:direct: :live: Direct Live (partie 1)

3 « J'aime »

Jean-Michel Aulas aime ça.

Marseille c’est quand même bien honteux!

1 « J'aime »

A jamais les premiers là aussi !

On ne les entend pas trop la ramener et ça fait du bien aux cages à miel :smiley: .

3 « J'aime »

Le pire c’est Garcia :hoho:

1 « J'aime »

A cette allure-là, Garcia PPH !

J’ai ouvert un nouveau sujet live pour ce week end

1 « J'aime »

Non mais c’est terrible de l’ouvrir autant pour finalement rien produire de potable

1 « J'aime »

Garcia pleure sur les arbitres, mais je le répète, il serait temps qu’il se remette en question et faire jouer les joueurs à leur poste!!!
Putain Kamara s’est pas un arrière gauche!!!
On a Amavi et si il faut autant tester le jeune Rocchia plutôt que de faire de la merde!
Ocampos s’est pas un buteur, arrête d’être con bordel!!!
Et puis Escales dans les buts à la place de Mandanda…

En gros, fallait foutre la réserve, comme ça au moins si tu perds, on sait pourquoi…
Là les joueurs n’ont plus la mentalité de la saison passée.
Le message du coach ne passe carrément plus.
Eyraud ne dit trop rien, sauf qu’on n’est pas décroché en Ligue 1… Ok donc on attend d’avoir 10 points de retard sur les places en Europe pour réagir???:thinking:

Chapeau les artistes, on sent que vous êtes pas loin de toucher au but avec le Champion Project…

Malgré cela, Allez l’OM :om::large_blue_circle::white_circle:

Avec Garcia c’est la faute de tout le monde sauf de la sienne .

1 « J'aime »

1 point

C’est le Boxing Day, me faisant chier au boulot, je regarde un peu de foot, dont Sampdoria - Chievo car j’ai parié dessus à la mi-temps (0-0)
Et là début de seconde mi-temps, but de Quagliarella, 35 ans, ouvre la marque d’une aile de pigeon sur coup franc…:heart_eyes:
Pour le moment, la vidéo n’est pas en ligne… Dommage.

Par contre, je ne trouve pas pourquoi les supporters de la Samp’ chantent sur l’air de la Marseillaise… :thinking:

1 « J'aime »

Je mets ça là :

Faire ça à un mec qui est là depuis 6 ans et demi surtout en cette période, y’a que moi qui trouve dégueulasse ?

Vu comment que ca se passe ces dernières années ( et pas qu’en France ) , je ne suis même pas surpris .

Boarf Dijon a pas fait un super mercato, le jeu offensif n’est pas présent cette saison et la défense prend souvent l’eau… C’est triste mais c’était la logique inévitable

Je dirais que bcp de clubs (je parle des dirigeants) s’en tapent de l’histoire du coach avec le club etc…ils voient simplement le classement et basta…

Ils auraient pu attendre, ou le faire bien plus tot comme Monaco.

1 « J'aime »

Pathétique et encore le terme est faible…
1-0 à la mi-temps contre Andrézieux qui mérite, se bat et presse haut…
Nous on aligne pas 2 passes, je crois qu’il y a pas un tir cadré, Germain n’est jamais servi, Payet et transparent, Gustavo, Sarr, Caleta-Car font des erreurs et des fautes inutiles, sans parler de Mandanda qui est aux fraises dans sa sortie qui donne le but…

Virer moi les joueurs, le Président et le coach!!!:rage::rage:

Mandanda est en pré-retraite je crois, il a clairement plus le niveau

1 « J'aime »

On peut parler de Germain qui rate des trucs improbables aussi ? On peut pas le laisser sur le bord de la route ?

Pendant ce temps Lens a l’air loin du niveau L1 :frowning: