:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Dembelé est un violeur… de stéphanois !!

Digne d’un J&M :smiley: .

1 « J'aime »

La clim’ installée direct à Sainté
Kolo qui fait un cadeau à son ancien club :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chaque année ces tocards de pécores la ramènent et se font fister la rondelle.

Encore plus jouissif que l’année dernière où on les avait violer.

Après Jimmy Briand 90+3, voici Moussa Dembelé 90+5 !

Qu’ils la ramènent et qu’ils prennent un coup de karma c’est mérité. De là à dire que ce sont des pécores…

1 « J'aime »

pour ça que je l’ouvre jamais avant les matchs :hoho:

2 « J'aime »

J’assume pleinement mes propos en les traitant de pécores et je pèse mes mots.

La connerie engendre certes la connerie mais quand je vois et j’entends comme ils parlent de nous, c’est de bonne guerre.

Surtout venant de personnes qui viennent faire leurs pucelles et leurs mijaurées mais qui osent sortir une banderole bien dégueulasse aussi.

Un peu de mesure toi le vilain !
Non mais sans blague , quelle haine éprouvent certains lyonnais ,c’est incroyable !
D’ailleurs Perrin disait il y a peu qu’il sebntait plus de haine chez les joueurs lyonnais que chez les joueurs steph .
Un peu de mesure ,c’est du sport ,c’est du foot , pas la guerre .
J’ai bien aimé la déclaration d’Aulas ,une fois n’est pas coutume,tu devbrais prendre exemple sur ton président .
On a perdu mais on a fait un bon match , et la saison n’est pas finit ,si Lyon veut finir 3e ,il va falloir gagner aussi contre les petits

Parce que “vous”, vous n’éprouvez aucune haine ? Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées…

Et encore plus avec votre dernière banderole !

Ah ben y’a des cons partout hein ! les banderolles insultantes j’ai toujours été contre et je le suis encore.De toute façon je n’aime pas les ultras d’ou qu’ils soient ,j’avais eu une discussion animée la dessus ailleurs.
Comme si les ultras avaient inventé le “supporterisme” ! Avant ,quand j’étais jeune ( y’a longtemps) ça chantait pas que dans les kops ,ça s’appelait d’ailleurs les populaires derrière les buts .
Je n’ai de haine que pour un seul club , celui de Paris ,à cause de son moyen de financement plus que douteux,et c’est pas pour ça que je vais insulter les supporters parigos ,tant mieux pour eux s’ils prennent leur pieds ^^

Attention à la définition du mot “ultras” car beaucoup font le rapprochement avec “hooligan”.

Après si tu es supporter stéphanois, je ne vais pas t’apprendre cette rivalité qu’il y a entre Lyon dite “la bourgeoise” et Sainté dite “l’ouvrière”.

C’est dans les gènes que tu sois lyonnais ou stéphanois.

Non je ne confond pas , il y a différents ultras .Et je connais bien la rivalité aussi :grinning:

2 « J'aime »

Comment ca on est pas des ultras? :smirk:

2 « J'aime »

Dire qu’il y a plus de haine chez les lyonnais que chez les stéphanois mouais. Quand on voit le nombre de fautes commises par les stéphanois il y a de quoi se poser des questions particulièrement avec Hamouma qui avec sa charge sur Lopes à montrer toute son intelligence avec un contact volontaire juste pour faire mal et après sa ose venir parler de haine chez les lyonnais…

Lopez peut encore jouer ? Merde alors Hamouma a loupé son match alors

Lopes !!! Ce n’est pas grave mais ça m’énerve qu’on écorche son nom surtout si c’est pour clasher…

Hamouma est quand même une sacrée salope, il se roule par terre pour une caresse pour nous en mettre un derrière. Khazri encore pire…

Et en parlant de haine qui dit que c’est les lyonnais les plus hostiles, on parle de la banderole dégueulasse envers Memphis ?

C’est “ludique, taquin, légèrement moqueur”

Je ne vais pas vous laisser sans explication

https://www.lalibre.be/sports/football/l-union-belge-se-fait-durement-tacler-51b8a6a4e4b0de6db9b5968b

Ca remonte à 10 ans mais la décision me fait autant rire

2 « J'aime »

Quand on voit ce que les supporters de Bruges chantent sans impunité on voit à quel point l’UB est dirigée par une bande de clampins :confused:

Et on parle des insultes très médiocres sur le passé minier de sainté , perso c’est quelque chose qui me touche bien plus que tout le reste , mon grand-père était mineur .
La on insulte l’identité , c’est du même niveau que le racisme .Mais bon ce genre de discussion est inutile .