:direct: :live: Direct Live (partie 1)

N’Jié, joueur le plus critiqué qui marque l’unique but de Marseille :sweat_smile:

1 « J'aime »

Njie relance le match… L’OM pourrait bbien s’en sortir

1 « J'aime »

Reims passe 7e et Marseille tombe 10e … ah ouais quand meme

ça fait mes affaires ça me va :hoho:

1 « J'aime »

T’avais peur que l’OM revienne sur Lille ?

2 « J'aime »

Ou peur que l’OM se ridiculise en Europa :sac:

1 « J'aime »

Non mais ça fait toujours plaisir.

il ne traine pas Paris… courage @MeadowsOfHeaven

“Heureusement” que Mbappé a galvaudé un but quasi assuré (car Cavani est seul)

1 « J'aime »

Aréola, il nique des mères ce soir !!!

Bon, je retire ce que j’ai dit à @MeadowsOfHeaven, ça doit être le feu en tribune :smiley:

C’est un très beau match pour l’instant ! Déçu quand même de se prendre un but sur une glissade d’Areola car le reste de son match est parfait
Comme attendu Verratti manque beaucoup, j’espere la rentrée rapide de Paredes pour aider à perdre moins vite le ballon.
J’garde la confiance quand même pour la victoire, car je pense que les lyonnais devraient fatiguer vers la 70-75ème et c’est là que Paris va faire mal !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ouais et pourtant on a beau faire un très grand match et dominé largement Paris comme à l’aller, il n’y a que 1-1 et il ne faudra pas faire comme au match aller justement et plutôt faire comme la saison dernière ^^

1 « J'aime »


On en parle de Draxler ? Clairement la premiere fois de la saison qu’il fait ça. Je l’adore mais si c’est pour faire comme Rabiot autant resté sur le banc.

J’avais même pas vu Draxler, c’est fou !

Sinon Areola, que c’est cruel, il fait des exploits et il prend un but sur une faute technique…

J’y pense les parisiens, Meunier joue plus ?

1 « J'aime »

Tient Peno pour Lyon signé turpin

Ou est le soucis de sifflé un pénalty quand il y a faute ?

1 « J'aime »

Y’a un truc avec la pelouse ce soir non ?

Je l’avais prédit j’aurais du parier dessus.
Demain le mug

1 « J'aime »