:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Mais c’est réaliste, y’a jamais jaune sur ce tacle! C’est rouge direct

Sacré public en tout cas :sweat_smile: On se croirait dans un stade de Ligue 2…

L’arbitre n’a pas voulu se dejuger et il préfère passer pour 1 con limite payé par les rennais !!!

Donc maintenant on peut peter les chevilles au foot !!!

1 « J'aime »

Je viens de voir le ralenti, c’est fou, ça me stress de voir ça. Le mec peut avoir la cheville pétée… Je ne comprend vraiment pas certaines interprétations…

2 « J'aime »

ça me fait penser à Gustavo en pire…

Ouais Gustavo y’a danger pour le côté coup de crampon, mais tu peux pas “péter” la cheville

si si il a le pied bien planté il lui casse sans soucis.

Un avertissement ( verbal ) aurait suffit .

Ah j’avais l’impression que y’avait quand même moins danger.

Sinon la défense rennaise elle a décidé de plus s’aligner histoire d’en prendre 6 ?

Buffon il fait quand même un sacré mauvais match, aucune de ses relances sont bonnes :astonished:

sa fait quelques matchs que la défense rennaise est mauvaise , Koubek doit tous faire tous seul depuis 3 ou 4 matchs

Tuchel son français est au top !

@Warinen c’est surtout que les rennais forcent Buffon à dégager de loin et vu qu’on a aucun joueur de tête c’est compliqué

1 « J'aime »

Buffon avait plus l’habitude dans sa carrière a relancer court aussi avec la “BBC version Defense” et puis bon pas grand monde joue de la tête a Paris a part Cavani…

1 « J'aime »

Ouais m’enfin il a pris de sacré risques qui aurait pu finir en but pour les rennais si ceux-ci avaient mieux exploités ces ballons. Je comprends très bien l’objectif de jouer court mais quand tu peux pas un long ballon ne fait jamais de mal ^^

1 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est bien de reconnaître l’erreur je trouve. Ca résout pas le problème sur le moment, mais au moins tu te rends compte que l’erreur peut arriver !

1 « J'aime »

Ouais c’est intelligent de sa part, on se souvient de Tony Chapron qui n’avait pas reconnu son erreur par exemple…

1 « J'aime »

C’est intelligent qu’il reconnaisse son erreur ,c’est très rare en France , on a parfois l’impression que les arbitres ne veulent jamais reconnaitre leurs erreurs , quand ils ne sont pas méprisant sur le terrain

1 « J'aime »