:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Si Guingamp

Résumé

C’est de l’ironie au cas ou, je préfère préciser

1 « J'aime »

Ferri c’est pas grave , j’en aurais mis deux moi tellement c’est une tete a claque
Lol Aulas qui dit d’arrêter de se plaindre ,ce serait drole si ce n’était pas pathétique , faudrait retrouver ses déclarations depuis des années ,il ne fait que ça !! moins cette saison ,c’est vrai

Et après tu prônes la non-violence…

Moi personnellement à Saint-Etienne, je suis en train de chercher à qui je foutrais bien 2-3 tartes dans la gueule mais non, je ne dirais rien…

Vous pouvez arrêter svp

Merci d’avance.

Comme précisé sur mon message, 'est de l’ironie. C’est de la parodie Cazarre genre Gorafi

Une finale inattendue, ça va faire du bien. Par contre on va envoyer une équipe un peu légère en Europa. Après ça peut donner quelque chose d’original mais j’ai du mal à y croire !

1 « J'aime »

Tout dépendra comment Strabourg vivra l’intersaison, mais ils travaillent tres bien depuis qu’ils sont revenus en Ligue 1

Jonas Martin il y a deux ans, Adrien Thomasson cet été … ils recrutent pas cher et malin avec des bons joueurs confirmés de L1
A cote de ca, ils sentent les bons coups comme Ajorque que je ne connaissais absolument pas, comme Mats Selz, Ibra Sissoko …

Justement l’Europa League pourrait les aider a garder la majorité des joueurs… mais faut il déjà remporter cette finale.

En tout cas actuellement, Strasbourg c’est une équipe très solide, qui fait du jeu … derrière Paris Lille et Lyon c’est ce qui se fait de mieux en L1

1 « J'aime »

Yes je suis d’accord, mais est-ce qu’ils construiront une équipe capable de jouer plusieurs tableaux au risque de plomber leur saison de L1?

1 « J'aime »

Strasbourg a déjà réussi sa saison et assuré le maintien donc ils peuvent prendre quelques risques sachant qu’ils sont à un match d’être européen.

1 « J'aime »

Terrible si c’est encore lui élu

1 « J'aime »

En direct de Vitré - Lyon Duchère

On renvien à 2-2 alors que l’on perdait 0-2 : magnfique cf

Enorme Villefranche qui fait mieux que 90% des équipes pros Française…

Il y a 2 mois, j’avais entendu des commentateurs qui disaient que le PSG allait marcher sur MU, j’ai comme l’impression que le rapport de force c’est inversé depuis…

1 « J'aime »

Déçu pour La Duch’, on n’aura donc pas de 1/4 100% Lyonnais…

Et +1 avec Armada, énorme respect à Villefranche !

2 « J'aime »

Un sacré match des caladois

1 « J'aime »

Match nul des Parisiens, mais qu’on soit bien d’accord, il y a main, Paredes se fait hacher menu

et Tuchel se fait expulser pour quoi ?
L’attaque Choupo et nkunku heureusement que ce n’est pas celle là d’habitude

1 « J'aime »

Non mais choupo moting quoi ,pourquoi tant de haine , pourquoi faire venir ce … restons poli

Ca vaut un jaune pas plus hein…