:direct: :live: Direct Live (partie 1)

PFFF

Très joli match lyonnais. Paris n’a pas montré grand chose je trouve. Passé le but, tout le monde s’est éteint, et même si j’ai flippé que Lyon nous fasse la spéciale de se faire rejoindre en fin de match, Paris n’a pas montré une envie de revenir de fou. Les 3 dernières minutes sont assez marquantes : pas de sentiment d’urgence côté Paris, aucune grosse occasion. Les mecs avec 20 points d’avance en championnat vont jamais essayer de se faire du mal en championnat.

1 « J'aime »

Pas trop le seum @Ginola ? Parce que franchement peu importe l’arbitre il y a pénalty tu ne peux rien dire là…

2 « J'aime »

@JeffZeze meunier est juste nul pour ça qu’il joue pas
Sinon fait un match ignoble, Cavani et Mbappe ont pas reussi un truc. Incroyable que Alves fasse tout le match, et les changements ont été fait trop tard. Cette defaite elle est aussi pour toi Tuchel. Lyon a bien joué le coup, bon match GG. Mais on doit jamais perdre le match, une glissade et un penalty, toujours des buts de merde, toujours la même dans les gros matchs du PSG. Et qu’on m’accorde le droit de dire que Lyon est avantagé par l’arbitrage, 2 années de suite que Turpin nique le PSG. D’où il laisse pas le contre à la fin, il siffle alors qu’il y a eu des secondes perdus à cause du CJ de Fekir. D’ailleurs il y avait rouge, on se demande ce que fait la VAR… ah bah nan j’oubliais c’est le psg, il y a pas rouge excusez moi. Bref tout ça pour dire que j’ai la rage, j’aurais bien aimé faire la saison invaincue en L1. ( désolé pour mon message plein de sel :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Les buts peuvent être caractérisé de gag car il y a une glissade et un penalty mais ce ne sont pas les 2 seules occasions concédés par le PSG. Aréola doit finir le match avec 5-6 vraies parades à son compteur.

Solskjaer qui était dans les tribunes a du pouvoir prendre des notes, je ne sais pas s’il y avait des émissaires du Barca mais peut être peuvent ils avoir quelques doutes (toutes proportions gardées)

1 « J'aime »

Justement frustrant de resister sur les grosses occasions, et de prendre les buts sur les pires actions. Apres ça n’en reste pas moins mérité.
Faudra retenir pour Lyon qu’ils sont capables de bouger un gros, mais aussi retenir que Paris n’avait pas de melieu sur le terrain

Un très gros match, une très belle victoire !

Et le premier qui vient dire que c’est Turpin et l’arbitre qui nous donne le match : Qu’il aille se faire fister le fion !

On a eu un match avec 2 des meilleurs gardiens de L1.

1 « J'aime »

Et c’est pas ce que j’ai dis ( je reprecise au cas où )

Le péno pour Lyon était côté à 1.01 sur Winamax :joy:
Plus sérieusement, c’est extraordinaire d’avoir péno pour Lyon sifflé par Turpin. C’est un running gag mais il y a faute

2 « J'aime »

Première période de ce SuperBowl 53 d’un ennui mortel !!!
Match ultra défensif, 3-0 pour les Patriots qui dominent outrageusement la rencontre mais qui ne parviennent pas à concrétiser !
Un Field Goal raté, une tentative en 4&1 raté alors que tu pouvais chercher les 3pts…

Le plus petit score a la mi temps depuis le SB 9 !!
Les Pats jouent leur 9eme SB et pour la 9eme fois ils n’ont pas marqué durant le 1er QT !
Pour la première fois depuis 35matchs, les Rams sont a 0pt a la mi temps !

On s’ennuie clairement mais ca risque de donner lieu a un dernier QT très intense

Belle victoire lyonnaise.
Le psg ne s’est pas mis au niveau ou peu cavani pas dans le match.
Si on fait ce match contre united on sort direct à cause de notre inconstance sur 90 min
Et que depuis 2/3 ans des qu’une équipe nous rentre dedans (pas violent mais en pressant) on a du mal à jouer
Question Fekir vous lui mettez un jaune ou rouge

Bonjour vu mon age avancé le mot seum je ne connais pas, ne fait pas parti de mon dictionnaire :thinking:
Ensuite ai-je dit qu’il n’y avait pas de penalty ?
Ceux là tu leurs dit quoi ?

Fékir mérite le rouge, je n’ai pas revu les images de la faute mais sur les radios lyonnaises, beaucoup de monde dit qu’il s’en sort très bien.

@mattounou > Je ne te visais pas en particulier mais les footix parisiens qui se plaignent sur certains forums.

2 « J'aime »

Même si nous sommes bien d’accord que si il s’était pris un rouge ça ne changeait pas le score.
Mais en ce moment c’est le challenge essaie de casser un joueur de Paris à chaque match
PSG Strasbourg Neymar
PSG Rennes Kherer
Lyon PSG Paredes

1 « J'aime »

Il s’est trompé de cible, c’est au travelo argentin qu’il aurait dû faire ça :smiley: .

Après ce n’est pas qu’à Paris que c’est comme ça car dès qu’un joueur est trop technique, tout le monde veut le découper.

Pour Paredes, c’est juste un tacle de bienvenue :wink: .

1 « J'aime »

Justement, les arbitres devraient sortir le rouge, si jamais personne est sanctionné, on va se prendre des tacles comme ça à tout les matchs ?

Ouai ,on en peut plus des parigos , on va tous les casser :rofl:

1 « J'aime »

Faudrait quand même arrêter de croire que tout le monde veut casser du parisien…

Si demain Pierre, Paul ou Jacques va prendre un taquet on va là aussi gueuler au complot ?

Y’a quelques années, on était à votre place où tout le monde voulait casser du lyonnais et ça a parfois réussi mais on a toujours laissé pisser.

Ce qu’il faut pas lire quand même , vous avez toujours laissé pisser ???
Tout le temps à se plaindre de tout l’Aulas ,entre autre , alors la les lyonnais faut pas la ramener sur les plaintes de l’arbitrage et autres ,ou des violences subies ,vous avez déjà complètement cassé un de nos joueurs qui n’a plus jamais été le même !
A chaque derby ou presque violence d’un lyonnais sur un steph , je dis pas que ça n’arrive pas dans l’autre sens hein, mais pas de plainte la dessus pitié , pas de la part des lyonnais.Surtout pas.