:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Les trois peuvent se siffler le deuxième est particulièrement dur vu que l’arbitre siffle pas le contact a l’épaule mais la jambe alors que c’est le guingampais qui se met dans la jambe de Bernat :no: . Le troisième je suis mitigé. Sur Verratti à la fin je sais pas si y’a pas un petit quelque chose.

Après ça va libérer un peu le calendrier et pui on verra Fabregas soulever la CDL :hoho:

1 « J'aime »

Pour moi c’est le guingampais qui met sa jambe devant bernat donc il peut pas l’éviter, et après théoriquement dans le foot les contacts épaules contre épaules ça se siffle pas car les deux poussent. Bref comme le dit Groot, on va prendre l’allègement du calendrier volontiers, surtout avec les matchs repoussés

C’est quoi la CdL ? Connais pas :D…

1 « J'aime »

Pour moi, il y a pas iinjustice sur les penos! Ils sont sifflés plutôt justement même si on pourrait trouver à redire.

Le deuxième à vitesse réelle, difficile de pas le siffler… Mais bon, même au ralenti, pour moi, tu peux le siffler.

Mais sur la prestation parisienne en général, il y a eu beaucoup de déchets devant… C’est dommage

1 « J'aime »

Le deuxième péno m’a pas choqué non plus, l’épaule contre épaule a pas marché, le guingampais est passé devant, bah oui c’est logique que ce soit au mec derrière de faire gaffe aux jambes de l’autres, on a toujours sifflé des penalties ou l’attaquant se prend dans les jambes du mec qu’il “double”.

Des pénos, tu peux en siffler 15 à chaque match dans ce cas-là. Contre Stras, on doit en avoir un. Mais vu les tireurs qu’on a, ça sert à rien…


Pour finir, voici un pdv qui me conforte dans mon idée. Après chacun son avis, le mal est fait de toute façon :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

En effet, chacun son avis :smiley: .

Tout comme y’avait-il pénalty sur Nilmar ?

1 « J'aime »

ah ce fameux Nilmar :hoho:

dans le genre pénalty chelou y’a les deux du TFC contre Lille en décembre, bienvenue au club :sac:

1 « J'aime »

Pénalty ou pas, il aurait pu être manqué…

Faut arrêter de se trouver une excuse alors qu’on se fait sortir comme des peintres :smiley: .

C’est clair les gens pensent que penalty = but lol

C’est pour ça que je met plus en cause la prestation offensive parisienne où il y a eu de belles vendanges quand même.

Après, tout supporter parisien trouvera toujours quelques chose à redire sur les penos d’hier. Comme tout supporter de club qui voit un match avec des penos sifflés contre lui.
On peut toujours le contester à un moment

Mea Culpa, sur le ralenti de l’autre côté, je n’avais pas vu qu’il balançait ses jambes devant comme ça, je croyais que c’était un mouvement naturel qui l’avaitf fait passer devant.

Donc je change d’avis : pas de penalty !

1 « J'aime »

La tristesse de certains supporters quand même (Je ne prends pas à parti les supps du PSG, juste certains peu importe le club qui ont ce genre de comportement inutile)

1 « J'aime »

Pourtant selon la jurisprudence Finale de Coupe de la Ligue 2015, dans ce cas là, il y a penalty et carton rouge pour le défenseur.

1 « J'aime »

Je viens de voir le résumé de Nantes Rennes, assez incroyable deux mains non sifflées dans la surface, et surtout aucun assistant vidéo qui ne juge bon de signaler un penalty… Je n’arrive pas à comprendre, dès le premier ralenti tu vois une main flagrante et décollée du corps sur le premier penalty non sifflé…

J’ai encore un peu de mal à comprendre comme ça marche…

Je comprends pas comment ça n’est pas sifflé alors qu’il a annulé le but nantais pour la même raison

Sur cette journée de championnat, les erreurs ont été très très nombreuses.

Et je maintiens à dire que la VAR, c’est de la merde !

1 « J'aime »

Le/La VAR n’est pas de la merde. Mais quand t’as des mauvais arbitres sur le terrain, aidés par d’autres tout aussi mauvais devant la vidéo, ça ne peut pas être bien. C’est ça, le souci, pas l’arbitrage vidéo

1 « J'aime »