:direct: :live: Direct Live (partie 1)

L’OM est ridicule…

Ils vont en entendre longtemps parler :smiley: .

2 « J'aime »

et même si on arrive à remonter… quelle équipe de pipes on se paye

Ils risquent pas de remonter :smiley:

En tant que supporter parisien je me suis ré-ga-lé

2 « J'aime »

tant mieux. Comme ça nos dirigeants super compétents vont peut-être ouvrir les yeux sur notre “coach” et les mecs qui se foutent de notre club

Mdr la honte Marseille !!!

Je viens de voir le score…project champion pas terrible…

1 « J'aime »

En fait Garcia est payé par le LOSC pour favoriser notre retour en coupe d’Europe ?

4 « J'aime »

Pourtant vous avez un grand goal :wink:
Par contre Gillet ne joue pas souvent je vois. Il était pourtant très bon chez nous.
Et El Hadji Ba qu’est-ce qu’il vaut?

1 « J'aime »

je suis déçu que France 3 proposait le match Andrézieux - Marseille au lieu de Rennes - Brest , l’affiche était meilleur , et en plus , c’était le derby breton , heureusement qu’ils ont montré la prolongation et les tirs au but. En tout cas , le gardien Brestois était énorme malgré qu’il n’a pas joué de match officiel depuis 2 ans .

C’et pas mal moi je trouve de montrer des (enfin, un sur le coup) clubs qui sinon passent jamais à la télé.

ce sont les exploits comme Andrézieux qui ont fait la renommée de la Coupe de France.

Niveau honte, c’est pas mal aussi Angers… J’ai vu ça ce week end, la dernière fois qu’une R1 (ou DH) avait éliminé une L1, ça remontait à 86…

Va falloir que les clubs pros changent de visage sur le foot niveau N1, N2, N3. Maintenant les clubs de ce niveau là s’entraine quasi autant que les clubs pros…

Par contre je suis surpris d’un truc, c’est qu’il y a bien 3 ans j’avais lu une étude qui montrait que sur les 5 gros championnat Européens, c’était en France que les joueurs s’entrainaient le moins. Seulement la moitié du temps par rapport au pays (Angleterre ?) ou les joueurs s’entrainaient le plus…

C’est passé quasi sous silence général des gros médias de sports Français…

1 « J'aime »

Gillet s’est blessé et ne joue plus depuis… septembre je dirai. Il a du faire trois matchs…
Ba est titulaire indiscutable depuis le début de saison. Petite baisse de régime vers décembre, mais j’espère que ça repartira !

sur sa , je ne dit rien , c’est sur , c’est mieux de voir un plus petit club à l’action en coupe de France , mais à la place de ce focalisé sur un seul match , France 3 aurais pus faire un multiplex ou autre .

1 « J'aime »

Maintenant plus d’excuses, on n’a plus que le championnat à jouer pour atteindre le soit disant objectif de place en Ligue des Champions…
Va falloir un sacré boulot sur les joueurs, je le redit encore et encore, mais une remise en question du coach, chose qu’il ne connait pas et de véritables renforts, mais qui veut venir dans cette équipe de moribonds…???

On va récupérer un Balotelli que personne ne veut, qui est blessé, qui marque pas… Qui va couter un salaire de malades, comme si on n’avait pas assez de joueurs surpayés au club et qui sont nuls…:mourinho9:

Moi je passe un excellent tour de Coupe de France, le VHF bat Tours avec la manière et on passe en 16e au calme! On va encore viser la finale avec le peu de L1 qui va rester :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si tu as le France 3 régional, tu avais Rennes - Brest

2 « J'aime »

Mbappe et Neymar titulaire en CDF contre Pontivy… obligé il y en a un qui se blesse

1 « J'aime »

Non, elle est pour le Sporting cette année la Coupe :):smile:
Déjà le 3eme club de division supérieur àà la notre qu’on sort.

Plus sérieusement, il faut à tout prix qu’on reçoive, soit maximum N1 pour pouvoir passer un tour supplémentaire, soit un gros de L1 pour faire une belle affluence et remplir les caisses.

Bon allez je vais regarder le PSG, Tuchel respectueux bordel il aligne une belle équipe tout de même :shocked:

En vrai, je nous souhaite pas de finir encore aussi loin, on arrive pas à remonter en N1 et on va encore se faire bouffer 90% des joueurs si on va loin… Ca me déprime un poil.

@Groot C’est dommage de pas voir de jeunes pour le coup

1 « J'aime »

Nkunku NSoki tout de même. Y’a Rimane et Diaby sur le banc aussi :wink:

2 « J'aime »