:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ça montre aussi et surtout qu’on a des mauvais arbitres en France, ne pas être capable d’accepter qu’on a fait une erreur en voyant la vidéo, c’est signe qu’ils ne savent pas prendre des décisions. Après personnellement je suis persuadé que son origine méditerranéenne à joué dans sa decision à l’encontre du PSG… :confused:

1 « J'aime »

Mouai ,pas convaincu par ta dernière phrase .
Après je pesne qu’une majorité de supporters français seront d’accord pour dire que le PSG est plus avantagés par l’arbitrage , ce qui est toujours le cas des meilleurs au fil des années,c’est pas nouveau

Je peux te dire qu’on est clairement pas avantagé par l’arbitrage, et je pèse mes mots. Bien au contraire, tu peux pas te rendre compte du nombre de penaltys oubliés pour nous

Dommage parce que c’est un très bon arbitre.
Il avait fait un arbitrage excellent pour Bastia-Concarneau. Pourtant d’habitude j’ai tendance a beaucoup les critiquer les arbitres.
Après c’est aussi parce-que c’est Paris que ça fait les gros titres.

Détrompe toi, Paris est bien plus avantagé en termes d’arbitrages sur les dernières saisons même si cette saison beaucoup moins mais lors des 2 dernières saisons Paris avait eu beaucoup de décisions favorables…

Cette phrase doit être dite par les supporters de chaque équipe :smiley: Je l’ai dite en début de saison pour Lens :smiley:

3 « J'aime »

Comme l’a dit @JeffZeze, chaque supporter pense que son équipe est désavantagé :stuck_out_tongue: . Certes ces dernières saisons on avait quelques décisions en notre faveur en France, mais cette année c’est pas la même chose. Et quand on s’est pris une élimination à cause de l’arbitre en LDC un certain 8 mars je pense qu’on est en droit de se plaindre de l’arbitrage.

Oui ,d’habitude je critique pas l’arbitrage … on la connait celle-là :sweat_smile:.
Chez nous à Sainté on a l’impression que la VAR nous en veut !
Mais ce que je dis est vrai (vu sur pleins d’années que je suis les championnats) ,généralement les gros sont avantagés par l’arbitrage de manière inconsciente je pense .
Avant ,c’était l’OL , l’OM , Sainté ,Nantes

On a l’impression que dans chaque match il y a un quota LFP d’arbitrage 1 décision pour pour chaque équipe et 2 décisions contre :joy:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Bon ça fini à 10 et Lyon gagne 1-0 sur péno

Joli troll une nouvelle fois…

Le Qatar en Finale de la Coupe d’Asie contre le Japon.

On en parle pas du tout mais le Qatar n’a encaissé aucun but dans le tournoi.
Niveau qualité de jeu je ne sais pas trop ce que cela donne, compliqué de choper les matchs, mais ils se préparent plutot pas mal pour leur Mondial là

1 « J'aime »

Rien que de voir Roustan , je ne peut même pas regarder .
Fais attention avec ce genre de vidéo , ton pc risque d’attraper des virus bactériologiques . :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans l’émission Roustan c’est celui que j’aime le mieux surement le coté nostalgique

1 « J'aime »

T’aimes pas Roustan ??? Pour moi tout simplement un des meilleurs journalistes français en fait

Ca commence fort pour Monaco…

Vainqueur porte bien son nom sur ce coup-là :smiley: .

2 « J'aime »

OM et Monaco même combat, rien ne va…

Ohhh le but de Lopes

2 « J'aime »

Lopes ouvre le score sur un but d’anthologie !

1 « J'aime »