:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ah ouais ok, j’ai vu que Julien Ponceau avait joué, il a été bon ?

Match compliqué quand tu joues à 10 après ?35 min de jeu

J’étais au stade ce soir voir mes dogues :shocked:

J’ai toujours pas débandé :hoho:

Bon je vous laisse je vais mettre une pété à madame :sac:

4 « J'aime »

@Ginola Ça fait pitié de voir le stade si vide (à moins que la photo soit prise après le match) Quand j’y allais (quand ils étaient toujours en L1) y’avait toujours au moins 10-12000 spectateurs.

1 « J'aime »

La dernière après le match

Que ce barça est mauvais ,c’est pas possible !!
Je supporte le barça ,mais force est de constater que Valverde et Luis Henriqué même combat .
Pourquoi il met 2 droitiers sur le coté gauche( Coutinho et S Roberto) ? résultat jeu très axial à gauche.
A droite Semedo doit faire 1 débordement sur la 1ere mi-temps , et vous avez un jeu hyper axial ,donc très difficile de passer , à part un exploit de Messi comme sur le 2e but (je me demande comment il arrive à passer la balle au milieu des 3 défenseurs !).
Bref tactiquement c’est pas terrible ,et en plus on sent une certaine fatigue physique .
Du coup les lyonnais ont un coup à faire en LDC
.

1 « J'aime »

Heureusement qu’ils ont un joueur du talent de Messi dans leur effectif quand même. Apres faut pas oublié que si ils sont premiers de leur championnat, c’est pas pour rien non plus

Oui ils sont premiers , merci Messi !
Mais c’est pauvre au niveau du jeu , je ne retrouve pas le barça que j’aime voir jouer , j’ai vu de btrès bons matchs quand même cette saison , mais sans Busquets , sans Alba c’est pas le même barça

1 « J'aime »

Content de voir Valencia de retour :wink:

J’allume Bein, je vois Suk entrer en jeu. Courir, contrôler, marquer. Le mec a marqué au bout de 5 secondes :smiley:

Question côté OM : Rolando qu’est-ce qu’il fout encore sur le terrain ?

Qui ça ? Suk ? il joue ou ?

Reims-OM, pardon :slight_smile: 2-0 pour Reims

Bravo Reims ! :wink:
Ou va l’OM ?

Bon joueur ce Cafaro. Je connaissais pas trop.

L’OM, ça fait peur quand même. Quand la confiance nn’est plus là…

Quand tu ne produis aucun jeu, il ne faut pas s’étonner

1 « J'aime »

Je te rejoins sur Cafaro, très bon petit joueur de notre championnat !

Surtout tres content pour lui de le voir a ce niveau, lui qui il y a 1 an était viré de Toulouse (l’histoire de pistolet a air comprimé avec Odson Edouard)

Incroyable quand même ce qu’il se passe à l’OM… on se demande jusqu’où ça va aller quand même

Et ça pourrait faire 3 si Abdelhamid ne sort pas un bbut de son propre joueur.

Les commentateurs n’en parle pas mais les 2 buts viennent de lui. Sur le 1er il casse les reins à gauche et donne à Dingome.
Le deuxième c’est encore lui qui fait une passe lumineuse eet paf… Suk my dick … (Désolé)

Ouf qu’il se soit pas poussé ! La boulette :smiley: