !

2 « J'aime »

MOH j’ai écris au tout début: Match nul des Parisiens

1 « J'aime »

manque plus que de faire ces résultats en N2

Au rugby ca passe

le commentateur dit ca vaut un jaune orangé. Tu prends le citron je prends l’orange ok :wink:

1 « J'aime »

Un attentat cette faute sur Paredes ,c’est d’une violence ,le mec est complètement en retard ,il doit retenir son geste.Ils lui en veulent tous à Paredes ,il doit se dire ,je suis ou la ?

Attentat carrément, non mais sérieux…

Autant interdire les contacts au foot, non ?

Oui il est en retard mais t’as pas d’intention d’y aller pour faire mal…

Ouai ,j’etais sur que tu dirais ça , je ne commenterais pas plus ,on a pas la meme conception du foot

1 « J'aime »

Techniquement le Barça-réal c’est très propre ! C’est sûr que ça me semble pas le meme sport après le match de Paris :stuck_out_tongue:
Si le Réal arrive à s’imposer, ça serait une surprise pour moi ( même si c’est pas le Barça type )

Sans doute ouais…

Si on peut pas concevoir quu’n joueur amateur soit en retard sur un joueur pro mais qu’il n’ait aucune intention de faire mal, ce n’est pas le coupe de la ligue qu’il faut supprimer mais la coupe de France car ça peut arriver n’importe quand et pour n’importe qui…

Le même truc contre un joueur de L2, tout le monde s’en fout…

Ca me surprendrais pas , le barça a un jeu assez quelconque je trouve cette saison,pas toujours mais souvent

1 « J'aime »

On va bein se faire sortir par un arbitre qui met un rouge alors que c’est le lillois qui a le ballon :roll_eyes:

sur un but de Bourigeaud ?

Top gear avec une Lamborghini :heart_eyes:

NICOLAAAAAAAAAAAAAAS PEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:sac:

1 « J'aime »

Plus le match avancait, plus je me disais que le LOSC allait le faire …

Rennes c’est toujours pareil, c’est pas mal jusqu’a 25m du but adverse … apres c’est du n’importe quoi ! A l’image de Sarr, Ben Arfa, Niang …

à 11 contre 10 ça aide aussi.

Bon je vais dormir à demain. @BlackHoleSun envois moi le score à la fin si tu dors pas :sob:

1 « J'aime »

Victoire de la Bretagne

2 « J'aime »