:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Les banderoles dégueulasses y’en a eu dans les 2 sens, c’est justement là que je veux en venir.

Je ne défends pas forcément la banderole sur la mine et le cinéma et je ne cautionne pas non plus les dernières que vous avez aussi sorti non plus.

Si certains font les mijaurées pour une banderole, ils ne doivent pas en cautionner une autre.

Edit : Pour info je ne suis pas un pur lyonnais, mais si on arrive à toucher à cette ville qui est devenue la mienne, à sa richesse ou même à son identité, je deviens fou et non-maîtrisable.

Les banderoles m’ont toujours fait rire , mais ils ne vont jamais très loin .

Moi ca me désole de plus en plus certains cas, que ce soit par les banderoles ou les comportements de certains dans les stades.
Sans être un ultra, je suis compétiteur et je râlerais toujours quand mon club connait la défaite mais jamais je n’irais manquer de respect à un adversaire.
C’est désolant d’aller au stade et d’être menacé parfois ou insulté juste parce qu’on supporte pas le même club… Ca ne me donne pas envie de me déplacer aujourd’hui

2 « J'aime »

Y a Dijon qui a gagné le 1er Set 6-3 à St Etienne… :yum: et Caen 6-0 à Viry

1 « J'aime »

Jouissif de voir Dijon mette une pipe à Sainté. Ca devrait les faire redescendre encore un peu !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

En direct de Vitré pour Vitré - Havre

2 « J'aime »

On va faire la minute de silence pour Sala

Plus minute d’applaudissement et chants

1-0 pour Vitré !!!

2-0 pour le sporting.

Et de 3 pour vitré

1 « J'aime »

Vitré est en 8ème !!!

2 « J'aime »

Encore un possible match à l’extérieur. Dégoûté !

Vitré - Lyon Duchère , le quart de finale est possible !

1 « J'aime »

On a été en dessous de tout contre Dijon , des remplaçants n’ont pas fait leur boulot ce soir la ,c’est inadmissible.
J’attends de voir par contre si l’Ol ne se prend pas une taule contre le barça ,ça me ferais bien marrer
Même si vous vous jouez la LDC et nous pas de coupe d’europe cette saison.Y’a encore du boulot à sainté.
100% d’accord avec Blackrabbit

@jbourne > Vous serez tous derrière le Barça, on le sait. Après si on passe, ça serait magique !

Avec des “SI”, on coupe du bois… Le plus important sera de ne pas être ridicule et surtout de ne pas se griller dès le match aller car on sait qu’une victoire 4-0 ne suffirait pas :smiley: .

Chelsea se fait plaisir dans cette première mi-temps contre Tottenham avec une belle reprise de Kanté pour l’ouverture du score

1 « J'aime »

Et “Jimmy” Dembelé semble avoir enfin lancé sa saison :slight_smile: .

Edit : Dubois qui marque le 2ème :astonished:.

Edit 2 : Quel crétin ce Marçal…